Bonjour,
Je ne viens pas pour me venter d'un petit succès mais dans un premier temps pour vous remercier de tous les conseils que l'on peut trouver ici !
Suite aux différentes règles que l'on peut appliquer grace à vous, j'ai remporter en 2 semaines 10$ en terminant premier sur un tournoi a 0.10$. Et hier, j'ai remporte 110$ sur un tournoi a 2.20$ en terminant premier également.
Bien que je ne comprenne pas encore le jargon pokernois :), quelques termes m'échappent... En gros, j'ai eu de la chance je pense ! Mais content de repartir avec 110 $
En gros, voila ce qui c'est passé...
J'arrive au places payes, pas trop dur sur ce type de tournoi, la sélection naturelle fait son boulot. Lorsque j'arrive en table finale c'est le drame...
Place : 7/9
BB : 4000
En banque : 12500
Main : A/K
Je met 2x BB, suivi par un joueur. Celui-ci s'excuse après avoir suivi en disant que c est une fausse manip. Il a 7/9 dans les mains...
Il tombe une paire de 7... Bref je suis dégouté !
Les 3 mains suivantes en all-in que je remporte (d'ou la chance !!!)
Puis je me pose et joue calmement...
J'arrive en face to face avec le mec qui avait fait la fausse manip. Il a 200k, j'ai 95k.
Il me dit : all-in now...
je repond : ok
Je chope 2/9, il me dit all in ?!, je dis no !!! il répond gogogogogog !!!!! et il met all-in, je me couche.
Main suivante, je chope K/K, il me dis all in ?!!!!, je dis no !!!! il me dis gogogo !!!! il met all-in, je suis
je remporte avec un full.
Peut être mal honnête de ma part
tant pis, fallait pas parlé
Les BB ont fait le reste pour moi
Voilou pour ma petite histoire de débutant !
Spoon