Une petite win qui represente 75% de la BR
EDIT: Et premier post dans cette section
VGG Loubequin c'est moi qui est joué le HU contre toi je ne savait pas que tu était un stratège.
Content de la perf même si il faut dire que tout passait dans ce tournoi (ex : Shove AQ pf suivi par QK flop ATJAJ :f_biggrin:)
Je t'ai donné bcp de jetons à 5 left alors que j'étais premier (je ne me souviens plus du coup) et l'ai regretté par la suite
Ensuite le HU je double avec une paire d'as puis j'ai les KK mais tu te couche pf et ça se termine avec Ax chez moi contre 78 chez toi que tu shove pf (je te vois derrière donc je te suit mais tu fais full dès le flop easy
)
GG encore et dire que je n'arrive pas à décoller dans le FTC avec en moyenne 250 joueurs tous les soirs
Coucou Loubequin;
Nice perf vu le field, sa viens sa viens ♠_cool:
Au plaisir.
Bye
Message original de minow13
VGG Loubequin c'est moi qui est joué le HU contre toi je ne savait pas que tu était un stratège.Content de la perf même si il faut dire que tout passait dans ce tournoi (ex : Shove AQ pf suivi par QK flop ATJAJ :f_biggrin:)
Je t'ai donné bcp de jetons à 5 left alors que j'étais premier (je ne me souviens plus du coup) et l'ai regretté par la suite
![]()
Ensuite le HU je double avec une paire d'as puis j'ai les KK mais tu te couche pf et ça se termine avec Ax chez moi contre 78 chez toi que tu shove pf (je te vois derrière donc je te suit mais tu fais full dès le flop easy
)
GG encore et dire que je n'arrive pas à décoller dans le FTC avec en moyenne 250 joueurs tous les soirs
![]()
Alors comme ça t'es aussi un stratège ;).
J'ai trouvé la tf un peu weak alors j'en ai profité :f_grin:. Et c'est vrai que la chance m'a sourit tout au long du tournoi. On se croisera peut etre ce soir pour le FTC. A plus
@autres : merci a vous