5/6615, ça passe pas loin ... on se contente de 2K5
Message original de FredAspaire
5/6615, ça passe pas loin ... on se contente de 2K5On n'a pas la même notion du verbe contenter
![]()
![]()
![]()
very GG
Message original de MrWilde
5/6615, ça passe pas loin ... on se contente de 2K5On n'a pas la même notion du verbe contenter
![]()
![]()
![]()
very GG
Quand chaque place pris te rapporte 1k . Dans ces cas la frustration est tjs présente. Seule la win est belle car si tu win pas tu as tjs des regrets.
Merci les copains,
@MrWilde, ne vois aucune arrogance dans mon propos, lorsque je dis "on se contente de 2k5", je suis heureux bien sur, mais comme le dit robert87000, je suis un peu frustré, car les joueurs restants sont à ma portée, je joue la gagne qui est à 9k ... mais je suis content.
Je vous en souhaite autant voire ++++
Fred
Merci les copains,@MrWilde, ne vois aucune arrogance dans mon propos, lorsque je dis "on se contente de 2k5", je suis heureux bien sur, mais comme le dit robert87000, je suis un peu frustré, car les joueurs restants sont à ma portée, je joue la gagne qui est à 9k ... mais je suis content.
![]()
Je vous en souhaite autant voire ++++
Fred
pas de soucis Fred, j'avais compris, j'imagine, pour avoir fait qqes "petites" TF ta frustration qd on voit le gap entre les places c'est clair, et d'autant + si les joueurs restant étant en ligne de mire!
ma réflexion (d'humour) était + par rapport à mon vécu, qui n'a pas encore dépassé des gains à 3 chiffres au-delà de 500€ en fait, et qui me serait bien contenté de 2.5 K€
Well done en tout cas