Passer au forum
Changement de pseud...

Notifications
Retirer tout

Changement de pseudo wina

55 Messages
26 Utilisateurs
0 Réactions
16.1 {numéro}K Vues

Perso je changerai pas de nick (trop de swag) sur la room... Mais j'aurais juste une question qui a été soulignée mais pas répondue à l'intention de l'admin winamax :

Qu'en est-il des pastilles de couleur ? comme il le disait est-ce que si le reg change de nick j'aurais toujours ma pastille et mes notes éventuelles ou bien est-ce que celà va disparaitre ?

Sinon ceux que ca dérange et qui veulent contrer le système, créez un topic ou vous répertoriez (des que vous le savez pour X raison) les nouveaux nicks des regs en indiquant leur ancien nick, que tout le monde pourra consulter.

Théoriquement, je pense qu'on a déjà assez à travailler sur notre propre jeu pour qu'on soit en train de se plaindre et de tenir autant de rigueur à ce genre de détails. Ya des supers bons joueurs étrangers qui débarquent tous les jours grâce aux super promos faites sur pocket5, j'attend pas d'avoir 500hands ou 1K hands sur eux pour me persuader que jpeux leur prendre quelques jetons.

Répondre
Citation

Message original de Spongebob17
Cool pour le fait de ne rien perdre .... Mais bon ... Je persiste et je signe que meme si l on est "un peu" perdant mais que l on a des milliers de jeu et de HH .... Ca flingue , 1 an ou 2 ans ou 3 ou + de trakeur !!! Donc a ce niveau la , on peut demander a se faire rembourser tous nos miles aussi si on a acheter le traker avec nos points ...
Puisque il redevient useless ...

Je trouve ca vraiment bidon !!! Encore une putain d opération commerciale a la con !

Je pense que ca va faire fuir tous les rég qui ne veulent pas changer de pseudo !

Ex: je suis Paul et je joue contre Jean et j ai 50kHand sur lui ! Si Jean devient Raoul ! Raoul va conserver ses 50Khand VS moi .... Mais moi , je perd mes 50khand contre lui !!! Il sait qui je suis et je ne sais pas qui il est !!!
c est pourri !
A ce niveau la il faut le rendre obligatoire pour tout le monde ! ==> pour que ca soit équitable

Ca va favoriser les shark de cash game mais pour les gars qui ont des milliers de notes ( ou trakeur ) en MTT ou en sng ( comme moi ) c est scandaleux !
Pour passer inaperçu aussi va aussi falloir changer de pseudo ! C est ridicule

Vous nous prenez vraiment pour des jambons ! C'est pathétique. !

Sur un autre forum, le pseudo commis de chez wina dis " c est une demande de plusieurs joueurs " !!! genre !!!! Il ya qqs gars qui veulent changer de pseudo alors on va changer tout le Meta game et foutre le bordel et faire fuir le 3/4 des regs ??? C est léger comme argument ! C est l arbre qui cache la forêt !!! Il faudrait une plus grosse explication
Ca va encore faire exploser la variance et faire kiffer les fish !
Ca devient de plus en plus n importe quoi ! Ca devient du loto ! E n est plus du poker

Je vais demander a me faire rembourser mes miles car meme en étant un chouilla perdant , mais en pleine résurrection et plein de motivation pour me refaire , j avais besoin de mon outils que j avais acheter expres pour y réussir !!
A ce niveau la ! Les mecs intérdisent les trakeur et on joue tous sur le meme pied d égalité et on rend le changement OBLIGATOIRE pour TOUS

Je ne sais pas comment tu joues avec ton tracker mais un VRAI fish (c'est à dire un VRAI Loose Passif) est repérable au bout de seulement 10 mains !
Quand sur 10 mains un mec en a joué 8 (80%) et en a relancé 0 voire 1... pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que ce mec au bout de 100 mains aura un vpip de 45% minimum et un pfr de 10% maxi !

