On sort Yoh_Viral en direct sur son twitch
On TF aussi dans l'argent le 50e de minuit
Pourvu que ça dure

On sort Yoh_Viral en direct sur son twitch
On TF aussi dans l'argent le 50e de minuit
Pourvu que ça dure
Message original de arnobretagne
Pfiou, c'est la foule !!TY au public en délire
![]()
C'est de la folie furieuse! J'arrive plus à suivre les posts
Au moins ton sujet, ça permettait de lire quelques lignes tous les jours.
GG!
VGG man,ca faisait longtemps que j'étais pas venue mais ca perf tjr autant a ce que je voit
@ Fabze : TY pour le rail
@ Oka : Ouep une machine à chance, c'est bien connu, on parle pas de skill ^^
@ leo : Ouep, je rouvrirai je pense mon blog, sauf publicité intempestive pour une room non partenaire, mais en son temps.
@ all: TY pour le soutien
Pourvu que ça dure
Profite encore un peu ma br PMU augmente ; j'arriverai bientôt à vos limites ♠_drink:
tu as rentré un code spécial lors de ton inscription sur la room c'est pas possible mdr. Un grand GG à toi ♠_thumbsup::milord:
Message original de seb7800
tu as rentré un code spécial lors de ton inscription sur la room c'est pas possible mdr. Un grand GG à toi ♠_thumbsup::milord:![]()
![]()
Oui oui je dispose d'un compte superuser, ça se voit tant que ça?
Message original de svolochsuka
Profite encore un peu ma br PMU augmente ; j'arriverai bientôt à vos limites ♠_drink:
Attention tu vas prendre un carton ^^ ou une suppression de message, tu enfreints les règles du forum ptet
Attention tu vas prendre un carton ^^ ou une suppression de message, tu enfreints les règles du forum ptet
Oui après les récents soucis rencontrés par les joueurs de tournois ici, ils semblent qu'on va orienter mes choix de rooms et de discussions. Bon j'arrête parce qu'on va dire que je le fait exprès mais on peut pas tout le temps se taire et comme le dit si bien mon dieu du poker :
REEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUTTTTIONNNNNNNNNNNNN
Krys
Vous jouez à plusieurs ou tu parles de toi à la 3è personne?
Félicitations pour toutes ces performances
Message original de Thibvre320
Vous jouez à plusieurs ou tu parles de toi à la 3è personne?Félicitations pour toutes ces performances
TY
Nope, il fait allusion autre chose, y a du second degré
Salut Thibvre320 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Tu joues aussi des tournois? As-tu des perfs comme arno dans ton palmarès?
Viens nous en dire plus et te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.