apars sa tetu comme je suis j'ai verifier la personne arriver 2 eme
s appelle cczzar un truc comme sa
apars sa tetu comme je suis j'ai verifier la personne arriver 2 eme
s appelle cczzar un truc comme sa
Nan mais déja il a pas de raisons de mentir, sans ce tournois il aurai déjà une BR de plus ou moins 100k$ grace au CG, alors arrête de te prendre la tête. Il a fini 2eme de ce tournoi mini ftops HU, GG à lui point.
Effectivement, il n'a pas fini ITM dans ce tournoi !!
MDR le fake de blaireau !
D'ailleurs, pourquoi cacher son pseudo alors qu'il est fier de nous montrer sa pseudo performance !
Message original de AveroniqueK
Effectivement, il n'a pas fini ITM dans ce tournoi !!
Prouve le...
Message original de Bloodsacri
Effectivement, il n'a pas fini ITM dans ce tournoi !!Prouve le...
Bon comme je l'attendais celle-ci, j'ai tenté un trap, ça a bien fonctionné.
http://www.fulltiltpoker.com/fr/promotions/full-tilt-online-poker-series/ftops-xiv-results-9
Je poste le lien mais évidemment la logique voudrais que le joueur qui annonce avoir gagné des dizaines de milliers de dollars ne cherche pas a cacher son pseudo alors qu'il annonce sur un forum public sa victoire...
Message original de celik2204
quel blagueur nan mais vraiment !![]()
la blague de l'année sans aucun doute
Message original de iesnbold
Wow j'espere que c'est du level en team
Pas forcément mais merci quand même d'y apporter ta petite touche !
Message original de Bloodsacri
Effectivement, il n'a pas fini ITM dans ce tournoi !!Prouve le...
Bon comme je l'attendais celle-ci, j'ai tenté un trap, ça a bien fonctionné.
http://www.fulltiltpoker.com/fr/promotions/full-tilt-online-poker-series/ftops-xiv-results-9
Je poste le lien mais évidemment la logique voudrais que le joueur qui annonce avoir gagné des dizaines de milliers de dollars ne cherche pas a cacher son pseudo alors qu'il annonce sur un forum public sa victoire...
Mais lol, c'est quoi ce trippe^^ Si il a envie de cacher son pseudo pour que le moins de monde possible le sache il fait ce qu'il veut, il avait peut être pas pensé que des gens allaient faire les fouilles me*** comme ça pour trouver son pseudo^^
Je vois pas en quoi ton lien ne prouve pas que c'est lui. A priori d'après les sites de tracking hand, c'est un joueur de hucg, ptr n'a pas toutes les mains (seulement 15000) mais on y vois un joueur français largement gagnant en hu cg surtout en 3/6, en gros comme Lil.
Enfin jsais pas, t'es bizarre quoi ^^
lol bande de blaireaux
allez aller faire un tour sur ptr et vous verrez que cc machin est français et joue en hu .
Moi jme demande s'il les a pas gagné en play money......
Bien sûr que c'est lui qui a perfé.
La seule chose dont je suis c'est que c'est pas moi qui est chip cette somme.
Plus sérieusement je vois pas l'intéret de lili à mentir. Son talent au poker était déja bien connu avant cette perf
Son pseudo mais ca serait cool d'edité vos post il a le droit de ne pas vouloir le montré
Message original de djeymoo
Son pseudo mais ca serait cool d'edité vos post il a le droit de ne pas vouloir le montré![]()
C'est vrai mais vu que c'était un FTOPS les pseudos sont faciles à retrouver..
Mais bon j'édite quand mm!
Euuuh.. en plus c'est lui mm qui a posté le screen, on y voyait le pseudo, j'ai rien balancé en fait
Message original de Arkandias
Nan mais déja il a pas de raisons de mentir, sans ce tournois il aurai déjà une BR de plus ou moins 100k$ grace au CG, alors arrête de te prendre la tête. Il a fini 2eme de ce tournoi mini ftops HU, GG à lui point.
c'est un FTOPS pas un mini FTOPS ($535 de BI), mais t'as raison sur le reste
AVeroniqueK, tu m'avais deja paru bien niais(e) dans quelques uns de tes posts, mais la tu fais tres fort, tu post un lien vers la liste des gens payes, et donc je ne suis pas dedans ? Explications ?
je pense que ps-fr m'impresionnera toujours par la qualite de ses idiots.