Passer au forum
Premier pari non re...

Notifications
Retirer tout

Premier pari non remboursé adresse IP arnaque

21 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
5,768 Vues

Bonjour, j’ai cru comprendre que le support Winamax manquait des fois d’un peu de réactivité, je poste donc ici car le support Winamax répond régulièrement

j’ai créé un compte Winamax aujourd’hui sur les conseils d’un ami, m’invitant à profiter du bonus de premier pari remboursé. J’ai donc effectué mon premier dépôt et fait mon premier pari.
Cependant je reçois dans la foulée un mail m’apprenant que je ne suis pas éligible à l’offre, (après avoir fait mon pari évidemment)
Après avoir lu le mail, je crois comprendre que cela n’a pas été pris en compte car j’ai fait mon inscription de chez mon ami, devant sa télé via son adresse IP et qu’il a déjà créé un compte avec celle ci. (Pseudo Winamax de mon ami: Alexterne)
Cependant j’ai bien indiqué une adresse différente à la sienne, ma carte d’identité prouve que nous sommes bien 2 personnes différentes, le compte bancaire est à mon nom.
Serait-il possible que vous étudiez mon dossier pour procéder au remboursement? Il n’avait jamais été clairement précisé que l’adresse IP devait être différente lors de la création du compte, seulement que l’appareil devait être différent (ordinateur, tablette, mobile, etc...), au vu de ce qui est écrit, cela s’apparente clairement à une arnaque...

Tisseaux Antoine, pseudo: decoince35

Envoyé de mon iPad

Répondre
Citation
20 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J’ai reçu un message du support qui ne m’explique pas en quoi, les conditions d’éligibilité ne sont pas remplies: je cites le mail:

« L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot  »

Si il ne fallait pas utiliser la même adresse IP il fallait l’indiquer avant, pas dans un mail une fois que le pari est fait.
Évidemment Winamax se réserve le droit de refuser l’offre pour quelque raison et à n’importe quel moment.

J’appelle clairement ça de l’arnaque et je compte faire appel à un conseil juridique si je ne peux pas à avoir de réponse claire sur la situation

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je souhaiterai indiquer d’ailleur que le paragraphe 3. des conditions de l’offre ne précise plus l’obligation d’utiliser une adresse IP unique comme c’etait Le cas avant (enfin d’apres Les recherches faites sur les anciens topics du forum)
« L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis) »

Répondre
Citation

Message original de Decoince35
J’ai reçu un message du support qui ne m’explique pas en quoi, les conditions d’éligibilité ne sont pas remplies: je cites le mail:

« L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire, comme indiqué dans le règlement :
https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot  »

Si il ne fallait pas utiliser la même adresse IP il fallait l’indiquer avant, pas dans un mail une fois que le pari est fait.
Évidemment Winamax se réserve le droit de refuser l’offre pour quelque raison et à n’importe quel moment.

J’appelle clairement ça de l’arnaque et je compte faire appel à un conseil juridique si je ne peux pas à avoir de réponse claire sur la situation

Bonjour Decoince35,

Comme indiqué dans le règlement de l'offre, la valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax.

Je ne peux donc que te confirmer ce que notre support t'a déjà expliqué.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

En quoi le montant du 1er dépôt conditionne l'éligibilité ??????

En tout cas ce n'est pas le réglement de l'offre qui l'indique.

bon en même temps on conviendra qu'il n'indique pas grand chose.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Enfin ya du progrès dans les réponses, avant hier encore on avait droit à ça:

Message original de SupportWinamax
Or, il sembleraiT que ton compte soit lié à un compte ayant déjà profité de ce bonus.

Je te confirme donc que tu n'es pas éligible...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mon premier dépôt a été de 200€ donc je devrait être remboursé de 200€ non?
je ne comprend pas votre réponse, pouvez préciser? Le lien ne mène sur rien...

Et le support me dit juste que je ne suis pas éligible selon les conditions de l’offre mais est incapable de préciser quelle condition je n’ai pas rempli...

A chaque fois que je pose la question au support, pas de réponse ou une réponse automatique qui ne répond pas à la question...

Vu la considération que winamax porte envers ses clients, ils risquent vite d’avoir une très mauvaise image...

