Voilà tout et résumé dans le titre, mais pour la petite histoire, rendez vous ici :
Feedback Thibault84
GL à tous aux tables
Voilà tout et résumé dans le titre, mais pour la petite histoire, rendez vous ici :
Feedback Thibault84
GL à tous aux tables
Jolie perf Thibault !
Ce qui m'étonne surtout en lisant ton feedback, c'est cette capacité à rester focus aussi longtemps :
Début de session à 13h30 pour un bust à minuit. Presque un tour d'horloge à jouer au poker, chapeau !
Perso, je ne peux pas ... c'est probablement pour ça que je me tourne vers le SNG HU. 2 à 3 heures maxi d'intense bagarre puis rideau dès que je sens la fatigue.
VGG
++
Stu
Salut Thib',
Super parcours ça Man !!!
Comment tu claques la BR làààààààà ♠_thumbsup:
Bon Anniversaire!!!
Merci à tous et merci à ceux qui me souhaitent bon anniversaire aussi au passage
Message original de StuUngar01
Jolie perf Thibault !Ce qui m'étonne surtout en lisant ton feedback, c'est cette capacité à rester focus aussi longtemps :
Début de session à 13h30 pour un bust à minuit. Presque un tour d'horloge à jouer au poker, chapeau !
Perso, je ne peux pas ... c'est probablement pour ça que je me tourne vers le SNG HU. 2 à 3 heures maxi d'intense bagarre puis rideau dès que je sens la fatigue.VGG
++
Stu
Merci à toi et oui longue concentration mais comme expliqué, parfois difficile de faire que des bons moove !
je savais que j'avait miser sur le bon cheval
VGG Thibault la prochaine c'est la win