Passer au forum
5eme du Classico Po...

Notifications
Retirer tout

5eme du Classico PokerStars

37 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
5,994 Vues
1transijean
Inscrit : 11.05.2010
Oldschool Grinder

Message original de LoloVegas
VGG fred!!! ça c pas de la perf de pd ;)

Attention aux (faux) tells ( ;) ), bah oui sinon ce serait FredAspire.

Enorme perf en tous cas 250 BI c'est énorme même s'il y a de la frustration ,dis toi que t'aurais pris 25k sur un 100 balles !

Répondre
Citation

Bravo ! très belle perf !! _thumbsup:

Il est énervé le fred 2014 !

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

VGG Fred ! Un bon échauffement pour le Team Hunter 2 ;)

Répondre
Citation
Ayden85
Inscrit : 13.03.2011
Oldschool Grinder

VGG Fred je comprends ta deception, je viens de voir le replayer de la table finale et en effet, sick setup la main de ta sortie :(

Répondre
Citation
Supaz
Inscrit : 19.08.2010
Poker Player

VGG !!
Tu les a bien fait fructifié les 30€ que tu avais déposé. ^^

Répondre
Citation
FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de 1transijean

Message original de LoloVegas
VGG fred!!! ça c pas de la perf de pd ;)

Attention aux (faux) tells ( ;) ), bah oui sinon ce serait FredAspire.

Enorme perf en tous cas 250 BI c'est énorme même s'il y a de la frustration ,dis toi que t'aurais pris 25k sur un 100 balles !

:heart:

Message original de mhd1402
Bravo ! très belle perf !! _thumbsup:

Il est énervé le fred 2014 !

Ah non zen ! énervé t'auras jamais de bons résultats.

Message original de AnDoRPoKe
VGG Fred ! Un bon échauffement pour le Team Hunter 2 ;)

Pas vraiment non sorti a bout dune heure ^^

Message original de Ayden85
VGG Fred je comprends ta deception, je viens de voir le replayer de la table finale et en effet, sick setup la main de ta sortie :(

66 Vs AJ si je me souviens bien contre OhBoyToyBoy qui joue 41/32 qui use du squeeze... je pensais le faire folder tous Ax sur un flop Jhxhxh... il a malheureusement la nuts TPTK avec l'as de cœur qui lui donne un tirage flush max, il a donc justement instacall. Une énorme erreur de ma part d'ou ma frustration. Merci Ayden85.

Message original de Supaz
VGG !!
Tu les a bien fait fructifié les 30€ que tu avais déposé. ^^

C'est vrai Supaz que c'est le départ ...mais je suis loin des records de PokerStars, je me souviens en 2012 la TF des FCOOP Mouss remporte le tournoi et le runner up s'était qualifié avec 15 FPP qui se sont transformés en 150k€.

Répondre
Citation

VGG _cool:

Répondre
Citation

T'es le meilleur, fred!

Répondre
Citation
Noblus
Inscrit : 21.11.2010
PokerStrategist

félicitation !

gain mérité après 8h de tournoi !! et comme tu es varois c'est encore mieux :)

gg à toi

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011
Oldschool Grinder

Je viens de voir la main du bust ... et, euh ... comment dire ... ???

T'aimes pas l'argent ???

T'as le choix entre openfold, b/f (uniquement a cause de l'ICM) et b/shove ... Mais toi tu b/c pour aller voir un flop ... :f_thumbsup:

Et flop, bah ... t'es en value ou en bluff ???

Tu pouvais pas la jouer plus mal, désolé :(

(Et c'est une coïncidence, mais je me suis rendu compte en ouvrant le replayer qu'on voyait les pastilles de couleurs sur les replays en regardant ton pseudo ... )

Répondre
Citation
FredAspaire Auteur du sujet
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut Drole2Type,

Je l'ai expliqué à Ayden85, c'est une énorme erreur de ma part ce bet broke 66 en TF, je vais pas me chercher d'excuses c'est très mal joué de ma part je le sais.

Pour être sincère, je ne coure pas derrière l'argent, du moment ou j'en ai assez pour manger à ma faim, payer les factures... dans le poker c'est plus le coté performance qui me motive, ici 5/6615 dans ce donkament me satisfait pleinement même si j'avoue que mon bust n'est pas jojo.

Pour les pastilles j'espère qu'il y a pas trop de rose ^^

Mais t'as entièrement raison pour ton analyse, je suis un récréatif qui a chatté :D

Ty D2T ;)

Répondre
Citation
LoloVegas
Inscrit : 02.03.2012
PokerStrategist

Message original de Drole2Type
Je viens de voir la main du bust ... et, euh ... comment dire ... ???

T'aimes pas l'argent ???

T'as le choix entre openfold, b/f (uniquement a cause de l'ICM) et b/shove ... Mais toi tu b/c pour aller voir un flop ... :f_thumbsup:

Et flop, bah ... t'es en value ou en bluff ???

Tu pouvais pas la jouer plus mal, désolé :(

(Et c'est une coïncidence, mais je me suis rendu compte en ouvrant le replayer qu'on voyait les pastilles de couleurs sur les replays en regardant ton pseudo ... )

yo drole2type perso j'ai pas vu le replay mais je pense qu'on ne peut pas vraiment juger sur 1 main, dans un tournoi et surtout dans une TF, il y a tjrs un métagame qui se met en place et si fred a eu le sentiment de s'être fait outplay plusieurs, que vilain était un joueur loose aggro (ce qui apparement était le cas) et bien il a estimé que vilain avait souvent loupé ce board et il pensait le faire jeter sa main

après c'est une hypothèse je n'ai pas regardé mais parfois en TF il y a des joueurs qui essayent d'outplay et d'arracher sans arrêt et sa fonctionne pas mal sur ceux qui jouent les paliers

Répondre
Citation

tres belle perf bravo
_evil:

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

GG Fred, c'est comme ça que la team modération battra la team éducation. :sifflote:

Dommage pour la dernière main, next time fait nous + rêver. :D

Au fait, elzayre, je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance. Ça m'intrigue de savoir comment tu as pu arriver sur le Forum par ce thread, si tu était un adversaire de Fred dans ce tournoi ou quoi. :P

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
JMS83400
Inscrit : 20.10.2010
Oldschool Grinder
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

_evil: _evil: _evil:

Répondre