PARCE QUE
Lol tout a fait, si vous ne voulait pas que tout le monde joue, il ne faut pas donner le mot de passe a tout le monde .
C'est le niveau de poker qui compte dans se genre de tournois, pas la place qu"on a a l'interieur de se site .
En tout cas moi j'aime bien Pokerstrategy et je suis souvent présent .
Message original de Pokerstars0961
C'est le niveau de poker qui compte dans se genre de tournois
Je suis inscrit depuis plus de 1 an j'ai fait le quiz et gagner les 50 Dollars, je ne voit pas en quoi je ne suis pas un vrai membres ...
Ca sens le double account...
Je suis inscrit depuis plus de 1 an j'ai fait le quiz et gagner les 50 Dollars, je ne voit pas en quoi je ne suis pas un vrai membres ...
Si tu as reçu les 50$, tu devrais avoir obtenu le statut bronze. La transition de statut est normalement automatique. Si tu as vraiment reçu les 50$ avec ce compte, je te conseille d'envoyer un ticket à notre support afin de voir pourquoi tu n'es pas passé bronze.
Message original de dischler
D ACCORD AVEC TOI POKER STARS
Je vois que c'est ton premier message sur le Forum, ce serait sympa si tu venais nous en dire un peu plus sur toi dans la section présentation.
Message original de Frisksour
D ACCORD AVEC TOI POKER STARSJe vois que c'est ton premier message sur le Forum, ce serait sympa si tu venais nous en dire un peu plus sur toi dans la section présentation.
![]()
Un peu de tolérance svp. Il vient à peine de s'inscrire il y a ..... 2 ans et demi
Bon allez, puisque je me moque je vais me présenter illico.
Message original de ET77
D ACCORD AVEC TOI POKER STARSCa c'est vraiment un super premier message. Sinon pourquoi tu cries ?
essaye pas de comprendre les kikoolols
En meme temps il a gagné parceque Foycroire à sit out à HU ...
Si ça avait été lui qui aurait gagné tout le monde aurait trouvé ça justifié
Message original de Gyom45
En meme temps il a gagné parceque Foycroire à sit out à HU ...Si ça avait été lui qui aurait gagné tout le monde aurait trouvé ça justifié
Et s'il avait gagné? On serait ici entrain de parler de la 2eme place, une malette de jetons que serait parti chez un non stratège... Même bordel.
Ainsi qu'un tas de tshirts/sweat/balles de regby et je ne sais plus quoi que sont sûrement partis chez un mec qu'a jamais entendu parler du forum, quelqu'un que rake pas pour le site surtout.
C'est pas le pauvre opportuniste qu'il faut engueuler, mais PokerStrategy qui utilise notre rake pour rincer des randoms..
C'tout, personnellement si j'dois me taper des freerolls pour je ne sais quelle raison, et que j'vois une chance de gagner un tournoi live (bouche à oreille ou j'sais pas) bah j'le fais, quitte à passer pour un charognard. A partir du moment où c'est "AUTORISE" j'vois pas de mal à ce qu'il a fait.
C'est pas super beau niveau éthique, mais c'est à PStrategy qu'il faut se plaindre, et d'après eux, on peut pas faire autrement
Necta
Message original de Turiacus
Message original de Gyom45
En meme temps il a gagné parceque Foycroire à sit out à HU ...Si ça avait été lui qui aurait gagné tout le monde aurait trouvé ça justifié
Et s'il avait gagné? On serait ici entrain de parler de la 2eme place, une malette de jetons que serait parti chez un non stratège... Même bordel.
Ainsi qu'un tas de tshirts/sweat/balles de regby et je ne sais plus quoi que sont sûrement partis chez un mec qu'a jamais entendu parler du forum, quelqu'un que rake pas pour le site surtout.
Moi je rake pas pour le site, mais bon pour un t shirt ou un ballon de rugby j'en ai un peu rien à carer lol
Message original de Nectarined
C'est pas le pauvre opportuniste qu'il faut engueuler, mais PokerStrategy qui utilise notre rake pour rincer des randoms..C'tout, personnellement si j'dois me taper des freerolls pour je ne sais quelle raison, et que j'vois une chance de gagner un tournoi live (bouche à oreille ou j'sais pas) bah j'le fais, quitte à passer pour un charognard. A partir du moment où c'est "AUTORISE" j'vois pas de mal à ce qu'il a fait.
