Passer au forum
collusion quitte ou...

Notifications
Retirer tout

collusion quitte ou double

28 Messages
14 Utilisateurs
0 Réactions
11.3 {numéro}K Vues

ça fesait très longtemps que j'avais plus jouer sur winamax et je vien de me rappeler pourquoi.
Suite a la semi annon ce de PS de changer son systeme de rake je me suis mis a run un peu en DON sur win et là je me rend compte que c'est vraiment du n'importe quoi.

Juste là en 1 h de session 4 fois la même configue on est 2-3 a avoir a peine 1 BB
et je suis le troisiéme.
ET les joueurs qui on 3-4k donc sur d'être itm renfloue les short stack car quand on a 50 a mettre sur des pot a 2 k avec 2 k derrière j’appelle ca une recave moi. il y a eu des situation ou les call n'set pas juste évident mais je dis bien OBLIGATOIRE

Donc je suis pas la pour faire ma pleureuse mais juste pour savoir si envoyer les screenshot ca sert a quelque chose?

Car il y a de configuration ou je veux bien que l'action est était enregistrer avant pour les multitabler ( je joue sur 16 tables ) mais je parle d'action ou c'set tous bonnement impossible a folder et ou ce n'était pas des actions enregistré.

Donc en résumer est ce que quelqu'un a déjà envoyer des requetes de collusion et est ce que cela à déjà été utile. Car je veux bien que ca arrive de temps en temps mais là c'est fort en chocolat. J'avais run les DON sur PP et on ne voyait pas ça.

Répondre
Citation
27 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Contact le support ils analyseront les HH pour savoir si oui ou non la collusion est avérée.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

thx

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Salut,

J'ai joué intensément en DON sur 888.com par le passé. J'ai envoyé plusieursrequêtes de collusions. Je suis sûr qu'au moins 2 de ces joueurs ont été bannis du site.

Mais il faut voir si les éléments que tu avances seront considérés comme des preuves flagrantes de collusion ou pas. Les cas que j'ai dénoncé étaient flagrants: un qui dit dans le chat au shortstack qu'il va abandonner le pot river pour renflouer son stack, un autre big stack qui 3bet pré flop pour isoler son pot shortsatck et qui fold river alors que l'autre n'a même pas misé! Tout des trucs du genre. Si possible fait gaffe au chat, ils se racontent des fois des trucs pas très catholique! Un autre tuyau, attire l'attention des autres joueurs de la table par le chat. Tu peux carrément leur donner l'adresse mail pour qu'il fasse également une requête au support. Tu verra en général, les joueurs victime de collusion te remercieront.

De toute façon envoie toujours un mail en expliquant clairement les éléments dont tu disposes: noms des joueurs, type de moves suspects, numéro du tournoi, heure, le numéro de la main en question,... Essaie de lire le site internet de Winamax, il ont surement une adresse e-mail spécialement dédiée aux dénonciations de collusions. Il suffit parfois qu'il reçoivent plusieurs plaintes concernant le même joueur pour analyser toutes ses hand history. Ils peuvent parfois simplement se rendre compte que deux joueurs jouent tout le temps aux mêmes tables. Donc, n'hésites pas! envoies une demande.

Bonne chance.

Répondre
Citation
pitty531
Inscrit : 01.02.2010

Salut,

Quand tu multitables pas mal, il peut arriver de ne pas faire attention au montant à rajouter dérisoire à la bulle et faire des folds immondes. Ca m'est certainement déjà arriver, plus par inattention qu'autre chose.

As-tu des pseudos & à quelle limite joues-tu que je vois si ce sont des regs que je croise de temps à autres et si ce sont des masstableurs.

++

Répondre
Citation

les collusions ça arrive souvent surtout dans les formats là !

J'en ai croisé plusieurs à l'époque de PS.com où c'était des vrais DoN (souvenirs souvenirs ..).

En tout cas il ne faut pas hésité à contacter le support en indiquant les pseudos des joueurs ainsi que le SNG suspecté, par la suite ils élargiront la recherche à l'ensemble des SNG en commun.

Je sais que sur PS lorsque ce genre de tricheurs se font attraper, leur bankroll sert à rembourser les joueurs lésés par cette magouille et vous recevez généralement un mail de ce type :

PokerStars a détecté des joueurs violant nos Conditions d'Utilisation, au détriment éventuel d'autres joueurs. Vous avez joué contre ces joueurs et par conséquent cela a pu vous affecter.

Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte des contrevenants pour le réaffecter où cela convient. Ce montant est alors distribué de la façon la plus juste qu'il soit à titre de compensation aux joueurs qui ont potentiellement été affectés.

Pour vérifier que votre compte a été crédité, veuillez vous connecter à votre compte PokerStars, rendez vous dans le menu "Caissier" et cliquez sur le bouton "Historique". Votre quote-part sera affichée sous l'appellation "REFUND", suivie par le montant du crédit.

L'intégrité des jeux est d'une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropriées seront toujours prises lorsque des joueurs agiront à l'encontre de nos Conditions d'Utilisation. PokerStars s'emploie avec fermeté à maintenir la sécurité des jeux afin de prévenir de façon proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas où nous découvrons qu'une violation des règles a eu lieu, notre but est de s'assurer que tout joueur affecté soit indemnisé de façon appropriée.

Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos questions sur la façon dont le montant de votre crédit a été calculé. De même, nous n'avons pas la liberté de vous révéler les jeux spécifiques ou joueurs concernés. Il suffit de vous informer que les contrevenants ont été exclus du site et que vous ne les retrouverez plus.

Nous vous remercions de continuer à jouer sur PokerStars. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions afin que nous puissions vous aider.

