Passer au forum
Let's Play the KING...

Notifications
Retirer tout

Let's Play the KING 5

111 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,703 Vues
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010
Oldschool Grinder

Bonjour les pokerstratèges,

Comme vous devez le savoir le KING 5 sur winamax approche à grands pas. Personnellement, j’aimerais bien le faire mais dans mon cercle d’amis (qui est pourtant assez grand) je n’ai personne qui joue au poker et qui serait prêt à tenter cette expérience.

Donc au lieu de m’inscrire et que winamax me donne un équipe au hasard et vu le nombre de fish et surtout de débiles qu’il y a sur le site je vais me retrouver dans une équipe pourrie.

Faisant partie de pokerstrategy je pense que c’est une belle opportunité pour monter une équipe correcte et jouer un certain rôle dans cette compétition.
J’appelle donc tous ceux qui veulent y participer comme moi à me répondre pour que nous montions une équipe. Je serais le leader par défaut au moins que quelqu’un qui vient dans l’équipe veut l’être (je n’ai aucun problème avec ça et je ne sais même pas si le leader change quelque chose dans la compétition).

S’il manque un joueur à une équipe et que celle-ci serait prête à m’accueillir je suis également partant pour cette option et ultra-motivé.

Concernant le niveau des membres de l’équipe je n’ai AUCUNE condition ou aucun critère. Je veux juste des membres qui connaissent un minimum le poker et surtout qui sont prêts à jouer cette compétition correctement et ne pas balancer tapis à la première main avec 94o.

Les intéressés répondez moi dans ce thread ou par message privé.
Bonne journée et bonne chance aux tables

Répondre
Citation
110 réponses
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

Salut, je recherche aussi une team pour faire le KING 5.

Cependant je n'ai pas 21 ans donc je préfère vous prévenir que si on gagne on va pas à Las Vegas...:

"Concernant les quatre premiers prix, si un ou plusieurs membres de l’équipe n’a pas 21 ans, toute l’équipe se verra offrir un package d’une valeur similaire pour une autre destination et un autre tournoi.
Les tournois à Las Vegas sont réservés aux personnes de plus de 21ans. "

Sinon je joue principalement en CG NL10 SH mais je fais régulièrement des tournois (1 par jour minimum).

Contactez moi pour plus d'infos.

Répondre
Citation
Damiencosa Auteur du sujet
Damiencosa
Oldschool Grinder

Salut hygial,

Parfais ça fait déjà un membre de l'équipe. Est-ce que je peux compter dès à présent et à coup sur, sur ta présence pour le KING 5?

T'inquiète pas je n'ai aucun problème avec le fait de ne pas aller à Vegas si on gagne, un bon EPT ça serait génial également, mais on en est pas encore là.

Bon allez, ça fait plus que trois membres à trouver.

Est-ce que ton pseudo wina est le même que pokerstrategy ou est-il différent? Moi sur wina c'est Baaaaaaaas.

Répondre
Citation

Tu t'es inscris sur WAM après avoir regardé Bref ?

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Je regarde bref mais je dois t'avouer que je ne vois pas trop le rapport.

Et toi t'es intéresse pour le KING 5?

Répondre
Citation
hygial
PokerStrategist

Oui tu peux compter sur ma présence.

Mon pseudo winamax est le même : hygial

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

salut moi aussi je serais in mon pseudo sur winamax et jimmx-50.Pour mon niveau poker j'ai déjà gagner quelque mtt sur wina .Je joue principalement en hu donc voila si vous etes in pour former une équipe sérieuse qui peut prétendre a faire de son mieux pour perf je suis ok....

peace gl aux tables ;)

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Bonsoir crevard,

Il n'y a aucun problème. Comme je l'ai demandé à hygial je te demande un confirmation finale que tu seras de la partie?

Si je fais cette demande par pokerstrategy c'est justement pour monter une équipe sérieuse et pas m'inscrire tout seul et tomber sur 4 débiles made in winamax.

Donc on est déjà 3:

-Moi (pseudo wina: Baaaaaaaas)
-Crevard 50 (pseudo wina: jimmy-50)
-Hygial (même pseudo sur wina)
-?
-?

Il nous manque donc deux personnes si vous connaissez des gens de votre entourage prets à jouer n'hésitez pas à leur faire passer l'invitation. Je répète le seul critère que j'aimerais et de jouer le jeu à fond.

Je nous inscrirais lorsqu'on aura les 2 derniers participants.

Pour l'instant crevard50 et hygial rendez-vous le 31/01/2012 pour la première étape.

Bonne soirée

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

j'ai un de mes gars qui serait ok il a un conte sur pokerstrategie mais participe pas sur le forum son pseudo wina c'est pti-prince 19 voila on a notre 4éme joueurs =)

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Re-Bonsoir,

Bon crevard bah ça c'est parfait comme ça on est déjà 4.

Il nous manque 1 personne!! Si quelqu'un est motivé n'hésitez pas venez. Ambiance détendue mais poker sérieux.

En regardant la feuille King 5 sur le site de wina j'ai l'impression qu'avec un peu de réussite un peu facilement ship le package 50€ de tickets. Donc concentration.

