Une petite vistoire en MTT pour mes premiers pas sur Pokerstars ... j'aime déja beaucoup cette room ^^
Au passage ... première perf à 3 chiffres

Une petite vistoire en MTT pour mes premiers pas sur Pokerstars ... j'aime déja beaucoup cette room ^^
Au passage ... première perf à 3 chiffres

GG , je t'ai suivis à 7 left où tu avais toujours le CL, tu leur a bien marché dessus
encore bravo !
♠_cool:
:fdrink: :sdrink:
Avec 5x le tapis des 2 derniers, c'etait pas si difficile ^^ à 6 left j'en sors 2 avec KK, et à 5 left j'en sors un avec KQ contre AJ (un p'tit bad, mais vu la diff de stacks je pouvais pas fold)
Merci à toi ma pompom girl préférée
Et pour info tu as bien chatter mais fais gaff c'est pas parce-que tu est énorme en chip que tes relances doivent être enorme deux fois sur tes relances tu as été comit et tu a call light sur des tri bet all in dommage que je n'avais pas de spot pour te bet all in quand tu avais 150k et moi 120k et bj sur le head up j'aurais du fold mes QQ sur ton bet a la turn . gl pour la suite
Bien joué Nitram ... Mais j'ai pas vraiment joué light avant d'avoir un net avantage en chips, après bien sur j'ai profité du stack pour grapiller des pots ... normal
(Pour info, apparemment les 3 premiers du Freeroll sont des PokerStrateges
)
Félicitation, toujours très difficile de gagner un freeroll vu qu'on a du mal à se faire un avis sur une bonne partie des adversaires.
GG !
hey hey !
nice perf !
meilleure perf et c'est un freeroll
c'est bon ça !
gg à toi !
Ouais Julien ... ma meilleure perf est sur un Freeroll ^^
L'explication c'est que je n'ai pas joué beaucoup de MTT's, j'avais fait quelques Free sur FT et Winamax sans me prendre au sérieux, et j'ai tenté le Daily Euro 3 ou 4 fois sur FT ... j'etais souvent ITM mais je sautais juste apres la bulle ... Je joue beaucoup plus en CG autrement
Message original de Drole2Type
(..) Au passage ... première perf à 3 chiffres![]()
GG D2 !
Nice !
Message original de NITRAMSAB
Et pour info tu as bien chatter mais fais gaff c'est pas parce-que tu est énorme en chip que tes relances doivent être enorme (..)
Yep .. p-être ... en attendant .. bienvenue NITRAMSAB !
Un premier message est toujours l'occasion d'inviter un nouveau à venir nous faire une
petite présentation là où Les PokerStratèges se présentent à la communauté
A bientôt au fil des pages
++
oOo