Vidéo FINALE WPT:
Folder la meilleure mains pour virer le short
2 vs 1: check jusqu'a river
mickpiet, y a pas toutes les tables que tu veux y en a très peux, y en a pas en 6max, et les absents sont présent sur TOUTES les tables ! Et aussi, il n'y a pas beaucoup de joueurs (souvent les mêmes) donc ils seront partout ces fameux absents je connais leur pseudo c'est dire!! Il ne vont que là où "l'absence" est rentable, si les absents perdent, ils ne lanceront pas la partie, en haute limite, ou y a du niveau il n'y vont pas non plus (ils se font sortir) donc la je pense que tu commences a comprendre ma motivation face a eux...(les absents)
merci pour ton message qui va sûrement éclairer misterzgeig !
Syndrome1991 je dois dire bravo, ta parfaitement compris, c'est le coté implicite du poker, en final mtt quand y a all in entre un short et lead, les autres folds même si souvent ils ont une bonne mains, et/ou ils s'allient (check check jusqu'à river pour virer le short) beaucoup ici ne connaisse même pas les bases. (cf: vidéo de la final wpt en haut du poste mais j'ai vu que tu avais déjà tout compris
).
(je ne joue pas qu'en fictif, j'étale ici pour prouver ma bonne foie que winamax semble ignorer, mon expérience peux servir aux gens qui réfléchissent, je ne me plains pas pour le blocage mais pour le faites que mes explications envoyé par email me sont systématiquement renvoyé en me disant que je suis pas honnête, j'ai eu des avis me disant que je semblais honnête, je parle du fictif qui vous fait rire, etc.... c'est de la pure bonne foie et vérité a croire que vous vouliez que je mentes alors cela serait pour le coup stupide...) mon opération est une réussite.
Mistergreg les seules fois ou tu parais intelligent dans tes postes, c'est quand tu me cites, autrement tes le néant.
Je ne joue pas qu'en fictif (ce le problème qui est localisé en fictif) (encore une preuve que misterzgeig ne sais pas lire et surtout ne comprends pas tes une honte)
JE DONNAIS MES JETONS POUR FAIRE VIRE LES PRESENTS (linverse est arrrivé aussi) ça pouvait être n'importe qui de ce forum, en te lisant je suis nul...mais je suis sur tu me bats pas nombre de buy-in gagné sur la semaine.y a ma stat tu peux aller tenter de la battre...va voir mon 1er challenge SNG j'ai mis presque 50% d'avance au deuxième et j'ai arreté le challenge 1 jour avant. (tes de mauvaise foie, tes biens le type que tu représentes cad une merd...)
Je vois pas ou est le problème de jouer en fictif sur facebook, bankaeuro, winamax et d'autre ça permet de jouer après les sessions réels sans risque. Je trouve ça plaisant.
en réel, ne m'en voulez pas, je joue en full ring et à part les petites limites y a presque plus de table...(bien que c'est dernier temps je n'en fais pas, je m'entraine en mtt )
Wherearetheaces je sais pas quoi te répondre, ta rien lu et rien compris tes hors sujets, vous venez poster ici pour faire une sorte de pub pour vos "blogs" j'ai l’impression...
Tu dois espèrer secrètement que le supportwinamax voit tes stats et t'embauche dans le team? (ça doit en faire rire plus d'un au moment ou vous lisez ces lignes mdrr
)
Je ne viens pas pour pleurer, c'est un forum d'entraide et surtout un site qui apporte de l'aide c'est le thème principale du site. Je pense que tu t'es inscrit sur pokerstrategy sans même comprendre sa raison d'être (c'est dire a qu'elle point tu n'as rien compris, dès ton inscription ici, tu étais hors-sujet)
Collusion d'accord, mais pour punir les absents citées, pour lesquelles wina ne fait rien, trop compliquer de programmer un "timer" comme chez BankaEuro.
Finalement, je le faisais sans m'en rendre compte, je trouvais ça normal de les punir. mais je n'ai strictement pas besoin de le faire, j'en ai rien a faire mais complet, totalement RIEN A FAIRE je voulais juste punir les absents et pour cela je donnais mes jetons a des inconnus (peut - être l'un d'entre vous lecteurs) et l'inverse se produisait. et au final BAM ! c'est moi ! LOL
Note en cadeau:
Celui qui ne sait pas et qui poste un message idiot (c'est-à-dire a son image), JE LE PARDONNE. Car s'il savait, il posterait un message intelligent ou bien ne posterait pas.
C'est le cercle vicieux de l'ignorance, bien pratiqué et maitrisé par MisterGreg et son amis Wherearetheaces.