Passer au forum
Notifications
Retirer tout

script pour SNG

37 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
8,995 Vues

bonjour

j'aimerai avoir des retours pour savoir si ça marche bien chez vous et si vous avez des idées pour l'améliorer. des bugs que j'ai pas vu ? ?( :( avant une release plus solennelle
je ne met pas d'info pour voir comment ça se passe. Tout est sur le site. :f_cool:

WAMnager Message édité. La publicité est interdite. Geomania
Les Règles du Forum

si vous avez des questions n'hésitez pas !!

question pour SupportWinamax:
1/ cela pose un pb d'utilisé un script ? (le script ne prend aucune décision à la place du joueur)
2/ WAMnager pose t-il un pb pour le nom? je suppose que WAM est une marque déposée.
j'ai posé ces question au support par mail le 10/12/11 et j'attends toujours la réponse

ps: je suis preneur d'un code html pour le site qui compterais le nombre de téléchargement des 2 fichiers. j'ai utilisé openelement pour la création du site

merci

modo ne reléguez pas mon post dans la section logiciel, personne ne le verra _biggrin:

des questions ?

skype moi: [ édité ]
Message édité. Données personnelles. oOo.
Poker et sécurité informatique

Répondre
Citation
36 réponses

Cool ça a l'air pas mal, je vais le tester aujourd'hui et je ferai un ptit feedback ce soir.

Merci

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Attention mes amis, un logiciel utile peut être, je ne connais pas donc je ne me permettrai pas de porter un jugement, par contre le fait de porter ceci à la connaissance des joueurs par le biais de notre forum, pourrait faire penser que pokerstrategy.com a un quelconque lien avec tout ceci. Un outil de poker soit !!

MAIS PRENEZ BIEN EN COMPTE QUE PS N'A RIEN A VOIR AVEC CE LOGICIEL.

Pour être clean j'ai édité ton lien pour que cela reste de l'info et non de la pub.

Geomania

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

si je précise que c'est moi qui l'ai programmé je peut remettre le lien ??

ça m'a échapé

Répondre
Citation
_Anonymous_

Règle n°3 : PAS DE PUBLICITÉ

À lire avant tout : Pourquoi PokerStrategy.com est-il gratuit ?

De ce fait certaines activités sont encadrées :

• Seuls nos coachs sont autorisés à proposer des coachings privés.
• Les tournois privés ne pourront être annoncés sur le forum qu'après obtention d’un accord préalable.
• Si vous souhaitez promouvoir un live event merci de contacter un Admin au préalable.

D’autres sont strictement interdites :

• Toutes formes de sollicitations, offres ou publicités pour des sites concurrents ou pour des rooms de poker avec lesquelles nous ne sommes pas partenaires.
• Les discussions portant sur des sites concurrents avec lesquels nous ne travaillons pas.
• Mentionner les url vers des sites affiliés et autres codes bonus étrangers
• Les copiés/collés de contenu autres que ceux de PokerStrategy.com sont interdits

AVERTISSEMENT : Si nous avons des raisons de penser qu’un message a été posté dans l’intention de faire un quelconque profit, nous en déduirons alors que nous n’avons pas affaire à un membre habituel de PokerStrategy.com, mais à un concurrent. Nous nous réservons alors dans ce cas le droit d’entreprendre une action en justice et de réclamer des dommages et intérêts pour atteinte aux règles relatives à la compétition.

j'enfreins laquelle ???
mon site n'est pas un concurrent,ne mentionne pas de room non non partenaire, ne fait aucune publicité, mon programme est gratuit et ne mentionne jamais PS !
donc ?

Répondre
Citation
Euk
Euk
Inscrit : 23.05.2009

Cherche pas...

En tout cas merci pour ton programme :)

Répondre
Citation
geomania
Inscrit : 23.01.2008

Je tiens à préciser que la liste n'est pas exhaustive, à partir du moment où tu parles d'un logiciel en diffusant un lien, tu en fait de la publicité (règle n°3). Je pouvais éditer toute la partie où tu parles du logiciel, aucune certitude que ce soft soit clean et ne récupère pas de données des utilisateurs. Notre but est de protéger tous les utilisateurs des liens transmis via notre forum. Nous en avons parlé entre modos, et avons décidé de laisser ton post pour information pour tous. Ce soft est peut être bien mais le problème était ton lien. J'espère ne pas t'avoir froissé avec ca, comprend que c'est pour le bien de tous. Et puis avec Google c'est facile non ?

Répondre
Citation

est-il possible d'avoir ce script pour test?

