Salut, je suis disponible pour participer au King 5. J'ai vérifié mes dispos par rapport aux différentes étapes et je suis sur de participer à toutes.
Si une team se forme contacter moi :).
Salut Seb', oui ça serait cool que tu puisses faire partie de notre équipe, on te rajoute du coup ?
Hello,
Tu crois vraiment qu'un joueur perdant en NL2 sera pris dans une équipe pour une série de tournois live ?
Message original de jolapoo
Hello,Tu crois vraiment qu'un joueur perdant en NL2 sera pris dans une équipe pour une série de tournois live ?
De qui tu parles :).
Oui Tutur87 je veux bien :). Je n'ai pas encore participé à ce challenge sur Winamax. Il a l'air sympa.
toi, les autres, tous...
vous me faites pitier avec vos courbes de gigolo et vous osez parler de tournoi live comme les WSOP...
Dans ta description: "j'aime monter des bk en partant de 0.." rare de pouvoir lire ca !
NL10, NL4 sur PS, franchement, arrete de poster sur un blog de poker débios
toi, les autres, tous...vous me faites pitier avec vos courbes de gigolo et vous osez parler de tournoi live comme les WSOP...
Dans ta description: "j'aime monter des bk en partant de 0.." rare de pouvoir lire ca !
NL10, NL4 sur PS, franchement, arrête de poster sur un blog de poker débios
Ah cool y a du gros bonnet :). Encore un pauvre type qui n'a rien à faire de sa pitoyable vie en allant poster des vacheries (sans les justifier) pour passer le temps. A la base le King 5 commence pas en live... Bref! Puis regardes mes courbes: gagnant en NL2 et 4 facilement... Perdant en NL10 ok et alors où est le problème ?
Achètes toi un sac de frappe plutôt que de venir polluer les postes où tu n'as rien à faire...
Bref, je suis déjà bien con de t'avoir répondu... Normalement on ne répond à ce genre de connerie par le silence...
GL pour les WSOP, envoies nous une photo stp :fouet:.
Cher Sebastien,
Je vois que j'ai à faire avec un champion .
Si je te remets bien tu as 27 ans, tu veux faire prof et tu grindes la NL10 où tu es un perdant régulier. Bref, tas vie est géniale en apparence... Pauvre type.
Tes courbes perso je ne préfère ne pas les regarder, ca me pique les yeux lorsque je regarde la courbe d'un NL2.
Si tu veux faire le malin à te croire fort, je t'attends on fait un challenge de heads-up. Ton prix sera le mien.
Cher Sebastien,
Si je te remets bien tu as 27 ans, tu veux faire prof et tu grindes la NL10 où tu es un perdant régulier. Bref, tas vie est géniale en apparence... Pauvre type.
T'es qui pour juger la vie de quelqu'un sans le connaître ? C'est toi le pauvre type.
Si tu veux faire le malin à te croire fort, je t'attends on fait un challenge de heads-up. Ton prix sera le mien.
Personne ici n'a dit qu'il se prenait pour un dieu du poker, hormis toi avec tes réflexions à deux francs six sous. On a jamais prétendu pouvoir aller aux WSOP, perso je prends le King 5 comme une bonne occasion de former une petite équipe et de jouer au poker pour le plaisir, rien de plus.
Message original de tutur87
Cher Sebastien,
Si je te remets bien tu as 27 ans, tu veux faire prof et tu grindes la NL10 où tu es un perdant régulier. Bref, tas vie est géniale en apparence... Pauvre type.T'es qui pour juger la vie de quelqu'un sans le connaître ? C'est toi le pauvre type.
Personne ici n'a dit qu'il se prenait pour un dieu du poker, hormis toi avec tes réflexions à deux francs six sous. On a jamais prétendu pouvoir aller aux WSOP, perso je prends le King 5 comme une bonne occasion de former une petite équipe et de jouer au poker pour le plaisir, rien de plus.
bien dit tutur!!!!
wouaw, c'est une véritable mutinerie de fish...
Ecoute, dans sa présentation Sébastien, fishn°1, nous indique vouloir jouer "sérieusement", "je reprends le poker sérieusement".
