Salut à tous,
après un dimanche catastrophe, j'ai stoppé l'hémorragie ce lundi avec 2 demi-perfs (j'ai aussi deep-run le miniFTOPS à 33€ mais je bust avec str8 over str8 à 4ou5 tables left).
Concernant l'XPERT, j'ai bien joué tt le tournoi et monté un gros stack grâce à un beau setup 99>KK>QQ sur 9xx. Je suis CL à 16left à une table pas évidente avec Callmuck et Germain133, malheureusement j'ai manqué de timing en demies, mes steals se faisant tjs resteal alors que tt le monde foldait quand j'avais du jeu
Du coup je suis arrivé short en TF et ayant été card dead pdt toute la finale je suis plutôt content de cette 5ème place.
Concernant le super lundi, j'ai été plutôt surpris par ce tournoi que je ne joue presque jamais. En effet je joue presque uniquement sur PS, FT et Wina car HM ne marche pas sur les autres rooms et l'absence de pauses synchro me pose problème.
Malgré le faible stack de départ, la structure est plutôt correcte et les tapis étaient même bien deep en TF.
La TF me laisse un sentiment d'inachevé et de frustration, en effet je suis arrivé large CL aprés avoir dominé tt le mtt à des tables très soft. La TF se passe bien jusqu'à 4left ou arrive le coup suivant:
j'ai 400k les autres 400k, 200k et 150k blindes 3k/6k
j'open TT au bouton à 13.5k et la la bb 3bet à 100k en gardant 100k derrière lol. Pour moi sa range ici est uniquement composée de AK vu le sizing affreux (si qqun voit autre chose dites moi), je shove donc pour prendre le flip car celui ci m'assure quasiment la gagne s'il passe (CL à3left avec un short et un moyen stack qui joue mal c'est parfait). Mais bon le flip ne passe pas et je sors qq coups plus tard en poussant 15bb avec A8 vs AK...
Je suis un peu dégouté de l'énorme flip pour la win qui passe pas à 4left et qui me coute 6k je pense, mais bon 4k alors que j'étais en plein bad run je prend quand même
GL aux tables