Passer au forum
Compte bloqué Winam...

Notifications
Retirer tout

Compte bloqué Winamax

133 Messages
18 Utilisateurs
69 Réactions
20.8 {numéro}K Vues

.(Wherearetheaces et Mistegreg j'ai 60 ans est ignorants)...

Jé pas comprite t'as frase mé ses pat grave jeu ment fous parce que ge suit trot nulle kom gas et mémé si jeux vous lait la komprise bin sa chenjera pa grend chose a se k'il thé ariver non parce que camp meme thé arivé a te fer blocker thon conte an jouent an arjean fiktiffe tue oré voulu le fer expré que ti seré pas arivais

En fait, je ne sais pas ce qui me fait le plus marrer dans ton aventure... sans rire. 1) tu te fais prendre à faire de la collusion, on te bloque ton compte, tu te justifies en expliquant clairement que tu as fait de la collusion et que tout le monde le fait. Donc, wina te bloque ton compte parce qu'après tout c'est bien expliqué dans les CGU... que tu as signé sans lire visiblement.
2) tu viens pleurer publiquement sur ta mésaventure... histoire de bien rendre publique que tu as triché... même en play money.

De plus, cela cesse d'être du play money dans la mesure où tu gagnes de l'argent réelle par tes combines en profitant, comme d'autres des largesses de Winamax.

Je viens de passer 1 week end tout frais payé par Winamax sur des freeroll avec des price pools garantis formidable. Wina a du craquer dans les 100k pour tout organiser. Alors perso, s'ils ne s'étaient pas sentis trahis par ta combine, je ne crois pas que ton compte aurait été bloqué pour au max 12 euros de prize de challenge....

Sur ce, GL.. Va jouer sur FB tu pourras tricher autant que tu veux.

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Arretez de vous battre les gars, posez-vous et fumez en un. :thinking:

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Le niveau commence à monter :mdr:
Ca valait bien 10 Jetons fictif!
:badteeth: :gl:

Il y a des années que je ne fume plus... J'avais tendance à ne plus savoir si je jouait en play monney ou en argent réel...

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014

Je veux pas dire mais bon ... quitte à tricher, essaie de :
- Ne pas l'étaler
- Le faire pour quelque chose qui vaut le coup xD

Enfin, continue parce que c'est drôle à lire tout ça :)

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de mickpiet
Je veux pas dire mais bon ... quitte à tricher, essaie de :
- Ne pas l'étaler
- Le faire pour quelque chose qui vaut le coup xD

Enfin, continue parce que c'est drôle à lire tout ça :)

Tu penses vraiment que de mettre dehors les joueurs absents à l'aide d'un autre joueur sur la tabble (qu'on ne connait pas, je suppose) devient de la triche? MDR tu dois surement faire parti de ces joueurs absents!! :wtf:

Répondre
Citation
mickpiet

Message original de Syndrome1991

Tu penses vraiment que de mettre dehors les joueurs absents à l'aide d'un autre joueur sur la tabble (qu'on ne connait pas, je suppose) devient de la triche? MDR tu dois surement faire parti de ces joueurs absents!! :wtf:

Tricher
Enfreindre les règles d'un jeu, agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir.

Que je sache, on est bien dans ce cas non ? La collusion est-elle inscrite dans les règles comme étant interdite ? Oui, en user est donc un cas de triche.
Se mettre absent est-il inscrit dans les règles comme étant un cas de triche ? Non

Bref, rien de plus à dire. Après que ce soit une faille de Winamax de laisser des joueurs absents trop longtemps sur les tables de SnG, très certainement. Le faire est-il contraire à l'éthique, très certainement aussi, personne ne dira le contraire sauf peut-être ceux qui le font.

Personnellement, je suis un joueur de poker, pas de SnG (dédicace à JS !)... et encore moins en argent fictif :f_drink:

Répondre
Citation
Syndrome1991

Théoriquement oui il est évidemment en tort, j'essaye pas de dire le contraire. C'est juste que je trouve ca normal que les joueurs actifs mettent les absents dehors ensemble, après l'erreur dans ce cas-ci c'est d'avoir communiqué avec ces joueurs sur la table, si tout le monde serait malin les gens l'auraient fait sans se concerter (normal).
Pour finir je pense que de le bannir pour une histoire d'argent fictif ca vole assez bas aussi.

