lol tu as raison Syndrome1991 !! Quand j'y repense: DSK, subprimes, la Grèce etc... choquant.
Mistergreg je te prie d'arrêter maintenant, parce que les absents je les ai pas inventé je t'invite a envoyer un mail au support Winamax il te confirmeront les absents, demande sur le chat générale du logiciel aussi, ils te confirmeront cela aussi, ouvre une table normalement ta quasi pas de table le matin faut y aller de (16h00-21h00) avant après y a presque pas de table...
Après il est aussi possible qu'après mes mails ils ont pues leur envoyer un avertissement... je suis bloqué en ce moment donc je ne peux pas m'y connecter et te dire s'il sont encore là ou non, par contre leur pseudo je le vois bien au classement donc, NON je n'est strictement pas inventer cela, et tu t'insultes tout seul depuis le début et tu t'enfonces encore et encore...c'est triste. tu te moques de ma période fictif mais toi:
Présentation de Mistergreg
[[Et les MTT pour les grands affrontements!
Quelques fois je joue en Cash game micro limites simplement pour m'entrainer un peu...
Tout ça en gardant en tête une bonne gestion de ma bankroll comme conseillées par Steinpliz dans les vidéo " 40 Euro de capital de départ... et après? "]]
Cher amis, je maîtrise cette limite, je voudrais aussi te dire, j'entends souvent, par des joueurs en réel: (pfff c'est le loto en fictif on peut pas gagner..) ce qui est faux, faut s'y adapter et que je fais très bien.. je veux aussi faire des mtt donc je m'entraine moi aussi... Je comprends tu te dégoûte toi même et en passant par moi c'est toi que tu insultes, ta vraiment une mauvaise image de toi même...
entre le fictif et le micro limit y a pas beaucoup de différence...je rencontre souvent des joueurs d'argent réel arrogant. Et selon la limite, y a du niveau en fictif faut pas non plus sous-estimer.
Syndrome1991 est étonnant, il a parfaitement compris mes raisons accouplé a des "logiques pokeristiques". Très rapidement, il a une qualité de lecteur et de compréhension qui lui seront (ou lui sont) utiles au poker et dans d'autre domaine. N'hésite pas a en dire plus !!
et maintenant je signe ce poste en me citant moi-même:
Mistergreg les seules fois ou tu parais intelligent dans tes postes, c'est quand tu me cites, autrement tes le néant.