Répondre
Citation

Hello Tgillou,

Tu peux utiliser ce script et la marque WAMnager tant qu'il reste gratuit =)

Bonne fin de journée.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Frogeaterz
est-il possible d'avoir ce script pour test?

google wamnager

tu aura le site ou tu telechargeras le exe ou le source

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Salut,

ca a l'air top ce logiciel.
Je suis opé pour l'Alpha ou le Beta test.
A plus.

Répondre
Citation

salut,

sympa ton programme,
Par contre quand on ouvre une ouvre en manuel, ca ouvre la radio multiplexe sur internet^^, et les cadre de couleurs pour les différents BI ne s'affiche pas.
pratique le fermeture des tables à grande vitesse :D .

Félicitations en tout cas.

Bye

Répondre
Citation

Salut !

Ton programme m'intéresse également, si tu pouvais me contacter donc en privé je serais honoré de tester ça.

Cordialement,

TeTsLa

Répondre
Citation
_Anonymous_

nouvelle version 1.0.02

prise en compte du nouveau menu de la variante (l'omaha ne fonctionnait plus)
prise en compte des SnG déglingos Heads-up.

Répondre
Citation
_Anonymous_

CPC44 tu as toujours des pb avec la radio ??
jamais eut chez moi.
et je ne comprend pas ton pb de cadre.
précise mieux svp

sinon qui joue à la manette ??? je trouve ça trop cool !!

Répondre
Citation
pitty531
Inscrit : 01.02.2010

Yop, ça m'a l'air sympa et bien utile comme logiciel. Maintenant, j'suis vraiment une quiche en info et pour parametrer ce genre de truc. J'ai beau lire, j'comprends rien ^^

Le soft s'enflamme et veut me lancer 15 fois les tables et la radio winamax se lancer sans cesse.

Bref, si une âme charitable a compris et maîtrise la chose, je veux bien qu'on m'explique via skype, mikogo ou autre. Merci les jeunes :)

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010

Je vais tester ça quand j'aurai un peu de temps, je te ferai un retour :)

Ah merde c'est que pour winamax :P bon bah oublie :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

nouvelle version sous peu, ils ont changé les graphismes et il n'y a plus les cadres rouges dont je me servais pour savoir quand la fenêtre apparaissait.
donc
- auto inscription est plantée: modifié
- pour la radio j'ai constaté et résolu, je sais pas pourquoi je l'ai pas vu avant. ils ont
rajouté le bouton radio en plein sur le clic pour fermer la fenetre de choix du type
de SnG
- modif du layout qui avait du mal quand on bougeait la souris en même temps
- auto fermeture du SnG quand fini modifiée pour ne pas fermer quand changement
sur les multi tables ou MTT

je teste ce soir et je met en ligne la version 1.0.03 quand validée

je vais acheter un micro pas cher pour pouvoir skype si vous avez des pb
juste un micro pas besoin d'écouteur ? le son est sur les HP ?
j'ai déjà mikogo d'installé.

le script fait 7000 lignes donc les petits bugs c'est logique

winamax arretez de modif le soft ça fait buguer mon prog !! :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci pour les retours

n'hésitez pas !!!

Répondre
Citation

Message original de Tgillou
nouvelle version sous peu, ils ont changé les graphismes et il n'y a plus les cadres rouges dont je me servais pour savoir quand la fenêtre apparaissait.
donc
- auto inscription est plantée: modifié
- pour la radio j'ai constaté et résolu, je sais pas pourquoi je l'ai pas vu avant. ils ont
rajouté le bouton radio en plein sur le clic pour fermer la fenetre de choix du type
de SnG
- modif du layout qui avait du mal quand on bougeait la souris en même temps
- auto fermeture du SnG quand fini modifiée pour ne pas fermer quand changement
sur les multi tables ou MTT

je teste ce soir et je met en ligne la version 1.0.03 quand validée

je vais acheter un micro pas cher pour pouvoir skype si vous avez des pb
juste un micro pas besoin d'écouteur ? le son est sur les HP ?
j'ai déjà mikogo d'installé.

le script fait 7000 lignes donc les petits bugs c'est logique

winamax arretez de modif le soft ça fait buguer mon prog !! :transpire:

Good ! Je voulais t'en parler d'ailleurs mais à priori ça sera fixé ce soir :D

Si jamais t'as besoin d'aide pour les tests tu me fais signe je me ferais un plaisir de te donner un coup de main !

Sinon ouép le son sortira des HP mais le soucis c'est que le son des HP va être capté par le speaker et ça va faire une sorte de redondance cyclique qui va faire partir le soft en sucette et t'auras (+ users) le droit à un son très désagréable. Donc casque ou écouteurs sont à prendre avec !

Répondre
Citation