vous l'avez recu ?
boite recu par courrier
50 euros en tickets sng mtt et 10 euros de cashgame pour une ouverture de compte avant le 31/12
vous l'avez recu ?
boite recu par courrier
50 euros en tickets sng mtt et 10 euros de cashgame pour une ouverture de compte avant le 31/12
Reçu également sans savoir vraiment pourquoi ? (critère d'attribution ?)
Excellent coup de marketing je trouve pour essayer de faire venir de nouveaux joueurs chez eux !
rien reçu mais comme les autres on a cela comment ???
Message original de premy6
Mais quoi en faire.....
si tu n'en veut pas moi je suis preneur
edit a moins que ce soit cela :
Coffret Cadeau 50€ en tickets de tournois et bankroll cash game
Cadeau idéal !Ce coffret en métal contient 9 tickets de tournois et sit&go ainsi qu'un crédit de cash game, pour un montant total de 50€.
Les tickets : Sunday Surprise 10€, Digestif 10€, 5 majeur 5€, Kill the champions 5€, Revolution 3€, Sit&Go Déglingos 1€, Sit&Go double or nothing 1€, Sit&go 5€, Bankroll cash game 10€.
Edition limitée.
Oui c'est ce coffret.
En fait c'est bien si tu n'as pas de compte sur W,donc soit tu l'offres soit tu ouvre un compte au nom de ta femme,ta mere,voire ton chien
Oui c'est ce coffret.En fait c'est bien si tu n'as pas de compte sur W,donc soit tu l'offres soit tu ouvre un compte au nom de ta femme,ta mere,voire ton chien
![]()
Le canari ça marche pas ?
Joyeuses fêtes,GL aux tables et à bientôt !
Nolande
ce matin sur une table, un joueur m'a dit qu il l'avait credité sur son compte deja ouvert
moi ca marche pas
et mon chien a perdu sa carte d'identité, ce fish
++
Message original de Nolande
Oui c'est ce coffret.En fait c'est bien si tu n'as pas de compte sur W,donc soit tu l'offres soit tu ouvre un compte au nom de ta femme,ta mere,voire ton chien
![]()
Le canari ça marche pas ?
![]()
Joyeuses fêtes,GL aux tables et à bientôt !
Nolande
C'est offert aux nouveaux joueurs donc ?
Imaginons je parraine un ami : Je touche les 10€ bonus
Lui touche 10€ bonus + 50€ de Package Kdos machin chose la ?
J'ai bien du mal à saisir
Ps : Aucun lien de cette promo ?
c'est pas une promo c'est avec tes miles que tu peut offrir un tel cadeaux a quelqu'un
Message original de djconnexion
c'est pas une promo c'est avec tes miles que tu peut offrir un tel cadeaux a quelqu'un![]()
Oooook ^^ !
Out
j'ai eu aussi , ils sont pas con chez wina , le ptit nouveaux va cramer ces ticket puis deposer pour continuer ^^.
coacher le ptit noob que vous emmenez a la guerre ^^.
persso , je parrainne un pote qui joue peu ,jouez les ticket interressant avec lui , et essaye de gardez un oeil sur mon pote pour pas qu'il fasse nimp aprés ^^.
Recu aussi, j'ai crée un compte pour un membre de ma famille.
Tres bonne idée en tout cas de winamax pour fideliser des nouveaux joueurs.
Bonjour à tous,
Ce coffret est offert aux joueurs actifs sur Winamax. Il permet d'inviter un de ses amis à découvrir notre site avec une bankroll de départ d'une valeur de 50€ (40€ en tickets et 10€ en cash).
Joyeuses fêtes.
Message original de SupportWinamax
Bonjour à tous,Ce coffret est offert aux joueurs actifs sur Winamax.
Tous les joueurs actifs? ou random?