Passer au forum
Ship Pokerfest #4 5...

Notifications
Retirer tout

Ship Pokerfest #4 500€ GTD

11 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
990 Vues
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Une petite win qui represente 75% de la BR :sfishg:

EDIT: Et premier post dans cette section :f_cool:

Répondre
Citation
10 réponses

VGG ! ! !

Répondre
Citation
minow13
Inscrit : 28.11.2011
PokerStrategist

VGG Loubequin c'est moi qui est joué le HU contre toi je ne savait pas que tu était un stratège.

Content de la perf même si il faut dire que tout passait dans ce tournoi (ex : Shove AQ pf suivi par QK flop ATJAJ :f_biggrin:)

Je t'ai donné bcp de jetons à 5 left alors que j'étais premier (je ne me souviens plus du coup) et l'ai regretté par la suite ;)

Ensuite le HU je double avec une paire d'as puis j'ai les KK mais tu te couche pf et ça se termine avec Ax chez moi contre 78 chez toi que tu shove pf (je te vois derrière donc je te suit mais tu fais full dès le flop easy :f_cool: )

GG encore et dire que je n'arrive pas à décoller dans le FTC avec en moyenne 250 joueurs tous les soirs :(

Répondre
Citation
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011
PokerStrategist

Coucou Loubequin;

Nice perf vu le field, sa viens sa viens _cool: :f_cool:

Au plaisir.

Bye

Répondre
Citation

VGG :)

Répondre
Citation
loubeguin Auteur du sujet
loubeguin
PokerStrategist

Message original de minow13
VGG Loubequin c'est moi qui est joué le HU contre toi je ne savait pas que tu était un stratège.

Content de la perf même si il faut dire que tout passait dans ce tournoi (ex : Shove AQ pf suivi par QK flop ATJAJ :f_biggrin:)

Je t'ai donné bcp de jetons à 5 left alors que j'étais premier (je ne me souviens plus du coup) et l'ai regretté par la suite ;)

Ensuite le HU je double avec une paire d'as puis j'ai les KK mais tu te couche pf et ça se termine avec Ax chez moi contre 78 chez toi que tu shove pf (je te vois derrière donc je te suit mais tu fais full dès le flop easy :f_cool: )

GG encore et dire que je n'arrive pas à décoller dans le FTC avec en moyenne 250 joueurs tous les soirs :(

Alors comme ça t'es aussi un stratège ;).

J'ai trouvé la tf un peu weak alors j'en ai profité :f_grin:. Et c'est vrai que la chance m'a sourit tout au long du tournoi. On se croisera peut etre ce soir pour le FTC. A plus ;)

@autres : merci a vous

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

GG Fred.

Répondre
Citation
loubeguin
PokerStrategist

Message original de Zikbond
GG Fred.

Maintenant a toi de ship celui d'aujourd'hui ;)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

VGG !!!!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder