Passer au forum
Compte bloqué Winam...

Notifications
Retirer tout

Compte bloqué Winamax

133 Messages
18 Utilisateurs
69 Réactions
20.8 {numéro}K Vues
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

C'est marrant cela.

Winamax propose une promo ou il suffit d'être absent pour gagner des trucs et cela ne fait pas bondir de joie tous les coquins qui auraient compris et qui tireraient parti de cet état de fait. Franchement tu devrais lui dire merci au lieu de faire des vagues.

Quelque chose me dit que c'est si facile d'y gagner, il devrait pas être compliqué de trouver une stratégie beaucoup plus efficace et ainsi arriver facilement au sommet de l'échelle.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Message original de bashhar
Quelque chose me dit que c'est si facile d'y gagner, il devrait pas être compliqué de trouver une stratégie beaucoup plus efficace et ainsi arriver facilement au sommet de l'échelle.

:f_biggrin:

Quand il dit qu'il y a 5-6 absents sur dix, qu'il "explose" ces limites, et que le niveau et très faible.
Il y a un tiers de vrai, (le dernier) il faut pas nié... J'y suis allé ce matin.

Répondre
Citation

lol tu as raison Syndrome1991 !! Quand j'y repense: DSK, subprimes, la Grèce etc... choquant.
Mistergreg je te prie d'arrêter maintenant, parce que les absents je les ai pas inventé je t'invite a envoyer un mail au support Winamax il te confirmeront les absents, demande sur le chat générale du logiciel aussi, ils te confirmeront cela aussi, ouvre une table normalement ta quasi pas de table le matin faut y aller de (16h00-21h00) avant après y a presque pas de table...
Après il est aussi possible qu'après mes mails ils ont pues leur envoyer un avertissement... je suis bloqué en ce moment donc je ne peux pas m'y connecter et te dire s'il sont encore là ou non, par contre leur pseudo je le vois bien au classement donc, NON je n'est strictement pas inventer cela, et tu t'insultes tout seul depuis le début et tu t'enfonces encore et encore...c'est triste. tu te moques de ma période fictif mais toi:
Présentation de Mistergreg
[[Et les MTT pour les grands affrontements!
Quelques fois je joue en Cash game micro limites simplement pour m'entrainer un peu...
Tout ça en gardant en tête une bonne gestion de ma bankroll comme conseillées par Steinpliz dans les vidéo " 40 Euro de capital de départ... et après? "]]

Cher amis, je maîtrise cette limite, je voudrais aussi te dire, j'entends souvent, par des joueurs en réel: (pfff c'est le loto en fictif on peut pas gagner..) ce qui est faux, faut s'y adapter et que je fais très bien.. je veux aussi faire des mtt donc je m'entraine moi aussi... Je comprends tu te dégoûte toi même et en passant par moi c'est toi que tu insultes, ta vraiment une mauvaise image de toi même...
entre le fictif et le micro limit y a pas beaucoup de différence...je rencontre souvent des joueurs d'argent réel arrogant. Et selon la limite, y a du niveau en fictif faut pas non plus sous-estimer.

Syndrome1991 est étonnant, il a parfaitement compris mes raisons accouplé a des "logiques pokeristiques". Très rapidement, il a une qualité de lecteur et de compréhension qui lui seront (ou lui sont) utiles au poker et dans d'autre domaine. N'hésite pas a en dire plus !! :) :)

et maintenant je signe ce poste en me citant moi-même:
Mistergreg les seules fois ou tu parais intelligent dans tes postes, c'est quand tu me cites, autrement tes le néant.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

J'ai rien compris ! c'est quoi ce challenge ou on peut faire des € en play monnaie ?

