Bonjour, j’ai cru comprendre que le support Winamax manquait des fois d’un peu de réactivité, je poste donc ici car le support Winamax répond régulièrement
j’ai créé un compte Winamax aujourd’hui sur les conseils d’un ami, m’invitant à profiter du bonus de premier pari remboursé. J’ai donc effectué mon premier dépôt et fait mon premier pari.
Cependant je reçois dans la foulée un mail m’apprenant que je ne suis pas éligible à l’offre, (après avoir fait mon pari évidemment)
Après avoir lu le mail, je crois comprendre que cela n’a pas été pris en compte car j’ai fait mon inscription de chez mon ami, devant sa télé via son adresse IP et qu’il a déjà créé un compte avec celle ci. (Pseudo Winamax de mon ami: Alexterne)
Cependant j’ai bien indiqué une adresse différente à la sienne, ma carte d’identité prouve que nous sommes bien 2 personnes différentes, le compte bancaire est à mon nom.
Serait-il possible que vous étudiez mon dossier pour procéder au remboursement? Il n’avait jamais été clairement précisé que l’adresse IP devait être différente lors de la création du compte, seulement que l’appareil devait être différent (ordinateur, tablette, mobile, etc...), au vu de ce qui est écrit, cela s’apparente clairement à une arnaque...
Tisseaux Antoine, pseudo: decoince35
Envoyé de mon iPad