Passer au forum
impossible de chang...

Notifications
Retirer tout

impossible de changer de mot passe

57 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
14.5 {numéro}K Vues

Message original de Victor37170
Bonjour à tous je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler mon problème

Mon compte Winamax a été verrouillé mardi dans l après-midi pour une raison qui m'est inconnue. (Au moment de me connecter sur le site, le site m'informe que mon compte a été vérouillé)

J'ai contacté le support mais pas de réponse.

Voici mon pseudo : Guet2404 ou guett2404

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Cordialement

Bonjour Victor37170,

Je t'informe qu'une réponse t'a été apportée par email ce matin.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Octopuss
Inscrit : 07.10.2022

Bonjour ,

Je ne reçois pas le mail de changement de mot de passe.

Pseudo : AA-Octopuss

Répondre
Citation

Message original de Octopuss
Bonjour ,

Je ne reçois pas le mail de changement de mot de passe.

Pseudo : AA-Octopuss

Bonjour Octopuss,

Je constate que tu as bien été en mesure de modifier ton mot de passe.

Je te souhaite un bon retour sur Winamax.

Répondre
Citation
Loulou7793
Inscrit : 20.10.2022

Pareil pour moi j est fait 2 paris avant hier soir je pense que j est gagner et depuis impossible de me connecter j est voulu changer mon mot de pass et là impossible cela ne m envoie pas de mail et par téléphone quand je clique sur le lien ça marche mais dès que je change le mot de passe cela me met impossible de changer mdp mon identifiant ces loulou77_93@hotmail.fr

Répondre
Citation
amj87
Inscrit : 21.10.2022

bonjour moi j'ai le même problème avec mon compte depuis 48h je vous est envoyé au moins 10 mail sans réponse de votre par j'ai de l'argent sur mon compte et j'avais fait des paris sportif que je n'ai même pas pu suivre en directe mon compte c'est amj87@hotmail.fr svp aidé moi car je peu même plus joué sur winamax j'ai du ouvrire un compte sur betclic pour joué cest 2 dernier jour par ce que winamax me laisse sans réponse

Répondre
Citation
amj87
Inscrit : 21.10.2022

bonjour mon compte sur winamax c'est amj87@hotmail.fr est ca fait 48h que je peu pas changé mon mot de passe a chaque fois que je clique sur le lien pour changé de mots de passe il y a un message d'erreur lors du changement de mot de passe inscrit en rouge j'ai du faire la manipulation plus de 20 fois et cest toujour pareil puis je vous est envoyer sur suport winamax plus de 10 mail de reclamation pour m'aidé a reglé le probleme et je suis resté jusqua maintenant sans réponse de winamax je n'ai pas pu suivre les dernier match que jai joué et je n'ai plus accé a mon compte depuis de plus j'ai de l'argent sur le compte winamax que je peu méme pas retiré et du coup pendant cest deux dernier jour j'ai du m'inscrire sur BETCLIC pour joué ! vu que mais mail ne son pas lu par le suportr winamak j'espére que vous vérez mon sos ici sur cette plateforme svp aidez moi !!!!!! que faut il que je fasse svp

Répondre
Citation

Message original de Loulou7793
Pareil pour moi j est fait 2 paris avant hier soir je pense que j est gagner et depuis impossible de me connecter j est voulu changer mon mot de pass et là impossible cela ne m envoie pas de mail et par téléphone quand je clique sur le lien ça marche mais dès que je change le mot de passe cela me met impossible de changer mdp mon identifiant ces loulou77_93@hotmail.fr

Bonjour Loulou7793,

Un lien permettant de définir ton nouveau mot de passe t'a été envoyé par email.

Si la difficulté persiste, je t'invite à contacter le support Winamax à l'adresse support@winamax.fr.