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Message original de bvvcbvvc
lol tu as raison Syndrome1991 !! Quand j'y repense: DSK, subprimes, la Grèce etc... choquant.
Mistergreg je te prie d'arrêter maintenant, parce que les absents je les ai pas inventé je t'invite a envoyer un mail au support Winamax il te confirmeront les absents, demande sur le chat générale du logiciel aussi, ils te confirmeront cela aussi, ouvre une table normalement ta quasi pas de table le matin faut y aller de (16h00-21h00) avant après y a presque pas de table...
Après il est aussi possible qu'après mes mails ils ont pues leur envoyer un avertissement... je suis bloqué en ce moment donc je ne peux pas m'y connecter et te dire s'il sont encore là ou non, par contre leur pseudo je le vois bien au classement donc, NON je n'est strictement pas inventer cela, et tu t'insultes tout seul depuis le début et tu t'enfonces encore et encore...c'est triste. tu te moques de ma période fictif mais toi:
Présentation de Mistergreg
[[Et les MTT pour les grands affrontements!
Quelques fois je joue en Cash game micro limites simplement pour m'entrainer un peu...
Tout ça en gardant en tête une bonne gestion de ma bankroll comme conseillées par Steinpliz dans les vidéo " 40 Euro de capital de départ... et après? "]]

Cher amis, je maîtrise cette limite, je voudrais aussi te dire, j'entends souvent, par des joueurs en réel: (pfff c'est le loto en fictif on peut pas gagner..) ce qui est faux, faut s'y adapter et que je fais très bien.. je veux aussi faire des mtt donc je m'entraine moi aussi... Je comprends tu te dégoûte toi même et en passant par moi c'est toi que tu insultes, ta vraiment une mauvaise image de toi même...
entre le fictif et le micro limit y a pas beaucoup de différence...je rencontre souvent des joueurs d'argent réel arrogant. Et selon la limite, y a du niveau en fictif faut pas non plus sous-estimer.

Syndrome1991 est étonnant, il a parfaitement compris mes raisons accouplé a des "logiques pokeristiques". Très rapidement, il a une qualité de lecteur et de compréhension qui lui seront (ou lui sont) utiles au poker et dans d'autre domaine. N'hésite pas a en dire plus !! :) :)

et maintenant je signe ce poste en me citant moi-même:
Mistergreg les seules fois ou tu parais intelligent dans tes postes, c'est quand tu me cites, autrement tes le néant.

Mdrr quand j'ai KK en main et que je recois un 4/5bet Préflop et que je suis sur à 99% que le mec à AA je m'envoi quand meme en l'air et il révèle quoi? AA. Donc c'es bien beau de savoir "lire" mais il faut encore que je travaille psychologiquement! :P

Répondre
Citation

Message original de Mistergreg
Quand il dit qu'il y a 5-6 absents sur dix, qu'il "explose" ces limites, et que le niveau et très faible.
Il y a un tiers de vrai, (le dernier) il faut pas nié... J'y suis allé ce matin.

Tu vois, tu ne lis pas, je vire pas les absents pour gagner, je donnais souvent mes jetons pour sauver d'autres joueurs pour qu'ils gagnent eux, ça arrivait qu'ils faisaient pareil.

je voulais punir les absents, je ne me vois pas comme quelqu'un d'horrible au contraire. Winamax a un message où j'ai écrit, je disais à peu près: "laisser tomber joue normal je m'en fiche de sortir". Ici, je ne voulais pas qu'on m'aide pour gagner, je m'en fiche, mais je suis toujours près a faire gagner de parfait inconnu je l'ai fait et je le dis fièrement a peut être plus de 30 joueurs différents, car ils jouent, prennent des risques, et les absents RIEN ! j'estime qu'il mérite de gagner... je l'ai dit combien de fois depuis que j'ai posté ici combien de fois tu as lu sans comprendre ?
il y a du niveau en basse limite j'ai fini 1er,

Tu représentes mal Pokerstrategy, maintenant pour le restant de ta vie, je te demande humblement, de lire entièrement et au moins 2 fois toutes articles que tu liras et d'y réfléchir avant de poster ou parler à l'avenir et ceci entièrement pour ton bien, et je le re-dis je te pardonne, car tu t'infliges à toi même tes souffrances.

Message édité.Provocations inutiles. Bashhar.
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Message original de Nolande
J'ai rien compris ! c'est quoi ce challenge ou on peut faire des € en play monnaie ?

Nolande

keep cool and enjoy your life

Oui https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_play-money_presentation

C'est pas toi qui essayes justement un challenge: "partir de zéro" en ce moment?

