Bonjour les pokerstratèges,
Comme vous devez le savoir le KING 5 sur winamax approche à grands pas. Personnellement, j’aimerais bien le faire mais dans mon cercle d’amis (qui est pourtant assez grand) je n’ai personne qui joue au poker et qui serait prêt à tenter cette expérience.
Donc au lieu de m’inscrire et que winamax me donne un équipe au hasard et vu le nombre de fish et surtout de débiles qu’il y a sur le site je vais me retrouver dans une équipe pourrie.
Faisant partie de pokerstrategy je pense que c’est une belle opportunité pour monter une équipe correcte et jouer un certain rôle dans cette compétition.
J’appelle donc tous ceux qui veulent y participer comme moi à me répondre pour que nous montions une équipe. Je serais le leader par défaut au moins que quelqu’un qui vient dans l’équipe veut l’être (je n’ai aucun problème avec ça et je ne sais même pas si le leader change quelque chose dans la compétition).
S’il manque un joueur à une équipe et que celle-ci serait prête à m’accueillir je suis également partant pour cette option et ultra-motivé.
Concernant le niveau des membres de l’équipe je n’ai AUCUNE condition ou aucun critère. Je veux juste des membres qui connaissent un minimum le poker et surtout qui sont prêts à jouer cette compétition correctement et ne pas balancer tapis à la première main avec 94o.
Les intéressés répondez moi dans ce thread ou par message privé.
Bonne journée et bonne chance aux tables
Message édité. Données personnelles. Kyonyx