Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] bink

88 Messages
52 Utilisateurs
0 Réactions
12.7 {numéro}K Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de AveroniqueK

D'ailleurs, pourquoi cacher son pseudo alors qu'il est fier de nous montrer sa pseudo performance !

quel interet de donner mon pseudo ?
reflechis a ca avant de poser des questions debiles

Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Je te soutiens lil, ca me ferait trop tilter de devoir argumenter face à des idiots pareils :transpire:

_Anonymous_

sinon pour celui qui a demande les HH, desole mais je ne vais pas donner ca gratuitement ;)

edit:merci Kojika

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Wow, y'a un concours de tocards ici??

Lil je pense que maintenant que ton pseudo FTP est connu, tu devrais donner ton password pour qu'on puisse vérifier les dollars.
Ou sinon, tu devrais raker comme ca tu aurais un joli diamand et tu serais ptet crédible.... ou pas

alloman
Inscrit : 24.11.2007
BlackMember

Message original de ruinoruin
Lil je pense que maintenant que ton pseudo FTP est connu, tu devrais donner ton password pour qu'on puisse vérifier les dollars.
Ou sinon, tu devrais raker comme ca tu aurais un joli diamand et tu serais ptet crédible.... ou pas

je parie que je redescend brondze dans 1 mois et pourtant je vais encore faire du profit

explication pas tout les joueur de ce site on connu PS avant donc pas affilier

dans mon temps ca existais pas le rakeback ou bien je connaissais pas lol

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Message original de lilprincess
sinon pour celui qui a demande les HH, desole mais je ne vais pas donner ca gratuitement ;)

edit:merci Kojika

J'espère que c'était une boutade parce que sinon tu aurais pu t'abstenir.
A bon entendeur...

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Bon, ça suffit maintenant...

Lilprincess a fait part de son succès (duquel nous n'avons aucune raison de douter au vu de son niveau connu au poker et de l'inutilité d'un faux brag), si vous ne venez pas pour féliciter, passez votre chemin.

Même pour ceux qui n'aiment pas son style, vous devriez au minimum avoir du RESPECT pour un autre pokerstratège, surtout de son niveau, ET pour la performance.

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

A la limite , je peux comprendre son refus de communiquer son HH. C'est sa victoire et elle lui revient.
Maintenant essayer de se faire mousser pour le faire partager c'est un peu prétentieux et déplacé.
Voilà tout.

Euh, tu demandes à un joueur de hu de communiquer ses HH?
Sans parler de victoire, est ce que tu comprends ce que tu demandes?

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de juloben
A la limite , je peux comprendre son refus de communiquer son HH. C'est sa victoire et elle lui revient.
Maintenant essayer de se faire mousser pour le faire partager c'est un peu prétentieux et déplacé.
Voilà tout.

Ben c'est juste normal, tu crois qu'il va te ship ses hh for free ?
Je sais pas moi, essai d'appeler cocacola pour demander la recette, car mine de rien c'est super bon le cocacola, et que t'aimerais bien en fabriquer toi même. Il te fileront ça gratuitement imo.

_Anonymous_

Voilà tout.

il me semble que c'est un forum qui s'appelle "vos succes en tournoi", donc je n'y vois rien de pretentieux ou de deplace

ce n'est pas un forum "coaching gratuit"

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Message original de lilprincess

Voilà tout.

il me semble que c'est un forum qui s'appelle "vos succes en tournoi", donc je n'y vois rien de pretentieux ou de deplace

ce n'est pas un forum "coaching gratuit"

hey lilprincess, sinon je te file 200$ et tu peut me monter a genre 2K$ ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

epic thread is epic.

salut, pourkwa il veut pas nous montrer son nom si cay pas lui ki a perfer ?

Comme si on pouvait gagner 53 000 EUROS comme ca sur une table de poker mais vous avez perdu la tête ou quoi. Arretêz de croire tout ce qu'on vous dit et bosser vos points pour accéder aux articles.

Lol bah ui jojo on peut !c'est pas une legende urbaine hein

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

mouah gi kroua pa treau non plut

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Message original de dagodr
mouah gi kroua pa treau non plut

:mdr:

Gros GG lili pour cette perf. Un peu étonnant de la part d'un bronze, mais pourquoi pas ? (second degré inside of course :D)

Congratz!!

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

c'est incroyable le nombre de jaloux!

Message original de audrey13
c'est incroyable le nombre de jaloux!

n'est jaloux que le jalousie comme disait ma maman !!!
jm'appel gump , foreestttt gumpppp !!!

ps : sinon t'arrive a en avoir beaucoup d affilié a moneybooker avec ta signature !!!! ca raportee !!!! humour bien sur !! hummourrr