Répondre
Citation

Syndrome1991 Mec, je t'assure, ne travail pas ta psychologie maintenant, tu dois avoir confiance (et comprendre) les probabilités et ensuite tu travailleras ta psy, ce sera beaucoup plus facile quand tu auras confiance (car la confiance c'est de la psy)...
Vous allez rire, mais tu dois visualiser les proba, le seule moyen de le faire sans risque c'est du VOLUME en fictif ou tu pourras voir pleins de river folle ! au pire des cas tu apprends et tu risques de gagner quelques euros qui vont limiter ta courbe de perte en réel (c'est toujours ça de gagner c'est EV++ pour ceux qui aime le jargon poker).

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011

C'est violent quand même, y a un mec qui vient exposer un cas blatant de "mécanique pourrie" auquel Winamax ne semble pas accorder d'importance, et juste parce qu'il fait pas partie de votre "bande de potes PS", vous le démontez et vous intéressez uniquement à son cas de collusion (qu'il avoue d'ailleurs volontiers, même si c'est à demi-mot).
Il a merdé ouais, il aurait pas du collusionner c'est un fait, mais s'il l'a fait c'est parce qu'il aime simplement le poker et souhaitait y jouer (même si c'est du play money...) à la régulière, sans avoir tous ces connards d'AFK de merde qui ruinent le jeu.
Et sur ce point-là, je doute pas de sa bonne foi car même sur PStars.com et sur des DoN payants, y a toujours un max d'AFK qui attendent la bulle et les blindes hautes donc en play money, l'effet doit être encore amplifié x200.

Dès qu'un mec "pas connu" vient parler d'un sujet autre que "le poukair ces supère" il se fait démonter et traiter de menteur avant même qu'il ait pu donner un semblant d'explications plus précises.
Même pas un semblant de "j'en doute mais peut-être que..." ou alors "j'ai pas constaté la même chose que toi mais essaie de me prouver que t'as raison", non non, juste se foutre de sa gueule et le traiter de tricheur (collusion) sans même aborder ses propos avec la moindre once d'ouverture d'esprit.
Putain de secte...

Peut-être qu'il a tort, peut-être qu'il est juste de mauvaise foi allez savoir, mais est-ce vraiment une raison pour le décrébiliser à ce point sans même lui accorder le moindre bénéfice du doute ?

Allez maintenant c'est à toi 'bvvcbvvc', prends-nous des screenshot (beaucoup) de tes tables pleines d'AFK et là p'têt qu'on avancera un peu, tu veux ?

PS: j'ai lu sur la 1ère page que tu avais eu un échange d'e-mails avec Sébastien... Borat ? Moi à ta place j'aurais même pas perdu mon temps avec lui, j'aurais demandé un autre agent...

Répondre
Citation

Coucou Nolande, il y a pleins d'autre challenge Nolande, tu peux faire que du volume en REEL et gagner de l'argent, tu peux prendre pleins de BUY-IN en REEL + la prime du challenge (EV+++++++++++++), pareil en fictif, MTT, SNG, CASH GAME,
Challenge smartphone, etc etc etc.......

bon bas finalement mes messages apporte un peu d'info !! :) :) mince, il y aura plus de shark !

eux si tu commences de 0€ Nolande, je pense que tu peux passer a + 50€en 1/2 mois (et plus ça dépend du nombre de challenge que tu fais en simultanées et le niveau choisis, par exemple si je choisis 2 challenge que je domine (viser la 1er place je me retrouve avec: 64€ BR en 1mois réinvesti en réel cash game ou tournois jusqu'au jackpot...)

Donc ?? merci jacquie michel ou pas ?

Répondre
Citation
Syndrome1991

Je pense que ca dépend de chaque personne. Je concois parfaitement que certaines personnes ne jouent pas en play money car ca ne procure pas les meme sensations, les memes gains et ni la meme motivation (je pourrais pas non plus) mais certains préfèrent passer par cette étape et/ou s'entrainer en toute tranquillité sans prendre le risque de perdre et il faut respecter et écouter le point de vue de chaque personne, c'est ca etre une communauté.

Il est peut-etre honnete, peut-etre qu'il ne l'ai pas (limite ca me regarde pas et je m'en fou) mais je pense sincèrement que personne ne peut répondre à cette question ici car personne n'a les infos afin d'y répondre mais svp arretez de juger les gens derrière vos pc, vous ne les connaissez pas et ils ne vous connaissent pas donc "vous" jugez avec quelles informations? Quelles preuves de ce que "vous" avancez? Si ca se trouve celui qui juge est pire que la personne pointée du doigt... :appl: :appl:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Message original de kastar
Allez maintenant c'est à toi 'bvvcbvvc', prends-nous des screenshot (beaucoup) de tes tables pleines d'AFK et là p'têt qu'on avancera un peu, tu veux ?