Répondre
Citation

Mon premier dépôt a été de 200€ donc je devrait être remboursé de 200€ non?
je ne comprend pas votre réponse, pouvez préciser? Le lien ne mène sur rien...

Et le support me dit juste que je ne suis pas éligible selon les conditions de l’offre mais est incapable de préciser quelle condition je n’ai pas rempli...

A chaque fois que je pose la question au support, pas de réponse ou une réponse automatique qui ne répond pas à la question...

Vu la considération que winamax porte envers ses clients, ils risquent vite d’avoir une très mauvaise image...

Bonjour Decoince35,

L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Ton compte étant relié par l'un des moyens énoncés ci-dessus à un compte d'un tiers ayant déjà profité de cette offre, tu n'es donc malheureusement pas éligible au remboursement de ton premier pari.

Toutes les conditions de l'offre de premier dépôt sont disponibles sur la page de l'opération.

Bonne journée.

PS : la première réponse apportée était effectivement incorrecte, désolé pour cette erreur.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Mais justement c’est bien le sujet de mon post, vous n’etes pas capable de me répondre en quoi je ne rempli pas les conditions d’éligibilité, vous ne faites que répéter l’article 3 de votre charte concernant l’offre mais je voudrais précisément savoir sur quel point j’ai enfrein les règles.
Car si c’est l’adresse IP, il faudrait le préciser sur votre site et pas dans un mail après que le pari ai été fait.
Si ce n’est pas l’adresse IP, expliquez moi ce que j’ai mal fait...

L’offre est réservé aux joueurs n’ayant jamais fait de dépôt auparavant et c’est le cas...
Faites une vérification des papiers d’identité que j’ai fourni et de ceux de mon ami, je peux vous envoyer le bail de chez moi si je dois justifier que je n’habite pas a la même adresse.

Est ce que vous êtes vraiment là pour voler 200euros aux honnêtes gens?

Si vous considérez que ma parole ne vaut rien et bien soit, en revanche les papiers administratifs ne mentent pas.
Mais vous ne me laissez meme la possibilité d’apporter des preuves de ma bonne fois... je trouve ça scandaleux

En résumé:
1- je veux qu’on me dise clairement ce que j’ai fait de mal et pas qu’on me recopie un article qui ne répond pas à ma question
2- Faites votre travail un peu et allez vérifier nos identités, envoyez moi un petit mail si jamais il vous faut un document supplémentaire et ça sera réglé.

En revanche arrêtez de faire la sourde oreille, en répondant à côté de ce que je demande

Merci d’avance,
Et excusez mon ton mais franchement, je trouve qu’il y a de l’abus et je pense qu’avec ce genre d’histoire vous ne serez pas gagnant, en racontant cette histoire à mes amis, je doute qu’ils reparient un jour sur votre site.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

L'adresse ip a disparu du reglement. Wina vous allez donc rembourser tous ceux qui se sont inscrit depuis chez leur pote à qui vous avez gratté un dépot de 200€ qu'ils n'auraient JAMAIS fait sinon?

J'ai habitude de reprocher au gens qui lisent pas les conditions d'avoir voulu se précipiter sur un bonus mais là si y'a carrément des regles cachées mais qui rendent inéligible au remboursement on se rapproche beaucoup de l'escroquerie quand même.

Répondre
Citation
_Anonymous_

@Krugger3000
Merci du support ça fait plaisir de pas se sentir seul sur ce coup là

Édit: il me semble même après réflexion que mon inscription a été faite sur mon portable avec ma 3G, j’avais switché sur un PC après parce que j’ai un vieux portable et c’etait un peu galère avec mais mon compte était déjà créé et seul le pari en lui même a été fait via l’adresse IP de mon pote, même pas l’inscription...
vraiment je sais plus quoi faire la...

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

A part mettre la pression au support je vois pas trop.. Si t'as une assistance juridique avec ta banque ou un truc comme ca, ca vaut peut etre le coup. Je suppose qu'a la première lettre recommandée winamax enclenche la deuxième vitesse quant aux remboursements

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je vais essayer la lettre recommandée pour commencer puis je verrai pour l’assistance juridique après, je sais pas si ma banque gère ce genre de choses...