Répondre
Citation
mickpiet

Message original de Syndrome1991
C'est juste que je trouve ca normal que les joueurs actifs mettent les absents dehors ensemble, après l'erreur dans ce cas-ci c'est d'avoir communiqué avec ces joueurs sur la table, si tout le monde serait malin les gens l'auraient fait sans se concerter (normal).
Pour finir je pense que de le bannir pour une histoire d'argent fictif ca vole assez bas aussi.

Bah le truc c'est qu'il connait les noms des joueurs qui se mettent absents (vu qu'apparemment ils font toujours ça), donc pourquoi il va s'inscrire sur une table où ils sont ? Dans ce cas, le problème est exactement le même : table de 6 max, prenons le cas extrême où il y a 3 absents sur la table, suffit de faire de la collusion pour être payé, donc là c'est bien les joueurs actifs qui profitent de la faille de Wina pour gagner du fric à coup sûr... en trichant

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de mickpiet
Dans ce cas, le problème est exactement le même : table de 6 max, prenons le cas extrême où il y a 3 absents sur la table, suffit de faire de la collusion pour être payé, donc là c'est bien les joueurs actifs qui profitent de la faille de Wina pour gagner du fric à coup sûr... en trichant

En meme temps j'imagine pas ces joueurs actifs s'éliminer entre eux pour faire plaisir aux absents, c'est peut-etre de la collusion mais indirecte (a-t-on vraiment le choix sur ce coup-ci? en réalité je pense pas). Donc à partir de ce constat moi je pense que cette collusion-indirecte est obligatoire pour ceux qui sont actifs.
Après si tu préfères envoyer tapis en prenant le risque de te faire éliminer en sachant qu'il y a 3 absents et que c'est donc très facile d'avoir les 3 autres places payées, alors dans ce cas-là il y a un sérieux problème je pense... désolé!

Répondre
Citation
Mistergreg

Il y a ne pas payer, et donner ses jetons à d'autres... Ne pas payer c'est normal. Il arrive qu'en sat tu ne paies pas avec d'excellentes mains sachant que " Blinds et Ante " feront le travailles... Mais donner des jetons, l'expliquer sur le tchat... Ca montre vraiment le niveau du type!
Le play money peut-^wetre une belle discipline mais entre les absents et ce genre de types.
Il n'y a plus rien d'intéressant. Personnellement je pense que la meilleur solution et de sortir les absents ET ce genre de types... Après du ou trois tilt ils ne reviennent plus! Et les absents servent de dead money...
Diificile de tricher, donner des leçons à la terre entière, et faire le Calimero insultant, en espérant en plus qu'on lui dise: mais oui petit tu as raison... :facepalm:

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

Message original de bvvcbvvc
Vous avez +60% d'être du coté de winamax(qui représente l'autorité ici Test de Milgram).

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de shiroi

:nh:

Répondre
Citation

Syndrome1991 merci pour la réponse !
Effectivement, uniquement les absents qui gâchent le jeu. Ca ne c'est pas fait discrètement car on/je pensais pas le faire dans le mauvais sens...
Et j'envisage PS maintenant que tu me le conseils.
Mistergreg, tu comprends pas c'est dommage, ce n'est pas le blocage qui me gêne, c'est que l'on me demande une explication honnête qui a été fournis dès le 1er email ! (s'ils voulaient me bloquer 1 semaine ou 2 mois falllait juste me le dire et pas me faire ce cirque des copier/coller par email et j'accepte ma peine totalement...)
et une dernière fois le play money, si tes pas mauvais ça rapporte de € va faire un tours sur les tableaux des challenges, et pour monter une bankroll c'est sympas.
Au final si tu me méprise parce que je suis en fictif alors que ressens-tu face a Winamax qui déploie autant d'énergie contre un joueur fictif(mais je ne joue pas qu'en fictif tes le seul ici a croire cela, ça me fais rire, tes rigolos garçons, c'est juste un problème qui concerne des parties fictives.

Répondre
Citation

Mistergreg je ne comprends pas pourquoi tu parles comme ça,
je donnais des jetons aux présents pour qu'ils restent en vie face aux absents ignobles, et ceux qui voulait sortir les absents ( tous les autres joueurs lambda) faisaient cela aussi ! tu comprends pas, ta tout compris de travers, ça m'arrange les absents pour la dead money, mais sur un DON avec des absents on ne joue pas au poker c'est nul on apprend rien etc... je n'ai aucunement besoin de faire ça pour gagner (dis et re re dis c'était pratique, c'est tout) et cela tu ne l'as pas compris depuis le début et tu viens encore et encore lire les messages... tes débiles et sadomazo ! remet toi en question sincèrement tes faibles.