Récapitulatif:

-pti-prince 19 (même pseudo sur wina)
-?

Crevard est-ce que tu pourrais dire à ton pote de venir juste se présenter vite fait dans ce thread?
Concernant l'inscription je m'en occupe dès qu'on trouve le 5ème.

Les 4 qui sont déjà surs de participer est-ce que vous pouvez me dire par mp ou ici vos adresses mail ou pseudo skype en gros un truc ou je pourrais vous envoyer toutes les infos concernant le tournoi.

Je suis vraiment content d'avoir trouvé si vite 4 personnes et allez venez on va ship se truc.

Allez bonne nuit.

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

yes l'ami je lui dirait de passe dans le coin et comme tu le disais dans ton message il y'a vraiment moyen de faire quelque chose de pas mal dans cette compét un lot de ticket comme tu la dit m'irai bien

par contre je viens d'allais voir sur le site de wina et je viens de lire sa

La participation au championnat est ouverte à toute équipe composée de 5 (cinq) personnes âgées d’au moins 18 ans. L’envoi de documents d’identification (carte d’identité, RIB) sera demandé à tous les joueurs. La non–présentation des éléments demandés, même pour un seul des joueurs d’une équipe, entraînera la disqualification de toute l’équipe.

sa serait cool de pas se faire disqualifier bêtement j'éspére que tous le monde aura ces paplars a ce moment la :transpire:

sinon je t'envoie mon e-mail par mdp

Bonne continuation (j'ai que 18 ans donc si on chip pour végas c'est mort :transpire: )

Répondre
Citation

bon si vous etes dac je peut venir completer la team

Répondre
Citation
hygial
PokerStrategist

@crevar50
je ne pense pas que l'on ait besoin d'envoyer les documents si notre compte est déjà vérifié, sinon ça ne doit pas être un problème vu qu'a priori on joue tous sur des rooms online.

Répondre
Citation

Moi je suis partant aussi et ultra motivé ! :)

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Bonjour maca,

Comme je l'ai fais avec les autres membres est-ce que je pourrais avoir une dernière confirmation que tu seras à coup sur de la partie? Si oui renseigne ton pseudo wina que je puisse nous inscrire. De plus envoie moi ton adresse email ou pseudo skype (ceci vaut pour les autres membres aussi même si je l'ai déjà dis) pour qu'on puisse communiquer et que je vous fasse parvenir toutes les infos de la compétition.

Sunshine je suis désolé mais vu que maca a répondu avant toi je ne vois pas comment je peut dire non et notre équipe est pleine du coup. Attends juste pour voir si maca me confirme et si c'est le cas je suis sur que tu trouveras un autre équipe vu le nombre de demandes qu'il y a sur le forum.

Récapitulons:

-pti-prince 19 (même pseudo sur wina)
-maca17260 (psuedo wina: ?)

Voilà on est 5 et on est d'accord que si on gagne on ira pas à Vegas car 3 d'entre nous aurons pas 21 ans (moi inclus).

Je nous inscrit dès que j'ai confirmation de maca et dès que le 4ème membre (pti prince 19) vienne juste poster qu'il est in.

Concernant les documents d'identité je pense aussi que si le compte est validé qu'on a pas besoin de les fournir à nouveau cependant je suis certain que pour les envoyer vous les avez scannés et qu'ils doivent encore être sur votre ordi mais bon ça sera pas nécessaire.

Allez les gars on va ship du ticket.

Bonne jounée

Répondre
Citation

oui oui je confirme sans soucis

en plus je prend sur moi de faire les mains de PLO pour le plaisir car j'ai jamais jouer cette variante

Message édité. Données personnelles. Kyonyx

Les Règles du Forum

pseudo wina : maca17260

Répondre
Citation
crevard50
PokerStrategist

je t'ai envoyer mon adresse par e-mail tu la reçu ? et juste pour modifier mon pseudo winamax c'est jimmx-50 pas jimmy-50 ;) pti-prince devrait passer dans le coin pour confirmer tous sa

Répondre
Citation
Damiencosa
Oldschool Grinder

Bon les gars, c'est parfait on a notre équipe.

Concernant les adresses email il me faut celles avec lesquelles vous vous êtes inscrit sur winamax. Donc si ce n'est pas celles que vous m'avez fait parvenir il faut me re faire un message.

Crevard c'est pareil pour petit prince demande lui si c'est bien celle avec laquelle il s'est inscrit.

Et ne vous inquiétez pas je ne vous spammerais pas votre boite mail juste histoire qu'on s'inscrive et on en parle plus jusqu'au tournoi(s).

Maca je n'ai pas reçu ton adresse en mp donc stp fais le quand aux autres comme je l'ai vérifiez juste ce qu'il y a marqué ci dessus.
A tte

Répondre
Citation

j'ai essayer de te faire une demande d'ami mais sa marche pas ;( ;(

et j'aimerais aussi que le dernier vienne se presenter si possible :P :D

Répondre
Citation

toujours pas de reponses de damiencosa

moi j'ai un soucis pour faire les demandes d'ami donc si tu passe par la fait la moi stp

Répondre
Citation