Passer au forum
Super perf ce soir ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Super perf ce soir pendant le coaching SnG

22 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
2,234 Vues
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

Voilà, je tenais à vous faire part à tous de cette super bonne nouvelle: ce soir après le coaching SnG avancé, il y avait un, MTT gros field composé d'environ 14 pokerstratèges parmi les plus grand noms du forum SnG (Florian, Tchenou, Phydam, Alloman... et autres célébrités). Ce MTT au Buy-in de 1.10$ avait donc un price pool énorme, montant la première place à 9$ et des brouettes!

Alors que la partie avait assez mal démarré pour moi (faut dire que j'avais encore 4 table de coaching SH turbo en cours, pas facile de se concentrer sur les premiers niveaux de blind pendant ce temps), j'ai eu un rush de cartes et des confrontations avantageuses qui m'ont permis de me monter un gros stack et de commencer à martyriser la table. Après plus d'1h30 de jeu acharné, nous arrivions enfin à la bulle avec Alberick, Tchenou, Djeymoo et moi. Cette phase fut la plus longue et éprouvante du MTT (45 mains!) C'est finalement Tchenou qui fut bubble boy alors que je le sortait sur un coin flip:

[199/228]
##########################################
Poker Star Game 40670988565 / Tournament
Table 249213493 3 -
Blinds : 200/400 - Ante 25.0

4 players
[SB] tchenou (3844)
[BB] Alberick934 (7045)
[1] djeymoo (6320)
[But] erkyl13 (11291)

erkyl13 6♦ 6♠ Initial Pot: 700

djeymoo folds
erkyl13 raises to 8800
tchenou is All in
Alberick934 folds
### FLOP ### J♦ 4♣ T♣ Pot: 13119
### TURN ### 7♠ Pot: 13119
### RIVER ### J♠ Pot: 13119
tchenou shows A♣ 9♦
erkyl13 shows 6♦ 6♠
erkyl13 wins 4981 from side pot n°1 with Two pairs, jacks and sixes
erkyl13 wins 8138 from the main pot with Two pairs, jacks and sixes

Seulement 5 mains plus tard, c'est alberick qui faisait les frais de la machine erkylienne en route, et qui perdait son tournois sur un suck out:

[204/228]
Poker Star Game 40671068036 / Tournament
Table 249213493 3 -

3 players
[SB] erkyl13 (15835)
[BB] Alberick934 (5920)
[But] djeymoo (6745)

erkyl13 K♦ 6♦ Initial Pot: 675

djeymoo folds
erkyl13 raises to 14800
Alberick934 is All in
### FLOP ### 3♣ 2♦ J♠ Pot: 20770
### TURN ### 3♠ Pot: 20770
### RIVER ### 6♣ Pot: 20770
erkyl13 shows K♦ 6♦
Alberick934 shows A♦ 5♦
erkyl13 wins 8905 from side pot n°1 with Two pairs, sixes and treys
erkyl13 wins 11865 from the main pot with Two pairs, sixes and treys

Le HU final était alors lancé, l'excitation était à son comble entre les pokerstrateges, les paris sans enjeux n'étais pas lancé, et après 25 mais, un fois encore la luck frapait et fracassait cette fois le pauvre Djeymoo en se faisant ma championne:

[228/228]
Poker Star Game 40671394761 / Tournament
Table 249213493 3 -

2 players
[But]+[SB] djeymoo (6895)
[BB] erkyl13 (21605)

erkyl13 K♥ 7♥ Initial Pot: 650

djeymoo raises to 1200
erkyl13 is All in
djeymoo is All in
### FLOP ### 7♠ 8♣ 3♠ Pot: 28500
### TURN ### 6♥ Pot: 28500
### RIVER ### J♦ Pot: 28500
erkyl13 shows K♥ 7♥
djeymoo shows A♠ 4♦
erkyl13 wins 14710 from side pot n°1 with A Pair of sevens
erkyl13 wins 13790 from the main pot with A Pair of sevens

Après plus de 2h de lutte acharnés, j'ai donc remporté ce magnifique tournoi. Mais je n'ai rien mérité, j'ai été tellement encouragé par mes adversaires (qui risquer de se faire Ban du coaching s'ils me sortaient ;) ) et été une luck box que je ne pouvais pas perdre. Surtout que je faisait l'inverse de ce que je leur avait appris quelques instants avant comme un traitre que je suis.

Je tiens à remercier Pokerstratégie sans qui tout cela n'aurait pu être possible, tous les participant pour s'être cotisé pour que j'aille voir la coiffeuse et suivre une cure de désintox (bière + drogue... personne n'est parfait), et ma maman pour m'avoir acheté un ordinateur....

Voilà, maintenant que je me suis vanté d'avoir écrasé et pillé mes élèves, vous avez le droit de le dire: quel s....d ce coach! ;)

Sinon l'ambiance était très sympa, les discutions très très intéressantes, et plus d'un a dit avoir appris quelque chose. Bref, n'hésitez pas à venir à la prochaine, mais pour cela il faut d'abord supporter le coaching!