Alors n'hésitez pas ! La délation c'est le bien :D

Répondre
Citation

c'est aussi pour ça qu'il ont supprimé le chat pendant les SnG

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Message original de Tgillou

J'imagine aisément que certains communique avec leur téléphone fixe...

Répondre
Citation

Bah ça c'est surtout pour éviter des infos lorsque des joueurs sont à tapis. Sur PS par exemple tu peux parler durant toute la phase de jeu sauf lorsqu'un joueur et à tapis et en Fifty tu ne peux plus parler dès la bulle afin d'éviter toute collusion "instantanée".

Répondre
Citation

j'ai eut le cas la semaine derniere

un chip leader avec 6000 jetons a peut pres et il ne restait que 6 joueurs

un short stack a qui il restait 800 jetons etait de SB et le chip de BB

le short relance de 500 et le chip call
au flop check chek , a la turn le short mise 275 ( in ne lui reste plus que 25 jetons ) et le cheep call

a la river tapis du short stack et la incroyable , fold direct du cchep lead sans temps de reflexion alors qu'il avait deja mis 775 et il ne restait que 25 a rajouter

je vais essayer de retrouver cette main pour vous la poster

Répondre
Citation

Message original de Jeanseb74

MSN ou skype c'est bien aussi !

Répondre
Citation

Message original de maca17260

au flop check chek , a la turn le short mise 275 ( in ne lui reste plus que 25 jetons ) et le cheep call

a la river tapis du short stack et la incroyable , fold direct du cchep lead sans temps de reflexion alors qu'il avait deja mis 775 et il ne restait que 25 a rajouter

Ca doit te faire bien plaisir de pouvoir balancer avec la benediction de tout le monde pour une fois!!

Répondre
Citation

hahahaha

Parfait !

25 points TeTsLa pour celui-là, il est super bien placé, précis et surtout le plus important il m'a fait marrer !

Du fond du coeur, merci.

Répondre
Citation
Ornel
Inscrit : 10.11.2007

Une situation aujourd'hui ou je pourrai être accusé de collusion: je suis utrachip leader à la bulle avec 2 short dont le plus faible sit-out et un moyen stack (2000 jetons j'en ai 7000) depuis un bon moment j'abuse ouvertement en pushant any2

Arrive le moment ou les 2 shorts n'ont plus que 2 BB, du coup je folde pour laisser sa BB à celui qui n'est pas sit-out. C'est clairement l'avantager par rapport à l'autre (il a d'ailleur mis quelque chose comme OMG dans le chat quand il a eu un walk).

Mes motivations: autant lui laisser de la marge pour qu'il puisse envisager une cooperation au tour suivant (le sit-out n'aura plus qu'une fraction de BB) et comme c'est un bon reg que je croise assez souvent, je crois que ce n'est pas plus mal d'être sympa avec lui (du moment que ça ne nuit en aucun cas à mes gains)

Atention quand même il y en a qui sont tellement mauvais qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je parle de main dans le genre de maca car moi aussi je multitable et donc forcement quand je suis large cheeplead j'enregistre mes actions en avance donc il doit y avoir des fold étrange mais ce que j'avance c'est que un joueur joue car call une permiére fois puis fold de lui même alors que c'est juste pas possible.

La fléme de retrouver les coups dans le traker car meme si la session n'a duré que 2 heures j'ai joué 100 SNG

Je noterais les pseudo pour vous les donne on verra.

Pour la reprise je me suis mis sur les DON 5€ ( normalement je joue 10€ ) mais je voulais me refaire la main après 3 mois de CG et j'ai bien car pour le moment la variance est assez agressive :P ( mais là n'est absolument pas le problème )

Sur winamax il ni a pas de chat malheureusement donc je peux même aps leur mettre la pression et du coup ils ont juste a avoir skype ou un fixe et l'affaire et régler et très dure a pourver pour ca que je demandais si ca avait déjà fonctionner pour qq'un car dans le cas ou ça a marché il y a juste a screen le chat.

Car sinon on peut aussi faire plus simple : les joueurs de DON 5-10-20 € de win ce retrouve et on ce fait tous un super comité sur skype...... winamax pourra rien faire et ce seront d'autre joueur qui iront pleurer.
Les admin ou les coach est ce que vous savez si les sites peuvent contrôler les fold insensé répété entre certain joueur? Car je ne pense pas et au final je trouve ca léger et ça arrangeré les joueurs de Pokerstratégy qui ce casse les pieds a esseiller de jouer au poker correctement/

Il y a déjà eu cette histoire sur PP ou un joueur demandé les email pour étre a 3 par table, pas une lumiére en plus le joueur. Le joueur n'a strictement rien eu.

Répondre
Citation

Message original de coeucoeur88

Message original de maca17260

Ca doit te faire bien plaisir de pouvoir balancer avec la benediction de tout le monde pour une fois!!

j'ai meme pas signale la chose

mais si tu trouve normal la collusion et ne pas la denoncer libre a toi lool

moi cela m'a tellement fait rire que j'ai rien fait mais bon je vais chercher cette main et la signaler finalement

celui qui va se faire bloquer pourras te dire merci
sans ton intervention il etait tranquille

morale : mele toi de tes affaires

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008

Message original de CaptainS0L0

Message original de Jeanseb74

MSN ou skype c'est bien aussi !

:transpire: Non je t'assure je ne suis pas avec un vieux con qui ne connait pas les nouveaux moyen de communication :D

Répondre
Citation

Répondre
Citation
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

C'est vrai que sur des DON, les possibilité de collusion sont assez facile à imaginée.

En plus du fait que cette variante commençait sérieusement à m'ennuyer et qu'elle procure peu d'intérêt sur l'évolution technique de notre poker, c'est aussi une raison pour laquelle j'ai abandonné les DON.

Répondre
Citation

Message original de TeTsLa

xD

Répondre
Citation