♠_thumbsup:
GG mais comment tu as fait pour perdre que la moitié de ton tapis à la première mains en allant allin ?
Message original de mik143
GG mais comment tu as fait pour perdre que la moitié de ton tapis à la première mains en allant allin ?
Bonne question! je me suis inscris en late registration et il ne lui restait que 1500 sur les 3000 de départ. S'il avait été à 3000 j'aurai été me coucher plus tôt!
Quel beau pavé.
ça donne envie et surtout ça fait rêver !!!
J'ai commencé à jouer sur FTP il y a 3 mois, donc je dois apprendre avant d'en arriver à ce type de perf'. Lire des messages comme le tien ça fait plaisir et ça motive.
Bonne continuation!!!!! ♠_biggrin:
WHAOUUUUUUUUUUU.............
Bon suspens et bon gain !!!!!!! ♠_biggrin:
VGG à toi............ ♠_cool:
♠_cool:
Au delà du gain, la performance est aussi importante. Mais on ne s'en rend pas vraiment compte sur le coup, au contraire, après 8h de jeu quand tout s'arrête, ça donne plutôt une sensation de vide. Je suis content de vous avoir fais part de ce CR car ce sont vos messages qui rendent cette perf mémorable à mes yeux.
Dans le CR j'ai oublié quelque chose d'important qui pourrait vous être utile.
Je vous ai parlé du deal qui a échoué. Pendant plus de 30min à négocier son due, dans cette situation on relâche totalement la pression et on oublie que la partie peut reprendre à tout moment. Et c'est ce qui est arrivé, et je vous assure que la reprise de la partie est brutale, d'autant plus que la partie reprend à 6 joueurs, avec donc une dynamique plus agressive.
Vous me direz qu'arriver la, en tf, c'est déjà beau, mais au contraire les gaps sont tellement énormes entre chaque places qu'il faut redoubler de concentration. J'avoue avoir été très déstabilisé après la reprise, et j'aurai pu faire de grosses erreurs par manque de vigilance, mais les cartes m'ont souris.
Voilà mon conseil, si vous en arrivez là, ne vous dites pas que le deal va aboutir, préparez vous à batailler à nouveau et profitez des erreurs de vos adversaires.
en espérant lire bientôt le récit de vos exploits
++