Passer au forum
3 mtt ce wk | 3 gai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3 mtt ce wk | 3 gains | +1207,50€

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
516 Vues

Salut tout le monde,

J'ai eu un superbe week end avec seulement 3 mtt disputés et 3 gros gains sur party poker .

10K € Nocturne Buy in 55€ : (qualifié pour 12€) 8eme/??? +370€
5k garantis Buy in 11€ : 2eme/394 +772,50€
10k garantis avec recave Buy in 33€ : 21eme/357 +65€

Tout d'abord, samedi soir dans le 10k nocturne je me fais sortir avec AQ pareillé en main vs KK. Après un flop avec AQ6, j'envoie le tapis, je suis payé dans la foulé et malheureusement mon adversaire va toucher un K au turn.

Ensuite, dimanche soir je perds le heads up face à un joueur qui a gamblé toute la table finale avec n'importe quoi. Après être arriver en HU, je me suis dis que vu son jeu j'avais largement mes chances. Et le HU se passa comme le reste de la TF, il paya un de mes tapis (j'avais 300k, lui 950k) avec 28 de coeur alros que j'avais A9. Et malgré un 9 au flop, je me fais sortir car il a touché une double paire :(

Et enfin le dernier tournoi du week end, je sors 20eme avec 99, je paye une relance pré flop, un 3eme joueurs envoie son tapis, sa faisait 3 fois d'affiler qu'il me sur relançais à tapis après une de mes relances. J'ai payé car il me restait 9 blinds malgré ma place avant le coup (11/20), il avait AJ et il a touché un A au flop.

Magnifique week end pour moi, même si à chaud après coup, je me dis que j'aurais pu faire un peu mieux malgré tout car à quelques places près j'aurais pu gagner le double ;)

Voici mon sharkscope sur PP après un peu plus d'1 mois :

Sinon, j'aimerais dire à tout ceux qui sont dans une sale période, de ne pas abandonner, je suis passer sur le thread du forum consacrer à eux today et voilà j'ai une pensée pour tous ces joueurs :)

Bonne semaine à tous :)

4 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

VGG, et oui pas désespérer un jour on perf et voilà :)

gg à toi !

effectivement c un bon week end ;)

et nice sharkscope :P

MrBuffalo
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

GG beau week end, je sors 16 ème du R10 de party hier AA vs AJ pour le pot du chip lead... next time

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous

Toujours dur de sortir avec les A surtout en fin de tournoi :(