Passer au forum
Le retour de samlas...

Notifications
Retirer tout

Le retour de samlastar: Win le 6 max 5€ sur pokerstars

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
939 Vues
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Salut,
Après quelque petit problèmes et une longue pause de poker voici mon retour avec cette win ;)

Petit résumé:

A la TF je perd un sale coup sur un semi- bluff qui passe pas a la riverstars, j'etait 2 eme puis passe 4 eme.

Ensuite a 4 left je suis short a 15BB avec un autre qui avait casi le même stack.

Vois alors une lutte acharné et puis je gagne 1 place grâce au chip leader. Et la, la periode noir commence

Je redescend a 10 BB alors que les 2 autre on40/50 BB( environ 1million de jeton d'ecart...) je me suis senti seule et impuissant alors j'ai décidé de dealer malgré ma volonté de gagner. après quelque minute sa na pas marcher, aucun des joueur ne voulait dealer. sa ma un peu vexer surtout que le chip ma dit de me battre ...

je prend alors sont conseil au sérieux et la en une fraction de seconde j'ecrasse les 2 autre joueur pour me retrouvé ship avec de l'avance.

La machine était partie, j’élimine le joueur le plus faible puis passe au HU.
la encore je lutte contre un joueur plutôt bon (celui qui a refusé le deal)
le HU a durée au moin duré 40 min.

Enfin 8h15 plus tard ou plutot enlevons 1h30 d'enregistrement tardif je ship ce tournois :D

Répondre
Citation
9 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

amène le champagne pour feter ca! VIP CLUB PARIS: on va se rencontrer à Paris samedi 24!

Répondre
Citation
samlastar Auteur du sujet
samlastar
PokerStrategist

LOL ilares merci mais je viendrai quand j’aurais gagner un 4 chiffre :D

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Bravo pour ta win

Par contre te félicite pas pour l'hortographe '! ;)

Répondre
Citation
rams11
Inscrit : 17.03.2009
Poker Player

Jolie scam sam!! Tkt j'ai ton adresse je vais monter à Toulon et on va régler sa entre hommes.

Répondre
Citation
toscop
Inscrit : 28.07.2008
PokerStrategist

Salut,
je te rappel sans etre aussi violent que mon amis que ta des stakeurs deriére, sa fait 2 mois environ qu'on a pas de nouvelle et tu vient faire le beau avec ta win.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Un message sur skype ou sur ton feedback aurai étais simpa.
Je te laisse jusqu'a se week end pour pour nous donné des infos savoir se qu'il en est du staking.
Sinon on verra avec rams11 se qu'il en est.

A bon entendeur salut.

PS: GG pour ta win^^

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012
PokerStrategist

Message original de toscop
Salut,
je te rappel sans etre aussi violent que mon amis que ta des stakeurs deriére, sa fait 2 mois environ qu'on a pas de nouvelle et tu vient faire le beau avec ta win.
J'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Un message sur skype ou sur ton feedback aurai étais simpa.
Je te laisse jusqu'a se week end pour pour nous donné des infos savoir se qu'il en est du staking.
Sinon on verra avec rams11 se qu'il en est.

A bon entendeur salut.

PS: GG pour ta win^^

J'ai papoté avec lui y'a quelques jours seulement sur skype, add me sur skype pour + d'info

skype identique à mon pseudo ici ;)

++

Répondre
Citation

Héhé GG, super pour un retour :)

Répondre
Citation
samlastar Auteur du sujet
samlastar
PokerStrategist

Message original de rams11
Jolie scam sam!! Tkt j'ai ton adresse je vais monter à Toulon et on va régler sa entre hommes.

viens sur skype et tu comprendra, sa ce fait pas de dire sa sur un forum public X(

Répondre
Citation