Necta
Ce que je trouve limite quand à moi c'est le simple manque d'élégance et de savoir vivre. Pour le reste tu as raison on est en droit de profiter des opportunités mais disons qu'une certaine forme de politesse n'est pas inutile et permet d'avoir des rapports humains plus agréables et moins tendus.
Si tu t'affiche manifestement comme un charognard et un "j'en ai rab...de ta gueule" faut pas s'étonner de prendre une droite ou une un petite remontrance de la part de ceux qui font en sorte que ça se passe d'une manière plus conviviale ^^
Message original de ET77
Message original de Nectarined
C'est pas le pauvre opportuniste qu'il faut engueuler, mais PokerStrategy qui utilise notre rake pour rincer des randoms..C'tout, personnellement si j'dois me taper des freerolls pour je ne sais quelle raison, et que j'vois une chance de gagner un tournoi live (bouche à oreille ou j'sais pas) bah j'le fais, quitte à passer pour un charognard. A partir du moment où c'est "AUTORISE" j'vois pas de mal à ce qu'il a fait.
Necta
Ce que je trouve limite quand à moi c'est le simple manque d'élégance et de savoir vivre. Pour le reste tu as raison on est en droit de profiter des opportunités mais disons qu'une certaine forme de politesse n'est pas inutile et permet d'avoir des rapports humains plus agréables et moins tendus.
Si tu t'affiche manifestement comme un charognard et un "j'en ai rab...de ta gueule" faut pas s'étonner de prendre une droite ou une un petite remontrance de la part de ceux qui font en sorte que ça se passe d'une manière plus conviviale ^^
Nous sommes sur Internet et si quelqu'un souhaite t'ignorer il a tous les moyens mis à disposition pour. Profit uniquement.
Je dis juste qu'il est normal de voir ce genre de réactions, on veut tous notre part du gâteau surtout quand c'est notre argent qui est utilisé pour la conception de celui-ci, et c'est à PokerStrategy de mettre en avant des procédés pour contrer ce phénomène.
Et quand je dis contrer, je n'incite pas à venir faire la propagande de la présentation, s'il vous plait...
Necta
Vous semblez tous raker pour le site, donc vous devez pas être à cours de liquidité ou de BR, pourquoi ne pas organiser des tournois privés avec buy in, croyez moi là ça va restreindre les incrusteurs.
Je tient a précisez que je n'est jamais manquer de respect a personne ici .
Les gens qui ne supporte pas la défaite, comme sa je l'est ignore, tu veut le ticket ? Alors il fallait mieux jouer c'est tout .
Pas la peine de dire ce n'est pas un vrai membre qui a gagné le ticket vous saviez bien que en faisant le tournois il y aurait du monde que vous ne connaissait pas non ?
Dans ce cas faite les tournois entre vous est arrêtez de trouver des prétextes bidon à votre défaite .
Assumé les gens, sa sert a rien de dire des chose comme sa, en plus je n'aurait pas fait le tournois, se serait revenu au même, un autre aurait prit a ma place .
Pour revenir a mon Capitale, j'ai réussi le test, mais cela fait plus de 1 an, que j’attends mon capitale .
Cela me dit que le transfert et lancé, mais en vain .
GL a tous, et merci a ceux qui me soutienne .
ET bien moi j'ai reçu ma malette de poker à l'instant, et ça fait bien plaisir
Elle est toute belle avec des jetons "winamax"
Message original de jb601
ET bien moi j'ai reçu ma malette de poker à l'instant, et ça fait bien plaisir![]()
Elle est toute belle avec des jetons "winamax"![]()
Hey GG
Une tite photo? ♠_cool:
Juste pour dire que j'ai bien reçu la malette dite "de voyage" gagnée au second tournoi. Elle est bien faite avec des jetons personnalisés Winamax et un bouton dealer collector.
Merci.