Répondre
Citation

Vidéo FINALE WPT:
Folder la meilleure mains pour virer le short
2 vs 1: check jusqu'a river

mickpiet, y a pas toutes les tables que tu veux y en a très peux, y en a pas en 6max, et les absents sont présent sur TOUTES les tables ! Et aussi, il n'y a pas beaucoup de joueurs (souvent les mêmes) donc ils seront partout ces fameux absents je connais leur pseudo c'est dire!! Il ne vont que là où "l'absence" est rentable, si les absents perdent, ils ne lanceront pas la partie, en haute limite, ou y a du niveau il n'y vont pas non plus (ils se font sortir) donc la je pense que tu commences a comprendre ma motivation face a eux...(les absents)
merci pour ton message qui va sûrement éclairer misterzgeig !

Syndrome1991 je dois dire bravo, ta parfaitement compris, c'est le coté implicite du poker, en final mtt quand y a all in entre un short et lead, les autres folds même si souvent ils ont une bonne mains, et/ou ils s'allient (check check jusqu'à river pour virer le short) beaucoup ici ne connaisse même pas les bases. (cf: vidéo de la final wpt en haut du poste mais j'ai vu que tu avais déjà tout compris :) ).

(je ne joue pas qu'en fictif, j'étale ici pour prouver ma bonne foie que winamax semble ignorer, mon expérience peux servir aux gens qui réfléchissent, je ne me plains pas pour le blocage mais pour le faites que mes explications envoyé par email me sont systématiquement renvoyé en me disant que je suis pas honnête, j'ai eu des avis me disant que je semblais honnête, je parle du fictif qui vous fait rire, etc.... c'est de la pure bonne foie et vérité a croire que vous vouliez que je mentes alors cela serait pour le coup stupide...) mon opération est une réussite.

Mistergreg les seules fois ou tu parais intelligent dans tes postes, c'est quand tu me cites, autrement tes le néant.

Je ne joue pas qu'en fictif (ce le problème qui est localisé en fictif) (encore une preuve que misterzgeig ne sais pas lire et surtout ne comprends pas tes une honte)
JE DONNAIS MES JETONS POUR FAIRE VIRE LES PRESENTS (linverse est arrrivé aussi) ça pouvait être n'importe qui de ce forum, en te lisant je suis nul...mais je suis sur tu me bats pas nombre de buy-in gagné sur la semaine.y a ma stat tu peux aller tenter de la battre...va voir mon 1er challenge SNG j'ai mis presque 50% d'avance au deuxième et j'ai arreté le challenge 1 jour avant. (tes de mauvaise foie, tes biens le type que tu représentes cad une merd...)

Je vois pas ou est le problème de jouer en fictif sur facebook, bankaeuro, winamax et d'autre ça permet de jouer après les sessions réels sans risque. Je trouve ça plaisant.
en réel, ne m'en voulez pas, je joue en full ring et à part les petites limites y a presque plus de table...(bien que c'est dernier temps je n'en fais pas, je m'entraine en mtt )

Wherearetheaces je sais pas quoi te répondre, ta rien lu et rien compris tes hors sujets, vous venez poster ici pour faire une sorte de pub pour vos "blogs" j'ai l’impression...
Tu dois espèrer secrètement que le supportwinamax voit tes stats et t'embauche dans le team? (ça doit en faire rire plus d'un au moment ou vous lisez ces lignes mdrr ;) ;) )
Je ne viens pas pour pleurer, c'est un forum d'entraide et surtout un site qui apporte de l'aide c'est le thème principale du site. Je pense que tu t'es inscrit sur pokerstrategy sans même comprendre sa raison d'être (c'est dire a qu'elle point tu n'as rien compris, dès ton inscription ici, tu étais hors-sujet)
Collusion d'accord, mais pour punir les absents citées, pour lesquelles wina ne fait rien, trop compliquer de programmer un "timer" comme chez BankaEuro.

Finalement, je le faisais sans m'en rendre compte, je trouvais ça normal de les punir. mais je n'ai strictement pas besoin de le faire, j'en ai rien a faire mais complet, totalement RIEN A FAIRE je voulais juste punir les absents et pour cela je donnais mes jetons a des inconnus (peut - être l'un d'entre vous lecteurs) et l'inverse se produisait. et au final BAM ! c'est moi ! LOL

Note en cadeau:
Celui qui ne sait pas et qui poste un message idiot (c'est-à-dire a son image), JE LE PARDONNE. Car s'il savait, il posterait un message intelligent ou bien ne posterait pas.
C'est le cercle vicieux de l'ignorance, bien pratiqué et maitrisé par MisterGreg et son amis Wherearetheaces.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Finalement, je le faisait sans m'en rendre compte, je trouvais ça normal de les punirs.

