Bonjour à tous,
Je me suis inscrits comme beaucoup sur Winamax pour profiter du 1er paris remboursé jusqu'à 200€ pour la Coupe Du Monde de Football 2018. J'ai effectué mon premier paris de 200€ qui s'est avéré perdant. Aucun, soucis les 200€ ont bien été crédités sur mon compte comme promis. J'ai reçu quelques jours après mon code d'activation pour valider mon compte définitivement, je l'ai rentré, tout allait bien.
Pour information, je suis certain que personne n'a jamais fait de 1er paris Winamax chez moi, ce qui je le sais pose problème.
N'étant pas un parieur dans l'âme et pas séduit par l'application Winamax, j'ai clôturé mon compte sans retirer mon argent (200€), car dans les conditions de clôture il est mentionné que le solde du compte restant serait envoyé automatiquement par virement dans les 3 jours. Je ne me suis donc pas fait de soucis. Cependant cela fait maintenant 10 jours, depuis le 13/07/2018 que mon compte est fermé et je n'ai toujours rien reçu sur mon compte bancaire. J'ai envoyé deux demandes auprès du SUPPORT WINAMAX, toujours sans la moindre réponse.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout fait dans les règles et je me retrouve à devoir attendre mon argent sans savoir s'il va arriver. Ce n'est pas sérieux de leur part. Quelqu'un est-il dans la même situation ? Avez vous une solution ? Le SUPPORT WINAMAX peut il enfin me répondre ?
Bonne journée à tous