mdp svp
Salut les stratèges,
ça devrait mieux marcher comme ça
Winamax Omaha : https://www.winamax.fr/partners/tournament_password.php?operation=PSOmaha
Pour ma part j'ai ceci :
Spoiler

Je profite de vos premiers messages pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je vous invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux vous connaitre et vous orienter ♠_cool:
@ Yul80 : Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer
Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
Message original de SupportWinamax
La cinquième et dernière manche du championnat PSOmaha d'avril se joue ce soir à 21h.Le mot de passe est disponible ici
Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l'onglet "Tournois" puis "Communautés". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Communautés" afin que votre tournoi s'affiche.
Bonne chance à tous !
le lien est celui du mois de mai et non celui de la derniere manche d'avril, on demande l'annulation de cette manche qui fausse le challenge et de la rejouer le plus tot possible, merci de votre comprehension.
Message original de MeloNelson
@ Yul80 : Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze
![]()
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passerBronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.
A bientôt !
Melo
Je n'ai jamais pris trop le temps de regarder les histoires de status et je ne dois pas être assez intelligent pour tout comprendre alors je n'arriverai jamais à passer bronze.
:D:D
Par contre, tu n'as pas compris de ton côté comment fonctionnent le calendrier, ni les mdp perso winamax, mais c'est vrai que c'est aussi très compliqué...
:D:D
C'est vrai qu'il semble y avoir un souci, on a mai mais pas avril...
Ne vous en faites pas, je suis certaine que le support Winamax va passer par ici et résoudre tout ça
Melo
Message original de MeloNelson
C'est vrai qu'il semble y avoir un souci, on a mai mais pas avril...
Ne vous en faites pas, je suis certaine que le support Winamax va passer par ici et résoudre tout ça![]()
Melo
oui biensur, mais sa sera pas ce soir et donc trop tard pour cette manche, faut absolument que la manche soit rejouer, sinon il n'y a aucun interet de faire le challenge, et le vainqueur d'avril n'aura aucun merite
Je n'arrive pas non plus à m'inscrire. Par contre le mot de passe est le même pour tout le mois, si vous l'avez noté (ce qui n'est pas mon cas) vous pouvez vous inscrire avec.
Bonsoir ;
J'espère que la manche ne sera pas annulée. Si elle avait dû l'être ç'aurait dû être beaucoup plus tôt dans la soirée. Là, pas mal de joueurs ont joué jusqu'à la fin du MTT. Il serait injuste qu'ils aient joué pour rien.
Bonsoir,
En effet je comprends la frustration de certains, notamment ceux étant itm avant cette dernière manche, cependant, on était tout de même 47 joueurs à disputer cette manche. 3h35 de jeu ! Alors certes, Winamax devrait trouver une solution (j'ignore laquelle et comment) mais bon elle ne doit pas pénaliser les joueurs préalablement inscrits et qui ont participé jusqu'au bout... Merci aussi de le concevoir ;-)
super , je fini 1er ce soir
dommage que je n' ai joué que 2 manches donc pas assez haut au général .... mais je reviendrai en mai
par contre hier au cheaproll 2€ c' était la cata : joué +- 1h40 pour 4 as , 10 images et le reste des mains avec 1 carte entre 6 et 10 et l' autre entre 2 et 5 !
bon , ça peut arriver , une fois
Salut luctatoo et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Parles-tu du lien pour la suite du classement? Celui-ci fonctionne pour moi.
Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Message original de Kroahanmoa
Bonsoir,En effet je comprends la frustration de certains, notamment ceux étant itm avant cette dernière manche, cependant, on était tout de même 47 joueurs à disputer cette manche. 3h35 de jeu ! Alors certes, Winamax devrait trouver une solution (j'ignore laquelle et comment) mais bon elle ne doit pas pénaliser les joueurs préalablement inscrits et qui ont participé jusqu'au bout... Merci aussi de le concevoir ;-)
On est quand même 90 en moyenne d'habitude, c'est pas correcte de ne pas annuler la manche... Elle doit être rejouée.
Hello, je trouve déplorable l'attitude de certains et certaines d'IMPOSER leurs desideratas alors qu'il sont nouveaux !
Les mdp , vous les avez tous les mois , à vous de gérer...
Et il est inconcevable d'annuler la manche dans ces conditions ( allez dire aux classés qu'il faut rejouer la manche ! lol )
Merci aux modos pour leur travail.
Je plussoie pit ; je crois que certains n'en ont absolument rien à faire de ce qui est correct ou non envers tous ceux qui ont véritablement joué cette manche.
Il y a plusieurs solutions pour wina après... une compliquée, organiser un MTT où seuls ceux qui n'ont pas participé à la 5e manche pourraient s'inscrire et ajouter les points au classement ensuite... une simple, donner le prize à ceux qui étaient itm avant la 5e manche et qui n'ont pas pu le jouer...
Mais en aucun cas, Yul, on ne peut dire aux joueurs qui se sont donnés la peine hier soir d'aller jusqu'au bout du tournoi : vous avez fait tout ça pour rien, nous on veut refaire, là.
Faut rester cohérent dans ses idées. Si on veut parler de choses correctes, alors soyons corrects envers les autres.