Passer au forum
Compte winamax bloq...

Notifications
Retirer tout

Compte winamax bloqué

40 Messages
11 Utilisateurs
2 Réactions
11.7 {numéro}K Vues

Bonsoir, j'ai dernièrement créer un compte winamax en complétant mon adresse, relevé bancaire et identité. J'ai ensuite créditer 10€.
J'ai commencé à jouer hier puis ce matin, je vois que mon compte est bloqué sans aucune raison.

Si le support répond, voici mon pseudo : WiZFlo24.

Bonne soirée.

Répondre
Citation
39 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut WiZFlo24,

A mon avis, tu devrais contacter le support Winamax directement, ils sont très réactifs.
En écrivant à l’adresse support@winamax.fr, en précisant ton pseudo et le problème que tu rencontres, tu recevras une réponse sous 24h.
Le service client est disponible 7 jours/7, 24 h/24.

N'hésite pas à nous tenir au courant :)
Et comme il s'agit de ton premier message, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonjour,
Merci à toi, j'ai déjà contacté le support sans aucune réponse.
Je vais essayer de leur réécrire.

Bonne journée

Répondre
Citation

Message original de WiZFlo24
Bonsoir, j'ai dernièrement créer un compte winamax en complétant mon adresse, relevé bancaire et identité. J'ai ensuite créditer 10€.
J'ai commencé à jouer hier puis ce matin, je vois que mon compte est bloqué sans aucune raison.

Si le support répond, voici mon pseudo : WiZFlo24.

Bonne soirée.

Bonjour WiZFlo24,

Je t'invite à envoyer à notre support tes documents d'identité (pièce d'identité + RIB).

Ils reviendront vers toi le plus rapidement possible.

Bonne fin de journée

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci, cela est fait.
J'ai eu une réponse.

Répondre
Citation

SALUT L AMI JE VIENS DE RENCONTRER LE MEME PROBLEME QUE TOI MAIS MOI SA FAIT PLUS D UN ANS QUE JE SUIS QUE CHEZ WINAMAX ET LA VU QUE LA SEMAINE PARRAINAGE A ETE LANCER J AI PARRAINER MON CONCUBIN ET SA FAMILLE C EST TA DIRE PERE MERE FRERE BREF ET LA JE VEUX ALLER SUR MON COMPTE ET JE VOIS COMPTE BLOQUER ET LA MEME CHOSE POUR MON CONCUBIN
SI UN MODERATEUR PASSE PAR LA PERSO JE SUIS EN MANQUE DE POJER ET COMPREND PAS DU TOUT SACHANT QUE J AVAI AUSSI UNE BANKROLL.
S V P AIDEZ MOI
MON PSEUDO 94.LUTECE

Merci, cela est fait.
J'ai eu une réponse.

Répondre
Citation

Message original de pourkoimoi
SALUT L AMI JE VIENS DE RENCONTRER LE MEME PROBLEME QUE TOI MAIS MOI SA FAIT PLUS D UN ANS QUE JE SUIS QUE CHEZ WINAMAX ET LA VU QUE LA SEMAINE PARRAINAGE A ETE LANCER J AI PARRAINER MON CONCUBIN ET SA FAMILLE C EST TA DIRE PERE MERE FRERE BREF ET LA JE VEUX ALLER SUR MON COMPTE ET JE VOIS COMPTE BLOQUER ET LA MEME CHOSE POUR MON CONCUBIN
SI UN MODERATEUR PASSE PAR LA PERSO JE SUIS EN MANQUE DE POJER ET COMPREND PAS DU TOUT SACHANT QUE J AVAI AUSSI UNE BANKROLL.
S V P AIDEZ MOI
MON PSEUDO 94.LUTECE

Merci, cela est fait.
J'ai eu une réponse.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut pourkoimoi et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Tu écris en capitales, tu as donc un gros problème, mais je ne peux pas t'aider, il te faut à cet effet prendre contact directement avec le support Winamax (qui passe aussi régulièrement ici).
En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

S V P AIDEZ MOI
MON PSEUDO 94.LUTECE

Bonjour pourkoimoi,

Tu as certainement reçu un mail de notre service Sécurité pour t'expliquer les raisons du blocage de ton compte.