21 réponses
Freyfrey90
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Félicitation très bon coaching et super le SNG apres le coaching super ambiance et super niveau ça fais plaisir de jouer contre de vrais joueurs même si je le ferais pas trop souvent lol je tiens à mon argent!!! :f_cool:

Merci Erkyl tout tes conseilles sont d'une grande aide à la prochaine aux coaching!! :f_biggrin:

nightbringer2010
Inscrit : 23.02.2010
PokerStrategist

Oui c'était génial ,merci pour cet after coaching, malgré la connerie que j'ai fait avec ce KQs vs 99 :transpire:

Voilà, maintenant que je me suis vanté d'avoir écrasé et pillé mes élèves, vous avez le droit de le dire: quel s....d ce coach!

Tu peux me rappeler tes perfs de la journée en 100$?? :D :D :D

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de nightbringer2010

Tu peux me rappeler tes perfs de la journée en 100$?? :D :D :D

C'est bas et petit... Toi de toute manière ça sert à rien que tu revienne à mes coaching, à peine tu mettra les pieds dans le room que je te kikerais! :D

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008
Oldschool Grinder

VGG

Qu'est ce que tu vas faire ce cet argent ?

herculepoirot
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

Sympa cette idée d'after coaching, prochaine fois je suis in si ça se reproduit =)

Message original de erkyl
Ce MTT au Buy-in de 1.10$ avait donc un price pool énorme, montant la première place à 9$ et des brouettes!

VGG

9$... Ca fait un paquet de clopes et une 8/6. Pas mal.

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

faut que je redevienne argent fait iech ..

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Il va sans dire que mes déconnections répétitives et de durée plus ou moins conséquente n'ont fait que réduire à néant mes chances (pourtant élevées au départ) de te réduire en bouillie sale coach :D

Sinon, et parce que c' était le but du SNG, tu penses quoi de mon call avec A9o ? On va dire que je visais la gagne mais je me donne 58% d'equity contre un éventail super loose de ta part . C'est trop juste à la bulle... Je pense que vu le sérieux de nos deux mid stack j'aurais pu fold et m'amuser à les push any two juste après non ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Tchenou
Sinon, et parce que c' était le but du SNG, tu penses quoi de mon call avec A9o ? On va dire que je visais la gagne mais je me donne 58% d'equity contre un éventail super loose de ta part . C'est trop juste à la bulle... Je pense que vu le sérieux de nos deux mid stack j'aurais pu fold et m'amuser à les push any two juste après non ?

Faudrait revoir la config exacte mais je pense que le call est bon sur le CL loose aggro a la bulle.

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

9$... Ca fait un paquet de clopes et une 8/6. Pas mal.

j'adore ce concept.. La 8.6 est aussi mon référent monnétaire

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Congratz coach =)

J'espère juste avoir un peu plus de mains jouables la prochaine fois (je pense que mes stats parlaient d'elles-mêmes :D) pour pouvoir rivaliser un peu

En tout cas, c'était une très bonne soirée. A refaire of course

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de jasty2k
VGG

Qu'est ce que tu vas faire ce cet argent ?

Hé bien, il semblerais qu'en fait ils ait fait exprès de me laisser gagner pour faire une cagnotte pour que je puisse aller chez la coiffeuse. Si ils continuent comme ça pendant encore 4-5 semaines (y'a quand même du boulot, 50€ ne seront pas de trop), je pourrais me payer une séance!

GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

J'espère ta perf va être dans les perfs de la semaine, car elle le mérite.

Et ne crois pas tout avoir appris avec ce gain énorme, reste les pieds sur terre et continue a bosser ton jeu car ce gain énorme pourrait te faire tourner la tête.

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de Zikbond
Et ne crois pas tout avoir appris avec ce gain énorme, reste les pieds sur terre et continue a bosser ton jeu car ce gain énorme pourrait te faire tourner la tête.

Merci du conseil. Vu que je suis mode badbeatdanstatetetoutaulongdelajouernée depuis 4-5 jours sur les tables 50 et 100$, j'ai voulu profiter de ce gain pour passer directement en 500$ pour conjurer le mauvais sort. Pas de chance il n'y a pas eu assez de monde aux tables au moment où je pouvais jouer, mais finalement je vais tenir compte de ton conseil et monter seulement en 200$ ;)

erkyl Auteur du sujet
erkyl
Elite Grinder

Message original de Zikbond
J'espère ta perf va être dans les perfs de la semaine, car elle le mérite.

Non, j'espère pas, je sais que ce n'est pas donné à tout le monde de faire ce que j'ai fait, que seul un très bon joueur pouvait faire ça, mais parmi mes nombreuses qualités je suis extrêmement humble et n'aime pas trop faire trop parler de mes succès, j'ai peur que les autres ne se sentent écrasés par ma suprématie...

Bon, ok, j'arrête le délire là, y'en a qui vont finir par croire que je me prend au sérieux!

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Surtout qu'au final, t'as juste chatté 1 coinflip et 2 40/60 pour éliminer les 3 vrais shark de la table.

:D

gg coach ! degoute de pas avoir pu etre la ! mais ce n'est que partie remise jeudi prochain !

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

merci qui de t'avoir fait doublé Erkyl :D

Franchement si j'avais pas eu 5 ou 6 ricard dans le nez je foldais ma pp de 6 utg face à ton push :D

Mais bon, l'ambiance était super sympa comme tes coaching d'ailleurs ;)