Passer au forum
1er pari non rembou...

Notifications
Retirer tout

1er pari non remboursé

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
317 Vues

Bonsoir,
je sais pas quoi faire donc je viens ici

j'ai conseillé à une amie de s'inscrire sur winamax pour pouvoir profiter des 200€ de remboursé sur le premier pari
ce qu'elle a donc fait mais sur mon pc
le problème étant que j'avais crée mon compte sur ce pc

elle a mis ses 200€ sur le compte et les a parié
seulement elle a reçu un mail et ne sera pas remboursé, et c'est certainement de ma faute puisque sa connexion est toute nouvelle, elle a jamais parié utilisé winamax etc

je sais vraiment pas quoi faire
elle est étudiante, elle a vraiment besoin de cet argent

j'ai vu que le support winamax passait souvent par là, faite un geste s'il vous plait
son pseudo est cessecoke

Répondre
Citation
2 réponses

Message original de spiuk55
Bonsoir,
je sais pas quoi faire donc je viens ici

j'ai conseillé à une amie de s'inscrire sur winamax pour pouvoir profiter des 200€ de remboursé sur le premier pari
ce qu'elle a donc fait mais sur mon pc
le problème étant que j'avais crée mon compte sur ce pc

elle a mis ses 200€ sur le compte et les a parié
seulement elle a reçu un mail et ne sera pas remboursé, et c'est certainement de ma faute puisque sa connexion est toute nouvelle, elle a jamais parié utilisé winamax etc

je sais vraiment pas quoi faire
elle est étudiante, elle a vraiment besoin de cet argent

j'ai vu que le support winamax passait souvent par là, faite un geste s'il vous plait
son pseudo est cessecoke

Bonjour spiuk55,

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Son compte étant relié au tien, elle n'est donc malheureusement pas éligible au remboursement de son premier pari.

Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mais justement, elle n'est pas relié au mien, elle s'est juste inscrite sur mon ordinateur, vous appelez ça relié ?

Répondre
Citation