Passer au forum
Vainqueur live du P...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vainqueur live du PPD Forges-les-eaux

30 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
3,219 Vues

Salut, bien longtemps qu'on ne m'avait vu sur strategy (nouvelle room non partenaire !).....

Je suis sur la route du retour avec Armelle (le modo)...retour de Forges-les-eaux ou j'ai gagné le Partouche Poker Deepstack, buy-in 500€, 3 jours, 40 heures de jeux et 310 joueurs acharnés pour la sympathique somme de 31 000 € _biggrin:

Je ferais un petit article ce soir sur le déroulement du tournoi mais la il nous reste encore 4h de route. A plus

29 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

VGG!!

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

GG de belle perfs ce week end

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Bravo

Beau call 45BB deep PF avec AJo ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de azertytrez45
Bravo

Beau call 45BB deep PF avec AJo ;)

Slt azerty, tu dois te tromper de joueur, JAMAIS je n'ai call 45 BB avec AJo ! Et les joueurs qui me connaissent te diront que se n'est pas du tout mon style !!... Je n'ai pas mis une seule foi mon tournoi en danger sur un Flip, alors me dire que g call 45 BB AJo ?? Ou alors j'avais 450 BB de stack et g call light pour 10% mdr ... Sérieux, tu te trompe de joueur

azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

non c'était une blague, un ami s'est fait sortir par une dame qui a callé AJo 45BB PF :P
Vu que c'était un pseudo féminin je me suis dit pourquoi pas, mais bon il y avait une chance sur 50 ^^

ThePhoenix
Inscrit : 10.03.2007
PokerStrategist

Hum...sur tous les sites poker il y a marqué "Yoann Chopin" vainqueur.
Pas très féminin "Yoann" (cf ton profil PS).

Après recherche approfondie, ton pseudo est plutôt "lachop" sur pokerstrategy. Tu t'es loggué sur le compte de ta copine ou quoi? :P

En tout cas VGG!

_Anonymous_

Merde suis démasque lol mon profil c'est lachop en effet, bien joue big brother, on ne peut rien cacher sur la toile :D

Mais annickdu22 c'est mon pseudo online sur PP et Winamax depuis le passage FR ;)

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

nice one :)

pitty531
Inscrit : 01.02.2010
PokerStrategist

C'est toi qui prend un gros coup à Julien Robert avec 33 qui craque les As ? On pourra une explication sur ce coup ? :)

VGG mec

_Anonymous_

Oui c'est moi ?( Pas très fier de ce crackage (mais UN crackage après 30h de jeu et seul et unique coup de chatte des 3 jours). Mais bon, ya eu explication avec Julien à la pause et "j'espère" qu'on s'est quitté dans un bon esprit. Au passage, c'est un très bon joueur ;)

Explication ce soir ou je ferais un petit résumé des 3 jours.

A plus

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

VGG !!!!!!!!!!!

trop bon !!
super gg !!! _thumbsup: _thumbsup:

manu13k
Inscrit : 05.06.2008
Oldschool Grinder
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008