Ok c'est bien beau tout cela mais peux tu nous expliquer à nous, pauvres joueurs d'argent réel, ton thinking process pour réussir à mettre un S au verbe punir?

Répondre
Citation

c'est corrigé, avec tout ce que j'écris tu peux me pardonner ça. Et puis éditer dans ce petit "carré" c'est pas facile...
D'ailleurs dans cette même citation tu ne vois pas une autre faute que j'ai corrigée ?
Je pense que tu te sens agresser par ce que j'ai écrit mais il n'y a rien de négatif sur toi...(encore un qui ne comprend pas ce qu'il lit pourtant tes un grand gagnant au poker donc tu dois avoir une certaine intelligence et là tu nous fais une gaffe digne de Mistergreg. allez c'est pardonné)

Petit rappel: Mistergreg c'est comme un poisson qui a nagé toute sa vie (+60 ans) et qui croit savoir nager, alors qu'il ne sait toujours pas nager autrement dit il a raté sa vie de poisson.
c'est une insulte a l'humanité d'être aussi débile dans sa situation après tant d'année...

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de Hapoin

Finalement, je le faisait sans m'en rendre compte, je trouvais ça normal de les punirs.

Ok c'est bien beau tout cela mais peux tu nous expliquer à nous, pauvres joueurs d'argent réel, ton thinking process pour réussir à mettre un S au verbe punir?

Alala j'ai bien rigolé.. ;;
Mais il faut avouer que de taunt sur l'écriture des gens reste assez vieu jeu nan?

c'est corrigé, avec tout ce que j'écris tu peux me pardonner ça. Et puis éditer dans ce petit "carré" c'est pas facile...
D'ailleurs dans cette même citation tu ne vois pas une autre faute que j'ai corrigée ?
Je pense que tu te sens agresser par ce que j'ai écrit mais il n'y a rien de négatif sur toi...(encore un qui ne comprend pas ce qu'il lit pourtant tes un grand gagnant au poker donc tu dois avoir une certaine intelligence et là tu nous fais une gaffe digne de Mistergreg. allez c'est pardonné)

Il marque un point ici le petit. Mais tu apprendras a force bvvcbvc que tout les gros joueurs ne sont pas tous des mecs super intelligents. C'est le cas dans casi tout les domaines bvvcbvc, tout les présidents sont-il forcément des gens intelligents dans leur propre entité? Non je crois pas... C'est aussi le cas sur d'autres jeux, les mecs passent 10h par jour à jouer et que le mec soit con ou intelligent il va forcément progresser et gagner du niveau (parfois ca s'appelle du forcing), le grand point qui sera différent entre ces deux joueurs c'est la vitesse de progression et d'adaptation!!

Répondre
Citation
Mistergreg

Bon. Sans m'allongé sur le sujet: Je suis allé toute la matinée sur tes double or nothing... En plus d'être malpolis, tu semble être malhonnête. Un menteur si c'est plus compréhensible pour toi...

Répondre
Citation
Mistergreg

Message original de Mistergreg
Il y a ne pas payer, et donner ses jetons à d'autres... Ne pas payer c'est normal. Il arrive qu'en sat tu ne paies pas avec d'excellentes mains sachant que " Blinds et Ante " feront le travailles... Mais donner des jetons, l'expliquer sur le tchat... Ca montre vraiment le niveau du type!
Le play money peut-^wetre une belle discipline mais entre les absents et ce genre de types.
Il n'y a plus rien d'intéressant. Personnellement je pense que la meilleur solution et de sortir les absents ET ce genre de types... Après du ou trois tilt ils ne reviennent plus! Et les absents servent de dead money...
Diificile de tricher, donner des leçons à la terre entière, et faire le Calimero insultant, en espérant en plus qu'on lui dise: mais oui petit tu as raison... :facepalm:

Je te répète et confirme!

Tu sembles souffrir d'un mal profond bvvcbvvc , ton inscriptions ici est due à une erreur en tapant les initiales?
Tu cherchais peut-être HP et pas PS...

Répondre
Citation