Je l'invente ca?
Si toi tu joues pour te faire des amis et te qualifier pour "fun", c'est bien pour toi...
Je dis simplement que le type se prend pour un shark en NL10 en étant perdant et espère pouvoir être pris dans une "team", en jouant sérieusement, personnelement je trouve cela grave. Il y a certaines personnes qu'il faut, de temps en temps, remettre à leur place.
Après que fishn°2 et fishn°3 se mette à le défendre ca en devient pathétique. Fishn°1 à 27 ans, je le pense capable de pouvoir se défendre seul. Après c'est un choix mais si il se fait défendre, pas que ce soit par 2 fish comme fishn°2 et fishn°3.
wouaw, c'est une véritable mutinerie de fish...Ecoute, dans sa présentation Sébastien, fishn°1, nous indique vouloir jouer "sérieusement", "je reprends le poker sérieusement".
Je l'invente ca?Si toi tu joues pour te faire des amis et te qualifier pour "fun", c'est bien pour toi...
Je dis simplement que le type se prend pour un shark en NL10 en étant perdant et espère pouvoir être pris dans une "team", en jouant sérieusement, personnelement je trouve cela grave. Il y a certaines personnes qu'il faut, de temps en temps, remettre à leur place.
Après que fishn°2 et fishn°3 se mette à le défendre ca en devient pathétique. Fishn°1 à 27 ans, je le pense capable de pouvoir se défendre seul. Après c'est un choix mais si il se fait défendre, pas que ce soit par 2 fish comme fishn°2 et fishn°3.
tu est qui franchement pour venir dire cela ???
j'ai rien a faire donc je vais te repondre
a mon avis mon pauvre tu as du pain de mie à la place du cerveau
en quoi cela te concerne ce post ????
ils font ce qu'ils veulent et si il veulent jouer pour le plaisir comme moi et bien cela nous regarde
par contre toi je t'ai trouve un joli surnom
dorenavant je vais t'apeller le brochet
@ jolapoo : Je me permet juste de te rappeler qu'il existe des Règles du Forum et que par conséquent, merci de ne pas venir provoquer et/ou critiquer des messages de membres qui n'ont pas demandé à l'être.
Concentre toi de trouver un joueur de ta valeur ici : HU SNG challenge
Mais ne viens pas troll les autres sujet du Forum.
Message original de maca17260
wouaw, c'est une véritable mutinerie de fish...Ecoute, dans sa présentation Sébastien, fishn°1, nous indique vouloir jouer "sérieusement", "je reprends le poker sérieusement".
Je l'invente ca?Si toi tu joues pour te faire des amis et te qualifier pour "fun", c'est bien pour toi...
tu est qui franchement pour venir dire cela ???
j'ai rien a faire donc je vais te repondre
a mon avis mon pauvre tu as du pain de mie à la place du cerveau
en quoi cela te concerne ce post ????
ils font ce qu'ils veulent et si il veulent jouer pour le plaisir comme moi et bien cela nous regarde
par contre toi je t'ai trouve un joli surnom
dorenavant je vais t'apeller le brochet
![]()
![]()
![]()
pk tu lui répond il attend que sa
se mec et du type brokeman surement geek et sans amis et certainement
habitue a couche avec sa main droite
et jolapoo tu pense sérieusement qu'un ♠_confused:viendrait perdre son
temps a troller sur un forum
@florian: ce n'est pas parce que tu es au chômage que tu dois faire le flic sur les forums
@Donkfullporcos:
Je ne vois que ca, tu en ai le parfait exemple.
Compris Boulet n°1
@jolapoo "MUTED"
Bon reprenons le vrai sujet et laissons le mec qui joue son RSA en HU High Stack parler tout seul...
Je suis d'accord avec toi tutur, on joue pour le fun et dans la bonne humeur.
J'avoue je suis un fish: j'aurai du cash-in 1000 euros de ma poche pour jouer en NL200 direct plutôt que de repartir de 0 et grind les limites en CG... D'ailleurs c'est bien écrit ça dans les articles sur la gestion de BR... Je devrai revoir mes bases...