Passer au forum
3ème $5,000Gp rebuy...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3ème $5,000Gp rebuy Titan

14 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
1,552 Vues

Bonjour à tous!
Suite à ma deuxième place la semaine dernière dans un donkament injouable, j'ai décidé de me remettre à des tournois un peu plus jouables.
Je viens de finir 3ème d'un $5,000gp rebuy à 7$ sans avoir pris de rebuy, juste l'add-on.
J'avoue que le buy-in me rebuttait un peu au début: j'me suis dit que ca allait être fishy (ce qui fut un peu le cas par moment) mais le nombre de joueurs restait correcte: 257.
Beaucoup de brelans, de KK et deux AA et QQ qui m'ont fait du bien, quelques livraisons et le retour d'un jeu solide après une longue période de disette en tournoi où je perdais patience!
J'profite de l'occasion pour remercier encore le travail de Pokerstrategy parce que même si j'en suis pas à ma premiere table finale, je faisais encore quelques erreurs qui me coutait cher parfois, mais je parviens à les estomper petit à petit notamment grâce à vous tous (forum, coaching etc...).

Buy-in + add-on = 14$
Gain = 557,90$

13 réponses

joli gg !!

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

Nice

Nice gain, gg!

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

GG

Yunchi
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

bien joué ça ! :spade:

gg bonne continuation !

GG Bravo!!! ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous.

Giakwarez
Inscrit : 13.08.2007
PokerStrategist

GG mais un freezout sans rebuy mais avec Add on ... C'est pas vraiment un freezout :D

Tu dois te tromper :)

_Anonymous_

Message original de Giakwarez
GG mais un freezout sans rebuy mais avec Add on ... C'est pas vraiment un freezout :D

Tu dois te tromper :)

Oui en effet, faute de frappe désolé héhé merci de me l'avoir signalé.
J'ai tellement l'habitude de jouer des Freezeout que j'en vois partout ;)

kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

bien joué

tu adoptes quelle Stratégie au début des rebuy ? Je n'ai jamais essayé de rebuy a cause de ça, il n'y a pas d'article qui en parle sur poker strategy.

_Anonymous_

Merci. Bah en fait j'ai pas de stratégie précise en rebuy.
En fonction du buy-in et du nombre de joueur je varie mon jeu et j'adopte une stratégie différente à chaque tournoi, même si au fond mon style reste plus ou moins le même.
Par contre, j'essaye de rester dans un budget correcte, à savoir pas plus de 2 ou 3 rebuy. En l'occurence ici, je n'ai pas senti le besoin de prendre trop de risque pour monter un gros stack et j'ai eu la chance d'avoir des livraisons à plusieurs reprises donc bon....
Sinon, je sais pas trop si quelqu'un a une stratégie qui s'est avérée assez rentable.