bonjour gros probleme depuis 48heure je ne peu pas rentre sur mon compte winamax!!! apre tros de tentative de mot passe, quand je fait mot passe oublier on m'envoi un mails avec un lien une foix arriver sur le lien cela m'ecrit "erreure lors du changement de mot passe" et comme par hassar quand je reçoi le code pour validé mon compte j'envoie des mails au support, et j'ai bien limpression qui se fou de ma G.... il me prene pour un C.N!!!si je veus rester polie il me renvoi tous le temps le meme mails qui doit etre envoyer automatiquement avec un lien pour changer de mot passe, est ca me fait exactement pareille et apre il me dise sinon faut que je recréé un compte!!!!!?(
Sa cest facile alor je fait un autre compte et comme ca je leur laisse l'argent que j'ai dessusX(X(
que faire une chose et sur c'est que si le probleme n'est pas resolu j'en resterai pas la .... je compren maintenant pourquoi il ya pas de suport telephonique comme ca il son sur de pas se faire arceler les gens lesse tomber voila comment il se font leur benefice......
TRES EN COLERE
Message original de Emieau96
bonjour gros probleme depuis 48heure je ne peu pas rentre sur mon compte winamax!!! apre tros de tentative de mot passe, quand je fait mot passe oublier on m'envoi un mails avec un lien une foix arriver sur le lien cela m'ecrit "erreure lors du changement de mot passe" et comme par hassar quand je reçoi le code pour validé mon compte j'envoie des mails au support, et j'ai bien limpression qui se fou de ma G.... il me prene pour un C.N!!!si je veus rester polie il me renvoi tous le temps le meme mails qui doit etre envoyer automatiquement avec un lien pour changer de mot passe, est ca me fait exactement pareille et apre il me dise sinon faut que je recréé un compte!!!!!?(![]()
Sa cest facile alor je fait un autre compte et comme ca je leur laisse l'argent que j'ai dessusX(X(
![]()
que faire une chose et sur c'est que si le probleme n'est pas resolu j'en resterai pas la .... je compren maintenant pourquoi il ya pas de suport telephonique comme ca il son sur de pas se faire arceler les gens lesse tomber voila comment il se font leur benefice......
TRES EN COLERE
![]()
Salut Emieau96,
Quel est ton pseudo Winamax ?
Merci.
Bonjour j’ai également le même problème que emieau69 donc que doit je faire mon pseudo ces zakoulou
Message original de Zakoulou
Bonjour j’ai également le même problème que emieau69 donc que doit je faire mon pseudo ces zakoulou
Bonjour Zakoulou,
Un lien te permettant de réinitialiser ton mot de passe t'a été envoyé par email.
Si tu ne trouves pas cet email, je t'invite à vérifier le dossier "courriers indésirables" de ta boite de réception.
Bien à toi,
Bonsoir, mon compte est tchikito06 et c’est le meme problème. Le support m’envoie toujours les mêmes mails avec des liens pour changer le mot de passe. Cependant les liens ne marche par cela m’indique « erreur lors du changement de mot de passe ». J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et rien ne fonctionne!!!’n
Message original de Marine43
Bonsoir, mon compte est tchikito06 et c’est le meme problème. Le support m’envoie toujours les mêmes mails avec des liens pour changer le mot de passe. Cependant les liens ne marche par cela m’indique « erreur lors du changement de mot de passe ». J’ai essayé sur plusieurs navigateurs et rien ne fonctionne!!!’n
Bonjour Marine43,
Ton problème a bien été transmis à nos services techniques, ces derniers étudient actuellement la situation afin de pouvoir la corriger dans les meilleurs délais.
Bien à toi,
Bonsoir mon compte est Scorpi34 et mon adresse mail est gerard.hermet34@orange.fr et j'ai le même problème aucun lien ne marche quand je veut changer mon mot de passe cela me met erreur lors du changement de mot de passe que doit je faire merci.
Bonjours, je ne peut pas changer de mots de passe !!! Sa commence a bien faire bordel !!! Sa me mais erreur de chargement dû mots de passe.!!! Mon adresse mail et lilianjob75@gmail.com et mon nom et Lilian
Bonjours j’ai le meme problème que tout le monde pour le mots de passe, merci de régler au plus vite svp. Mon mail et lilianjob75@gmail.com et mon speudo Winamax et Lilian54 ou
Bonjours j’ai le meme probleme que tout le monde, à chaque fois sa me mais ERREUR LORS DU CHANGEMENT DE MOTS DE PASSE, mon adresse mail et lilianjob75@gmail.com et mon SPEUDO WINAMAX : Lilian54 ou Lilian54540
Message original de Boboana738
Bonjours j’ai le meme probleme que tout le monde, à chaque fois sa me mais ERREUR LORS DU CHANGEMENT DE MOTS DE PASSE, mon adresse mail et lilianjob75@gmail.com et mon SPEUDO WINAMAX : Lilian54 ou Lilian54540
Bonjour Boboana738,
Pourrais tu transmettre ta demande au support Winamax par email stp.
Celle-ci pourra alors être prise en charge par nos équipes.
Merci de ta compréhension.
Bonjour,
j'ai le même problème que les joueurs précédents pour réinitialiser mon mot de passe (code erreur 21).
Mon pseudo est le même qu'ici.
Message original de LEUCATE11
Bonjour,
j'ai le même problème que les joueurs précédents pour réinitialiser mon mot de passe (code erreur 21).
Mon pseudo est le même qu'ici.
Bonjour LEUCATE11,
Un lien te permettant de changer de mot de passe a été envoyé vers ton adresse email ce matin à 08h04.
Tu devrais être en mesure de réinitialiser ton mot de passe à partir de ce lien.
Si la difficulté rencontrée persiste, je t'invite à contacter le support Winamax par email.
Merci de ta compréhension.
Bonjour,
apres plusieurs tentative, mon compte a été bloquer et quand je je rechange le mot de passe ca me met erreur de chargement de mot de passe. que puis je faire ?
Je ne me rappelle plus de mon pseudo, mon mail c'est anthonylevillain9@gmail.com
Message original de Johain148
Bonjour,apres plusieurs tentative, mon compte a été bloquer et quand je je rechange le mot de passe ca me met erreur de chargement de mot de passe. que puis je faire ?
Je ne me rappelle plus de mon pseudo, mon mail c'est anthonylevillain9@gmail.com
Bonjour johain148,
Après vérifications, il apparait que tu as été en mesure de te connecter à la plateforme aujourd'hui.
Est-ce que tu me confirmes que le problème rencontré est à présent résolu ?
Message original de Benzema60
Même problème :KB9-dz60 aider moi s'il vous plais
Bonjour Benzema60,
Je vois que tu as réussi à modifier ton mot de passe et retrouver l'accès à ton compte depuis ton message.
Le problème semble également résolu.
Bien à toi
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler mon problème
Mon compte Winamax a été verrouillé mardi dans l après-midi pour une raison qui m'est inconnue. (Au moment de me connecter sur le site, le site m'informe que mon compte a été vérouillé)
J'ai contacté le support mais pas de réponse.
Voici mon pseudo : Guet2404 ou guett2404
Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Cordialement