ça fesait très longtemps que j'avais plus jouer sur winamax et je vien de me rappeler pourquoi.
Suite a la semi annon ce de PS de changer son systeme de rake je me suis mis a run un peu en DON sur win et là je me rend compte que c'est vraiment du n'importe quoi.
Juste là en 1 h de session 4 fois la même configue on est 2-3 a avoir a peine 1 BB
et je suis le troisiéme.
ET les joueurs qui on 3-4k donc sur d'être itm renfloue les short stack car quand on a 50 a mettre sur des pot a 2 k avec 2 k derrière j’appelle ca une recave moi. il y a eu des situation ou les call n'set pas juste évident mais je dis bien OBLIGATOIRE
Donc je suis pas la pour faire ma pleureuse mais juste pour savoir si envoyer les screenshot ca sert a quelque chose?
Car il y a de configuration ou je veux bien que l'action est était enregistrer avant pour les multitabler ( je joue sur 16 tables ) mais je parle d'action ou c'set tous bonnement impossible a folder et ou ce n'était pas des actions enregistré.
Donc en résumer est ce que quelqu'un a déjà envoyer des requetes de collusion et est ce que cela à déjà été utile. Car je veux bien que ca arrive de temps en temps mais là c'est fort en chocolat. J'avais run les DON sur PP et on ne voyait pas ça.