Donc arrête de dire nimp, ça ne tue rien du tout !

Répondre
Citation

Message original de WaRioO
Qu'en est-il des pastilles de couleur ? comme il le disait est-ce que si le reg change de nick j'aurais toujours ma pastille et mes notes éventuelles ou bien est-ce que celà va disparaitre ?

Hello WarioO,

Les pastilles et les notes que tu as sur un joueur disparaissent si celui-ci change de pseudo.

Répondre
Citation

Mais vous faites expres de répondre a côté de ce que je dis ?

Je vais faire comme a l école alors et poser des question avec des numéros alors !

1/ a quoi va me servir mon traqueur désormais ? Vu qu il va falloir changer tous les 6 mois ( mega lol )
Alors est ce que ca sera possible que l on me rende mes miles ?
Car c est comme si je commande un article et qu on ne me le livre jamais... Ou si j achète une ferrari et qu au final on me dit : ah ben non tu peux pas dépasser 50 km/h

2/ si les regs changent de nickname ... Et que moi non ... Ils gardent un avantage sur moi car moi je les connais pas et eux ils savent qui je suis ! Ils ont un avantage qui m oblige a changer si je veux être a leur niveau et être incognito !! Sauf qu en devenant incognito , je perd mon HH et ca m emmerde serieux de perdre 3 ans de jeux et de notes , et je perd surtout mon pseudo et mon avatar !

Et pour répondre a d autre , je ne suis pas trakodependant car je joue énormément sur tablette et qu il ne me sert a rien ! Mais il n empêche que je connais quand meme mes adversaire et que je cerne quand meme les poissons vite fait ...

Je persiste et je signe !
C est bidon

Une pétition signée par 3/4 des joueurs serviraient a rien je suppose ...

Car a par servir pour les nuls qui ont honte de leurs stats ... Ca sert a rien !

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

Message original de SupportWinamax

J'ajoute que changer de pseudo a déjà été utilisé par de nombreux joueurs, qui ont fermé leur compte puis en ouvert un nouveau.

Comment est-ce possible ?

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

je dois changer mon pseudo sur mon tracker aussi je suppose pour qu'il puisse me suivre à nouveau?

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Très bonne chose pour l'écosystème !! _thumbsup:

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Mais vous faites expres de répondre a côté de ce que je dis ?

Je vais faire comme a l école alors et poser des question avec des numéros alors !

1/ a quoi va me servir mon traqueur désormais ? Vu qu il va falloir changer tous les 6 mois ( mega lol )
Alors est ce que ca sera possible que l on me rende mes miles ?
Car c est comme si je commande un article et qu on ne me le livre jamais... Ou si j achète une ferrari et qu au final on me dit : ah ben non tu peux pas dépasser 50 km/h

2/ si les regs changent de nickname ... Et que moi non ... Ils gardent un avantage sur moi car moi je les connais pas et eux ils savent qui je suis ! Ils ont un avantage qui m oblige a changer si je veux être a leur niveau et être incognito !! Sauf qu en devenant incognito , je perd mon HH et ca m emmerde serieux de perdre 3 ans de jeux et de notes , et je perd surtout mon pseudo et mon avatar !

Et pour répondre a d autre , je ne suis pas trakodependant car je joue énormément sur tablette et qu il ne me sert a rien ! Mais il n empêche que je connais quand meme mes adversaire et que je cerne quand meme les poissons vite fait ...

Je persiste et je signe !
C est bidon

Une pétition signée par 3/4 des joueurs serviraient a rien je suppose ...

Car a par servir pour les nuls qui ont honte de leurs stats ... Ca sert a rien !

1/ ca change rien, tu perds juste des vieilles mains
2/ pour ca que tu vas changer aussi

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

A la base j'aime pas le fait de pouvoir changer de pseudo à cause de ce qui a été évoqué précédemment (tracker, notes, pastilles...). Mais bon, 1 changement tout les 6 mois c'est pas la mort. Quelques jours de grind et on repère les regs. 1 changement par an j'aurais préféré mais bon...

