Voilà j ai win hier, dans une dure labeur, mais j ai reussi à win mon premlier tournoi, je tenais à remercier pokerstrategy sans qui je n auirais pu arriver jusqu à cette performance, maus aussi toute la communauté qui m aura appris enormément de chose, voilà, merci à tous!! A moi les WSOp!!!!!!!!!!
Very good game!!!!
t'as pas une hand history??
tu fais des coaching privés sinon? combien tu prends?
Je t'envie car je viens en effet de passer très très pres de toucher le pactole en finissant 6eme d'un DON 1$.
VGG
Je te souhaites la même réussite que livb112 sur FTP, t'es sur la bonne voie !
Pour info je viens de sortir 2880eme sur 2888 joueurs du daily dollar rebuy de full tilt sur un sick setup A4 trefle contre QQ ou je touche meme pas de couleur.
Je pense que c'etait pas tres raisonnable de jouer en scary money comme ca aussi. plus qu'a grinder les micro limites pour me refaire...
Message original de nalaga63
Pour info je viens de sortir 2880eme sur 2888 joueurs du daily dollar rebuy de full tilt sur un sick setup A4 trefle contre QQ ou je touche meme pas de couleur.
Je pense que c'etait pas tres raisonnable de jouer en scary money comme ca aussi. plus qu'a grinder les micro limites pour me refaire...
Je viens de voir ton move, ne crois tu pas que tu as manqué d'agressivité pré flop, il aurait peut être foldé en utilisant la fear equity?
ben ouais mais j'avais plus qu'un M de 50 donc j'etais pas mal sous pression, un peu obligé de faire un push, apres c'est clair que si j'avais pu prendre double cave d'entrer je pense que j'aurais pu le faire folder car il m'aurait mis sur AA+. Mais bon le BRM dit de jamais aller full bankroll sur un MTT c'est pour ca que j'ai pas rebuy direct.
Enfin bon that's poker, la prochaine fois je le win
Message original de celik2204
Mouai... Pas de screenshot, j'y crois pas trop à ta win !!
Exact! Ca sent grave le fake ca !
ah ouais t'as gagné le HU final d'un tournoi à 2 joueurs ? Respect !
Moi j'ai fait la TF d'un Sit&Go 10 joueurs y a pas longtemps, j'avais la pression
Bonne chance pour la suite !
C'est toujours la même histoire! Pourquoi c'est toujours les autres qui arrivent à de telles performances??
Mais ya un truc qui m'intrigue.. Comment un or pourrait gagné un Heads UP à 1$ sans que son adversaire soit sit out.
En + tu veux nous faire croire que tu appliques une bonne BRM, mais je pense que ça étonnerai beaucoup de monde que t'ai au moins 50$ dans ta bankroll.
Dis plutôt que t'es parti gambler et que ta chatté.
Bref je suis assez sceptique quand à ce résultat mais si tu peux me le prouver je veux bien aller me pendre de ce pas car en 3ans de poker je n'ai jamais eu le quart d'une si belle perf!
Message original de Cram31
Moi j'ai fait la TF d'un Sit&Go 10 joueurs y a pas longtemps, j'avais la pression![]()
Au moins t'est arrivé en TF et ca, c'est déjà une perf!
wow, gagner un HU a 1$, GG, respect
ca mérite une news dans toutes les communautés de PS.
un conseil: cashout avant de te broke en tentant un 2$
Message original de dealtease
Voilà j ai win hier, dans une dure labeur, mais j ai reussi à win mon premlier tournoi, je tenais à remercier pokerstrategy sans qui je n auirais pu arriver jusqu à cette performance, maus aussi toute la communauté qui m aura appris enormément de chose, voilà, merci à tous!! A moi les WSOp!!!!!!!!!!
Oui j'ai vue ca c'était en heads up allin sur pacific.