Tin vous êtes trop forts tous et j'arrive plus à suivre.
Finalement qui trolle qui?

Répondre
Citation
Syndrome1991

Je pense que le problème originel vient directement de chez Winamax, ils devraient mettre un système en plaace afin de contrer ce genre de problème (trop d'AFK qui profite de la faille)

Répondre
Citation

kastar mec pourquoi tes pas venu plutôt poster ici avec Syndrome1991 :) :)
Malheureusement je suis bloqué je peux pas me connecter pour prendre des screenshots, si seulement je savais, les screenshots je les aurais prises !! Par email, j'ai tout expliqué dans les détailles, par de demi-mot promis, en remontant les messages ici, je suis explicite aussi.
J'ai mis des vidéos de "pro" , des citations de davidi kitaii, etc (avec pleins pleins de détailles, explication par email à winamax etc...) je ne voulais pas saouler ce forum, je voulais reste simple, car mon problème est que je recevais toujours le même copier/coller de winamax sans détails puis j'étais obliger d'argumenter quand quelques arrogant sont arrivés pour faire leur pub/trolle je sais pas trop.

et pour aller dans ton sens, je comprends pas non plus les joueurs qui attendent volontairement les hautes blindes, car là ça devient du loto, et la probabilité de gagner/perdre devient équiprobable donc ils rendents tout le monde perdant sauf ceux qui ont joués avant (prenant des risques) car nous le savons ils faut gagner plus souvent que 50% en DoN pour être positif.

Note: hier winamax ma finalement envoyer plus de détails, donc merci, Wina, merci ce forum, Opération 01 réussite !

Répondre
Citation
Syndrome1991

Ils vont débloquer ton compte? As-tu de l'argent réel dessus?

Répondre
Citation

Syndrome1991président, Syndrome1991 président !!

J'attends la réponse du service de sécurité! J'ai de l'argent réel dessus oui, et beaucoup de temps investi !

Répondre
Citation
Syndrome1991

Message original de bvvcbvvc
Syndrome1991président, Syndrome1991 président !!

J'attends la réponse du service de sécurité! J'ai de l'argent réel dessus oui, et beaucoup de temps investi !

:transpire: :transpire:

Aie ca fait mal, est-ce de l'argent gagné grace à ces DoN fictif? Si non ca devrait etre possible de les retirer malgré tout non?

Répondre
Citation

Franchement l'argent c'est du cash game et des freeroll sng mtt essentiellement... mais je suis habituer a la disparition de l'argent: sur T6poker le site avait fait faillite, sur fulltilt bah idem j'ai jamais reçu l'argent,.. donc c'est plus le temps investi qui me fait mal, sur partypoker j'ai fermé le compte y a plus de table full ring fini (on reconnaitera ici Arjel les champions), bankaeuro ça va 126euros mais j'ai linux sur mon pc en ce moment je peux plus y jouer.
Et non, puisque dans le mail de winama ils précisent le compte est bloqué et les fonds aussi.

Répondre
Citation
Syndrome1991

Tu devrais pouvoir récupérer ton argent de bankaeuro en créant une petite partition ou tu installe windows non?
Personnellement je te conseille pokerstars, le level est peut-etre un peu plus élevé mais dis toi que si tu crush là-bas alors tu crush partout :D :D

Répondre
Citation

re- kastar j'ai relu ton message, il y avait un edit: au bout d'un moment je sentais qu'on se foutait de ma gueule j'ai fini par demander de change d'agent que je ne voulais pas traiter avec lui (mdrrrr :) :) c'était louche, je vous souhaite jamais ce genre de situation, parler avec un copier/coller), en même temps c'est difficile pour moi d'exiger quelque chose, après ce que j'ai fait, on me prend pour un tricheur j'ai du mal a demander des choses...Et pourtant de mon point de vu je pensais bien faire. Du coup, j'éprouve du mal a me défendre car c'est une situation ambiguë.

Répondre
Citation