Le support ne répond JAMAIS!!
Je lis partout sur les forums: « écris au support » ou « le support vas t’envoyer un mail » mais cela n’arrive jamais. Et on reste dépendant de ça sans aucune autre solution proposée
Moi j’avais un problème au niveau de mes virements pour retirer mes gains: ils restent étonnamment trop longtemps en attente (plus d’un mois…) Suite a une mauvaise manip quand je re re re re uploadais mon rib (dépenser de l’argent est très facile Winamax reconnaît tres bien votre numéro de CB, mais le rib pour faire un virement ça il bug étonnamment et ce malgré beaucoup d’essai et beaucoup de patiente…), impossible de modifier mon mot de passe maintenant. Donc plus aucun accès à mon compte. Malgré 5 mails au support en 15 jours, je n’ai aucune réponse. C’est plus que de l’incorrection c’est carrément du foutage de gueule. Surtout que je reçoit les newsletters en temps….
Je demande solennellement une intervention d’un responsable de winamax, car un amateurisme aussi évident ne peut se faire sans la conscience de leurrer le client.
je suis très mécontent d’un service pareil et je continuerai de le faire savoir.