Répondre
Citation

Message original de amj87
bonjour moi j'ai le même problème avec mon compte depuis 48h je vous est envoyé au moins 10 mail sans réponse de votre par j'ai de l'argent sur mon compte et j'avais fait des paris sportif que je n'ai même pas pu suivre en directe mon compte c'est amj87@hotmail.fr svp aidé moi car je peu même plus joué sur winamax j'ai du ouvrire un compte sur betclic pour joué cest 2 dernier jour par ce que winamax me laisse sans réponse

Bonjour amj87,

Un lien permettant de définir ton nouveau mot de passe t'a été envoyé par email.

Si la difficulté persiste, je t'invite à contacter le support Winamax à l'adresse support@winamax.fr.

Répondre
Citation
Loulou7793

Toujours pas de lien et le support winamax après 25 mail tjs pas de réponse

Répondre
Citation
Loulou7793

Tjs rien et ths pas de mail le support winamax ne répond jamais ça devient embettant

Répondre
Citation
Alexbaldouin
Inscrit : 23.10.2022

Le support ne répond JAMAIS!!
Je lis partout sur les forums: « écris au support » ou « le support vas t’envoyer un mail » mais cela n’arrive jamais. Et on reste dépendant de ça sans aucune autre solution proposée

Moi j’avais un problème au niveau de mes virements pour retirer mes gains: ils restent étonnamment trop longtemps en attente (plus d’un mois…) Suite a une mauvaise manip quand je re re re re uploadais mon rib (dépenser de l’argent est très facile Winamax reconnaît tres bien votre numéro de CB, mais le rib pour faire un virement ça il bug étonnamment et ce malgré beaucoup d’essai et beaucoup de patiente…), impossible de modifier mon mot de passe maintenant. Donc plus aucun accès à mon compte. Malgré 5 mails au support en 15 jours, je n’ai aucune réponse. C’est plus que de l’incorrection c’est carrément du foutage de gueule. Surtout que je reçoit les newsletters en temps….
Je demande solennellement une intervention d’un responsable de winamax, car un amateurisme aussi évident ne peut se faire sans la conscience de leurrer le client.

je suis très mécontent d’un service pareil et je continuerai de le faire savoir.

Répondre
Citation
fafa83

bonjour

Répondre
Citation
fafa83

bonjour ca fait 48h que je peu pas changé mon mot de passe a chaque fois que je clique sur le lien pour changé de mots de passe il y a un message d'erreur lors du changement de mot de passe que faire merci

Répondre
Citation
fafa83

re bonjour la je reçois un mail du support (julien Martineau) qui me demande selfie avec pièce d identité est ce normal merci de votre aide

Répondre
Citation
Alexbaldouin

Déjà ils te répondent c’est déjà une avancée…. Pfffff c’est quand même un scandale….

Répondre
Citation
KoyaaTV
Inscrit : 24.10.2022

Bonjour,

Moi aussi je ne reçois pas le mail de réinitialisation...
Pouvez vous m'aidez svp ?

Cordialement
Enzo Piacentino

Répondre
Citation
Alexbaldouin

Et bien on ne peut pas t’aider… tu es comme nous bloqué! Fait comme moi un courrier à l’ANJ pour dénoncer cet amateurisme inadmissible…

Répondre
Citation

Bonjour,

Pour toute demande, je vous invite à préciser le pseudo de votre compte Winamax.

Une réponse plus précise pourra ainsi vous être apportée par nos services.

En contactant le support par email, une réponse vous est apportée sous 24h.

Merci de votre compréhension.

Répondre
Citation
Alexbaldouin

Bonjour,
L’adresse du support est elle bien SUPPORT@WINAMAX.FR?
Car il ne m’ont jamais répondu, même dans le passé pour des questions antérieures.
Pour ce problème j’ai envoyer 4 mails la semaines dernière.
mon pseudo: alexbaldouin
Je me demande toutefois pourquoi on passe par un forum pour avoir une réponse…

Répondre
Citation
fafa83

bonjour mon pseudo est facham83 merci

Répondre
Citation