En tout cas merci du conseil Krugger 👍, j’avoue que j’esperais pouvoir arranger les choses sans avoir à en arriver jusque là mais tu as sûrement raison, ça fera forcément bouger un peu plus les choses

Même le plus étonnant dans l’histoire c’est que j’ai reçu un mail pour dire que j’etais éligible pour le bonus allant jusqu’a 500€ avec les points miles mais pas l’offre des 200€ alors que les conditions sur la pages du site sont les mêmes pour les 2 bonus

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Yep essaye la lettre recommandée. C'est un peu une technique de forceur mais bon je pense que ca fait son petit effet. La blague quand même.... T'es éligibile a un bonus premier dépot mais pas l'autre. Ca a vraiment aucun sens sachant que c'est le meme reglement.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je mets en lien les deux mails que j’ai reçu juste pour montrer l’ironie de la situation:
https://goopics.net/i/gxq45
Et
https://goopics.net/i/kW2Oo

on notera dès le début de la page qu’il est bien indiqué que les deux bonus sont soumis aux mêmes conditions.... je cite: « Les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors de votre premier dépôt. Elles ne sont valables qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire »

Cf: https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot?banid=19435

Édit: je sais pas ce qu’il vous faut de plus @SupportWinamax pour comprendre que c’est votre site qui fait erreur la... je crois que les preuves sont contre vous...

Répondre
Citation
_Anonymous_

UP! Je m’attendais à une petite réponse du support winamax concernant les dernier message pour m’expliquer le pourquoi du comment c’est arrivé ou si c’est bien simplement une erreur de winamax, mais là ça tarde...

Répondre
Citation

La société Winamax n'est pas honnête.

Malgré mes relances au support demandant spécifiquement ce qui pose problème dans le remboursement du premier pari perdu, je n'ai pas de retour

En synthèse :
Mon frangin vient chez moi vendredi soir dernier. Il me présente Winamax et son fonctionnement et surtout la super offre de remboursement du premier pari jusqu'a 200 euros. Je me lance, il me parraine et je crée un compte, Cojeli, et dépose 200 euros.

Je paris victoire Russie et donc je perds.

Je ne vois pas le remboursement du pari, je contact le support.

Réponse auto : Vous ne pouvez bénéficier de l'offre ...
Alors que :
1- Mon ordinateur n'a jamais servit pour faire un quelconque dépôt dur le site Winamax hormis le mien vendredi soir dernier
2 - c'est ma première inscription sur ce site 
3 - Mon frère et moi avons un "foyer" différent (compte bancaire différent, adresses mails différentes, adresses postales différentes, je suis marié avec enfants, il est célibataire, je paye mes impôts et lui aussi sur des "foyers" différents)
4 - Mon pari était un pari simple
5 - je suis dans le timing des 30 jours
6 - Il n'est pas écrit que le parrainage empêche de profiter de l'offre

Ma demande est d’avoir une réponse étayée de Winamax sur les raisons du refus de rembourser ce premier pari perdu

Répondre
Citation

UP! Je m’attendais à une petite réponse du support winamax concernant les dernier message pour m’expliquer le pourquoi du comment c’est arrivé ou si c’est bien simplement une erreur de winamax, mais là ça tarde...

Bonjour Decoince35,

Tu as un reçu un mail d'éligibilité (ou non) pour le bonus premier dépôt poker et pour le bonus premier pari remboursé.

Je suis donc au regret de te confirmer les éléments indiqués précédemment.

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je suis au courant que j’ai reçu 2 mails différents, pas besoin de me le répéter...
Ma question c’est  pourquoi??
Mais j’imagine que vous êtes moins bêtes que ce que vous en donnez l’air (sinon c’est grave), et que toutes ces réponses à côté de la plaque, ne sont que la preuve que vous ne souhaitez pas répondre à mes questions et que votre société a quelque chose à se reprocher.
Et finalement je vous remercie car Indirectement vous répondez à ma question
J’en conclus que la petite lettre recommandée et la copie envoyée a l’ARJEL devrait faire son petit effet.

Répondre
Citation
mick01
Inscrit : 25.12.2007
PokerStrategist

Donc en gros tu fermes ton compte pour 3 ans (il me semble minimum)
Tu reviens "tout neuf" 3 ans après sur le soft de Wina avec une nouvelle création de compte, l'offre de 1er dépôt ne tient pas car déja obtenu X années avant ?

Répondre
Citation