Bonjour,
Votre réponse n'a aucun sens et je le prouve avec le lien que vous avez joint:
"À l’occasion de la Coupe du Monde le premier pari remboursé passe de 100 € à 200 € ! Si votre premier pari sportif effectué sur Winamax est perdant, on vous rembourse, dans la limite du montant de votre premier dépôt et jusqu’à 200 €
Par exemple vous déposez 150 € sur Winamax entre le 1er juin à 12h00 et le 15 juillet à 23h59 et pariez ces 150 € sur la victoire de l’Espagne contre le Portugal. Si l’Espagne ne remporte pas le match, une fois votre compte validé (papier d’identité validé et code de validation enregistré), vous recevrez 150 € sur votre compte Winamax." C'est bien mon cas, mon papier d'identité a été validé et mon code de validation enregistré, et le tout pour un premier dépôt et pari perdant d'une valeur de 200€
Je vais même plus loin en reprenant point par point le règlement:
"2.Pari remboursé
a.Winamax rembourse le premier pari effectué sur Winamax.fr s’il est perdant. C'était mon cas, il s'agissait bien de mon premier dépôt et de mon premier pari
b.Cette offre est valable pour un pari simple, un pari combiné ou un pari système. Cette offre n'est pas valable pour une grille, individuelle ou en équipe.Il s'agissait d'un pari combiné
c.La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 200 € pour les premier dépôts effectués entre le 1er juin à 12h et le 15 juillet à 23h59. Pour les premiers dépôts effectués hors de cette période, le montant maximum remboursé est de 100 €. Le montant de mon premier dépôt effectué entre le 01/06 et le 15/07 était de 200€
d.Un pari système est éligible au remboursement lorsque le gain est inférieur à la mise totale du pari système.Pas concernée par ce point
e.Le remboursement sera alors du montant de la différence entre le gain et la mise.Toujours pas concernée
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois le pari terminé s’il est perdant.Le pari est terminé et vous ne me l'avez pas remboursé contrairement à ce que stipule ce paragraphe
f.Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.C'est mon cas, mon premier pari sportif a été placé le jour même de mon premier dépôt
3.L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).C'est mon cas, il s'agit de mon seul et unique compte Winamax, aucun autre compte m'appartenant n'a été crée et/fermé, le terminal utilisé n'a jamais été utilisé par qui que ce soit d'autre pour des paris Winamax ou autres, je suis la seule de mon foyer à disposer d'un compte Winamax (bien mal m'en pris...), et mon compte bancaire n'a été utilisé par aucun autre compte Winamax. Je remplis à nouveau tous les critères
4.Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.règlement que j'ai respecté et conditions que je remplis
5.Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison."D'accord, mais à moins d'être une belle bande d'escrocs, Winamax ne peut pas se réserver le droit de décider d'un non remboursement selon son bon vouloir. Pour votre information, les autres sites tels que PMU et Betclic ne posent quant à eux aucun problème pour des conditions similaires. Comme quoi, l'honnêteté n'est pas l'apanage de tous...
Vos explications ne confirment donc en rien ce que le support a "décrété" et non expliqué.
Je réitère donc ce que je vous ai déjà mentionné à plusieurs reprises: merci de créditer sur mon compte Winamax 200€ correspondant à l'offre en cours à laquelle j'ai souscrit.
Dans l'attente de votre retour confirmant la réalisation de ce versement sur le champ.