Bon finalement, je me décide à faire ce post.
Sans screenshot par contre.
Comme ceux qui ont suivi ce post (Seems Legit. What are the odds?) ont pu le comprendre, mes deux entrées sont très bien rentrées dans le tournoi. J'étais dès le début dans les top stacks. Il faut dire que j'ai passé TOUT MON MTT a toucher. J'avais des setups favorables, et quand j'étais derrière, je mettais des bad beats.
Ma première entrée sort à la bulle de l'ITM (180 pour 163 places payées) sur un 50/50. Mais ma deuxième entrée tient bon. Mieux que ça, de l'ITM à la table finale, je suis presque chip leader tout le long.
En arrivant table finale, je suis toujours chip leader avec 2,250,000 chips (entrée à 3,000 chips) mais lorsque nous ne sommes plus que 6, je me prends un coup qui fait mal à mon stack : AJ de pique sur un board QT(pique)7 vs QQ. Je retombe à 800,000 chips. Malgré tout, je remonte et sort du tournoi après que villain ait gagné 3 coin flips d'affilé dont deux contre moi.
Main finale : AK vs 66 (classique). Je tiens à préciser qu'avant cette main, je n'avais jamais été all in du tournois et que avant mon AJ vs QQ, je n'étais jamais descendu en dessous des 100BB de stack.
Voilà, 1.3K$ de gain (1.270K exactement je crois). Merci à okapikipok pour ses quelques encouragements et aux autres aussi bien sur