Répondre
Citation
thelocker
Inscrit : 21.01.2009
PokerStrategist

en tout cas j'ai changer et je suis cl en tf d'un mtt ..pas à me plaindre mdr

Répondre
Citation

Message original de jonhskylone

Message original de SupportWinamax

J'ajoute que changer de pseudo a déjà été utilisé par de nombreux joueurs, qui ont fermé leur compte puis en ouvert un nouveau.

Comment est-ce possible ?

Hello,

Ils clôturaient leur compte puis en ouvraient un nouveau.

Ils perdaient néanmoins tous leurs avantages (statut, miles, etc...)

Bonne journée

Répondre
Citation

ON constatera que le support winamax ne s est pas attardé sur la re formulation de mes questions !

^^

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Merci de nous avoir contactés.

Nous accusons réception de votre demande concernant le changement de votre pseudo.

Notez tout d'abord que suite à ce changement vous conserverez bien l'ensemble de vos avantages.

Ainsi, nous pouvons vous confirmer que vous disposerez toujours de votre statut VIP en cours.

Par ailleurs, nous vous informons également que vous conserverez votre liste d'amis Winamax.

Si nécessaire, vous devrez donc supprimer ces amis avant d'effectuer la modification du pseudo.

Enfin, notez que plus tard, vous pourrez récupérer votre pseudo actuel si vous le souhaitez.

Dans ce cas, votre évolution sur Sharkscope reprendra à l'endroit ou celle-ci s'est arrêtée.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Alexis Desseaux

L'équipe support Winamax

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Virez vos potes avec de changer de pseudos sinon vous êtes grillés ^^

Répondre
Citation

oui et l'avatar :D

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Pratique, j'avais pris un peu nawak comme pseudo lors de mon inscription du coup j'ai changé, comme je ne fais pas de cash sur cette room, pas un problème pour mon tracker.

Répondre
Citation

Message original de foycroire
Hello,

Je pense que cela n'a aucune incidence sur le jeu à proprement parlé donc pourquoi ne pas l'autoriser ? Un très bon player restera le même et le joueur perdant aussi.

Effectivement sur le niveau de jeu bien évidemment aucune incidence.

En revanche pour tes informations sur les joueurs collectées via tracker ... ;(

Répondre
Citation

Descartes ... C est bien pour ca que lorsque tu demandes au mi sieur du support winamax si on peut se faire rembourser les miles du traker ... Il te répond pas

Et quand tu lui dis : " en gros faut qu on soit obligé de changer de pseudo pour contrer les reg qui ont un pion d avance sur toi" ( eux ont changé et savent qui tu es toi )... Ben il te répond pas ...

Love it

Répondre
Citation

Descartes ... C est bien pour ca que lorsque tu demandes au mi sieur du support winamax si on peut se faire rembourser les miles du traker ... Il te répond pas

Et quand tu lui dis : " en gros faut qu on soit obligé de changer de pseudo pour contrer les reg qui ont un pion d avance sur toi" ( eux ont changé et savent qui tu es toi )... Ben il te répond pas ...

Love it

Bonjour Spongebob17,

Ton tracker ne devient pas inutile car tu conserves les stats sur tous les joueurs qui ne changent pas de pseudo.

J'ajoute qu'un joueur qui change de pseudo ne pourra plus le modifier avant 6 mois. Sur toute cette période ton tracker te servira encore.

Donc non, ton tracker ne sera pas remboursé.

Pour ta seconde remarque, il n'y a pas vraiment de question ... Si tu juges qu'ils ont "un pion d'avance sur toi", je t'invite à changer de pseudo également.

Bonne journée

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Hello,

On ne peut déjà plus changer de pseudos depuis ce matin ?
Apparemment on est pas mal à avoir eu un message comme quoi le changement n'était pas possible !

?(

Répondre
Citation