Donc a quoi bon investir dans un trakeur si on peut plus s en servir ?
Faudra changer de pseudo si on veut pas se faire enc*** ou avoir un désavantage sur eux ! Je sais pas mais dans une démocratie on fait des votes, des sondages avant de lancer des up date de ce genre non ?
C est sur que si ya 20 pingouins ultra shark ou regs qui vous ont demander de faciliter la chose .... Ca devient un évidence d imposer cette nouvelle "" amélioration""
Et c est vrai que genre si ya 100 personnes qui ont demandé a changer de pseudo ..... Ca vaut le coup de le faire pour les 50.000 autres qui jouent et qui veulent pas !!!
Ou alors si la proportion est plus importante .... Le trois quart des gens qui ont demander , les 3/4 qui ont demandé sont des fish qui savent pas ce que c est un trakeur ....et donc S en foutent puisque il savent pas ce que c est ....
Perso je suis un pseudo reg des micro limite en SnG ... Et je trouve ca scandaleux ! Car je vais citer 3 ou 4 nom sans savoir si ils vont ou ont changer de pseudo
Mais genre je joue pas du tout pareil si j ai crazypix , le phénix , ou nikoumouk ou ultimo dragon que quand ya des randoms que je connais pas ! J m adapte en fonction des millier de mains que j ai stocké sur le trakeur que j ai acheté avec mes miles !
Donc si eux , que j'ai cité ont changé de pseudo .., ils vont garder leur histo sur moi mais moi je suis niqué par rapport a eux ....
Vous comprenez ? Ou pas ?
Faudrait que je change pour me refaire un histo sur les nouveau mais en le faisant je perdrai toute mon évolution sur un pseudo que j avais bien choisi ...
Je trouve ca vraiment trivial et bidon