Passer au forum
Compte bloqué depui...

Notifications
Retirer tout

Compte bloqué depuis maintenant 2 jours sur winamax

17 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
2,422 Vues

Bonjour, je me suis inscrit sur winamax j ai eu mon compte bloqué suite à l utilisation de ma carte bancaire bloqué par ma banque suite à un achat frauduleux . Suite à sa j ai envoyé mes papiers a winamax par email et toujours pas de réponse .

Répondre
Citation
16 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Quelqu'un pourrait m aider

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Patiente quelques jours ils vont te répondre. :f_wink: On peut pas faire grand chose pour toi en attendant

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour, merci pour ta réponse mais combien temps je vais encore devoir attendre c'est très long

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Bah étant donné que je bosse pas chez winamax et ne sais non plus lire dans les boules de cristal je vais te répondre que j'en sais rien. Sois patient tu peux attendre quelques jours y'a pas mort d'homme :f_wink:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Enfin je t'ai pas posé la question combien de temps winamax va me répondre et je me doute aussi que tu travail pas chez winamax c'est juste que c'est très énervant d attendre pour rien comme il y a un support winamax sur se forum j ai pensé avoir une réponse plus rapidement du support mais non !!

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Ca m'étonnerait qu'ils répondent sur les forums (qui n'ont aucun lien avec wina) plus souvent que par leur mail qui est le moyen n°1 de les contacter.

Désolé j'avais mal compris je pensais que dans ton message tu demandais combien de temps t'allais devoir encore attendre.

Répondre
Citation
_Anonymous_

D accord je pensé justement qu'il y avait sur le forum un support winamax car hier j'ai pu lire des messages du support winamax pour cela je me suis dit qu'il répondrai beaucoup plus vite sur le forum comme winamax m'ont toujours pas répondu en email

Répondre
Citation
krugger3000
Legacy Member

Oui il y a quelqu'un qui passe de temps en temps mais c'est pas la façon la plus directe et simple de rentrer en contact avec eux :f_thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok je te remercie de me l avoir dit bonne soirée à toi

Répondre
Citation

Message original de Shanna59
Bonjour, je me suis inscrit sur winamax j ai eu mon compte bloqué suite à l utilisation de ma carte bancaire bloqué par ma banque suite à un achat frauduleux . Suite à sa j ai envoyé mes papiers a winamax par email et toujours pas de réponse .

Bonjour Shanna59,

Peux-tu m'indiquer ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour, mon pseudo c'est : shanna59282

Répondre
Citation
_Anonymous_

Pourrait vous m en dire plus merci j attend votre réponse

Répondre
Citation

Message original de Shanna59
Pourrait vous m en dire plus merci j attend votre réponse

J'ai le plaisir de t'informer que tes documents ont été validés et ton compte débloqué.

Bonne chance sur Winamax !

Répondre
Citation
_Anonymous_

Merci :)

Répondre
Citation

bonjour j'ai le meme soucis compte bloqué ..carte bloqué par la banque pourtant je n'au aucun soucis j'ai meme fait des achats hier .. mon pseudo RasKals..merci de votre aide

Répondre
Citation

Message original de raskals
bonjour j'ai le meme soucis compte bloqué ..carte bloqué par la banque pourtant je n'au aucun soucis j'ai meme fait des achats hier .. mon pseudo RasKals..merci de votre aide

Bonjour raskals,

Je t'indique que ton compte est désormais débloqué . Tu peux de nouveau jouer sur notre plateforme.

Bonne chance sur Winamax !

Répondre
Citation