Message original de armelle
suspence ...![]()
Moooosieur aime se faire attendre :fdrink:
Message original de armelle
suspence ...![]()
Moooosieur aime se faire attendre :fdrink:
Suite de l'aventure au PPD saint-amand
Hop in the money et parti pour le day 3
... mais bon short 240k blindes 8/16k moyenne environ 600 , quand je pense que j'étais monté a quasi 1million suis vert
Pour Annickdu22 sorti sur un gros bad avec 33 sur Q3Q vs KQ et pas la peine de vous dire la turn
++
Yo Elyk désolé de pas t'avoir revu après et encore plus pour ta flush floppée
Pour le 33 allé: je viens de changer de table j'ai joué sérieux même sérré tout la fin d'aprem aprés avoir perdu un coin QQ vs AK qui aurait pu me passer à plus d'1 million
Je suis de sb et me dis déjà que je vais pt être complèter ma sb mais pas la raise les blinde sont à 2500/5000 je crois
Sauf que tout le monde fold et je lève 33, donc tant pis je vais quand même raiser : 17k de mémoire
La BB qui n'arrêtait pas de dire au croupier qu'il l'aimait pas parcequ'il le faisait pas gagner
tank et call (j'avais joué un tour à la table et pour ça que je voulais pas le raise avec nawak)
Bref flop 10 6 4 multicolor je décide de cb à 21k tank et call bon... je le met sur une bouse au mieux une petite paire
Turn Q je décide de second barrel la scared card du coup 41k gros tank call; du coup je lui demande déjà combien il lui reste plus pour observer son comportement
il lui reste 120K je décide que j'ai à faire à un gros fish qui joue beaucoup dans le noir et décide d'abandonner le coup il lachera pas un 10 peut-être même pas 88
Sauf que River un magnifique AS là je me dis tant pis j'y vais à fond il peut plus payer maintenant j'annonce ALL IN ^^
Tank le mec "pff j'aurai pas dû call préflop" tank il se lève d'un bond sec "allez tant pis on verra bien qu'il hurle" et il abbat violement ses cartes sur la table pour montrer...................................................................................................................................................................................... 22
moi "waouhhhhhhhhhhhh (pdt 1min30 :P)
je retourne mes 33 ou plutôt comment transformer un bluff en grosse value
Bref le mec sors au bout de 2 jours la dessus et moi j'entends plus parler que de ce move pendant tout le reste du temps ou je serai à st-amand
Tout le monde sans exception à ma table me confie n'avoir jamais vu pareille livraison et moi non plus
2eme fois que tu me le racontes et je trouve ca toujours aussi sick !!
Ouai pas de soucis , on s'est fait jeter du rail soit disant on avais pas le droit de rester là. Lol la blague.
Et pour ma flush floppé , that's poker , je pense n'avoir rien a me reprocher a part peut etre le call preflop , et encore je pense que contre ses joueurs en question le call était profitable
"la sympathique somme de 31 000 € "
enlève le "sympathique"
c'est plutot génial !
quand t'as débuté... tu t'es pas dis "j'espère gagné la somme sympathique"
tu t'es plutot dis 'j'espère arriver en table finale et décrocher la première place ! et à moi cette belle somme !"
GG !