Les conditions d'accès au bonus n'ont pas été respectées, raison pour laquelle ton compte est actuellement bloqué.

Bonne journée

Répondre
Citation

merci deja pour l info dites moi parceque a vous dire la veriter jvai chez des concurent a vous et perso jprefere W .
Est ce que mon compte sera restituer
et j ai recu un mail me disant ARTICLE 7

Répondre
Citation

ON VIT TOUS SOUS LE MEME FOYER ON VA PAS ALLER CHEZ DIFFERENT OPERATEUR POUR JOUER A AU POKER EN LIGNE
DSL SI YA QU UN IP POUR TOUS CES JOUEUR
BREFF

Répondre
Citation

merci deja pour l info dites moi parceque a vous dire la veriter jvai chez des concurent a vous et perso jprefere W .
Est ce que mon compte sera restituer
et j ai recu un mail me disant ARTICLE 7

Bonjour pourkoimoi,

Je viens de faire un point avec notre service Sécurité, qui a pris la décision de bloquer définitivement ton compte.

Merci de ta compréhension

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

ON VIT TOUS SOUS LE MEME FOYER ON VA PAS ALLER CHEZ DIFFERENT OPERATEUR POUR JOUER A AU POKER EN LIGNE
DSL SI YA QU UN IP POUR TOUS CES JOUEUR
BREFF

Le problème c'est surtout le parrainage de toute ta famille pour obtenir le bonus avec la même adresse ip lol

Répondre
Citation

OUII IL EST OU LE PROBLEME JE COMPREND PAS LEUR RAISONNEMENT
SANS TE MENTIR SA SOULE JE SUIS PLUTOT FIDELE ET LE POKER EN LIGNE ME MANQUE
CE QUE J AIME CHEZ W
C EST SIMPLE POUR SE DIRIGIRER DANS LES DIFFERENT THEME
BREFFF
WINA PAS SERIEU SA
94.LUTECE

Répondre
Citation

SE QUI VEUT DIRE QUE JE NE POURRAI PLUS JOUER AU POKER CHEZ VOUS MEME AVEC UN AUTRE COMPTE ET MON IDENTITé
VOUS M AVEZ COTURER DEFENITIVEMENT MON COMPTE OU MOI Melle 94.LUTECE BANNI DE CHEZ WINA

Répondre
Citation

C'est interdit de parrainer un membre de sa famille ?

Répondre
Citation

Doublon :f_cool:

Répondre
Citation

SE QUI VEUT DIRE QUE JE NE POURRAI PLUS JOUER AU POKER CHEZ VOUS MEME AVEC UN AUTRE COMPTE ET MON IDENTITé
VOUS M AVEZ COTURER DEFENITIVEMENT MON COMPTE OU MOI Melle 94.LUTECE BANNI DE CHEZ WINA

Bonjour pourkoimoi,

Même avec un autre compte tu ne pourras plus jouer sur Winamax. Celui-ci sera en effet bloqué dès sa création.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation

Bonjours
Speudo : Aziz06906
J'ai besoin Aide j'ai plusieurs retrait en attente chez winamax il on était pris en compte le 06.12.14 mais aucun virement aucune réponse du service client j'ai envoyez plusieurs messages comment je doit faire ?
merci de votre aide
Cordialement

Répondre
Citation

VOUS SAVEZ KOI J AVAI DES GAIN DANS MON COMPTE ET J AI RIEN RECU 140E UN PEU PRES C EST SIMPLE LUNDI MATIN JE ME PRESENTE RUE GRENELLE PARIS 07 ACCOMPAGNER DE MON AVOCAT
ON VA DISCUTER

Répondre
Citation