Passer au forum
Affilation winamax

Notifications
Retirer tout

Affilation winamax

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
690 Vues

Bonjour,

Il y a un an et demi j'avais ouvert un compte chez winamax mais je n'y ai jamais joué, peut- être 1 ou 2 parties pas plus (aucun dépôt ), j'imagine que mon compte a été fermé et j'aimerais savoir si je télécharge le logiciel à partir de pokerstrategy et que je créé un nouveau compte (est- ce que j'ai le droit ? ) est- ce que je serais affilié à pokerstrategy et donc vais-je recevoir des strategy points ?

Merci d'avance

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut AAAgreg,

Sache que dans tous les cas, tu ne recevras pas de StrategyPoints via Winamax, car cette room n'en fournit pas, que l'on soit affilié ou non.
Donc inutile de créer un nouveau compte :) D'autant plus que l'affiliation reste possible de façon rétroactive pour le cas de Winamax.
Il te suffit simplement de demander au suppport Winamax sur ce thread en précisant ton pseudo : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1763255#post1763255

Winamax ne rapporte pas de StrategyPoints comme je l'ai souligné, mais tu pourras profiter de toutes les promos Winamax :
• Les cheaprolls exclusifs
• Championnat 6Max PS
• Championnat Omaha PS
• Les freerolls de Winamax

A bientôt !

Melo

Répondre
Citation

Message original de AAAgreg
Bonjour,

Il y a un an et demi j'avais ouvert un compte chez winamax mais je n'y ai jamais joué, peut- être 1 ou 2 parties pas plus (aucun dépôt ), j'imagine que mon compte a été fermé et j'aimerais savoir si je télécharge le logiciel à partir de pokerstrategy et que je créé un nouveau compte (est- ce que j'ai le droit ? ) est- ce que je serais affilié à pokerstrategy et donc vais-je recevoir des strategy points ?

Merci d'avance

Hello,

MeloNelson a tout dit concernant les Strategy Points.

Concernant ton compte, si tu ne t'es pas connecté durant un an, il a été fermé pour inactivité.

Il te faudra alors en créer un nouveau si tu souhaites rejouer.

Bonne journée

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour les infos, c'est dommage que l'on ne puisse pas gagner de SP.
Je vais y réfléchir

Répondre
Citation