Passer au forum
Tables qui freeze.....

Notifications
Retirer tout

Tables qui freeze.......Poherstratèges..Signalez vous.

20 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
4,621 Vues
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Salut à tous,

Je joue en SNG FR 0.5 et fait des blocs de 10 tournois.

Je constate régulièrement que j'ai des tables qui freeze.....elle se bloquent....je suis obligé de les fermer et de les ouvrir à nouveau pour pouvoir jouer....
Ce qui peut être stressant quand on est à la bulle.

Si vous avez un conseil je suis preneur...

J'envoie un mail au support je vous tiens au courant.

Pour info j'ai un nouveau portable Intel Core 5 / 6GO de ram / W8

+

Répondre
Citation
19 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Jeanseb74

C'est encore actuel? Qu'en est-il de ta connexion internet?

Répondre
Citation
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
PokerStrategist

Lu Steinpilz0104,

J'ai vu ton mot il y a peu...j'ai donc lancé une série d'une vingtaine de DON.
J'ai deux tables qui ont freezé.

Comme un con à la fin j'ai fermé les tables....sans noter les numéros des tournois.
C'est pas très grave....pour cette fois....

J'ai pris contact avec le support du site qui m'a demandé de noter les références de chaque tournoi pour faire des vérifications de leur coté....je ferai donc ca la prochaine fois.

Pour ce qui est de ma connexion, je n'ai pas de problème avec internet, pour assurer un max je joue en filaire et non en wifi.

Avant de voir ton mot, j'ai multitablé un peu moins de 30 tables en CGFR NL2...aucun freeze...aucun ralentissement.

Je sais pas pourquoi ca déconne en tournoi.

Je vais refaire quelques séries demain...noter les bugs et envoyer un mail précis au support.

Je te tiendrai informé.

Merci.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Jeanseb74 et merci de l'info.
C'est peut-être vraiment un problème de ligne et de perf.

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Après avoir tenté une nouvelle expérience de 35 tables en CG ou 20 tables en SNG, j'ai de nouveau constaté que certaines tables freezaient.

Je me demande si le soft de Winamax ne présente pas quelques problèmes de comptabilité avec W8...

Le support Winamax m'explique que c'est ma ligne internet ou mon matériel qui déconne.

Je n'en suis absolument pas convaincu..

En effet pourquoi je ne rencontrais pas de problème avant...alors que mon matériel était plus vieux de trois ans et que ma connexion était identique à celle d'aujourd'hui.

D'autre part....pourquoi certaines tables freeze et pas d'autres...s'il y avait des micro coupures j'imagine que ce sont toutes les tables qui se déconnecteraient...la non...c'est une par ci par là...

Je pense que je ne suis pas le seul...je vois de plus en plus de joueur se déconnecter et se reconnecter quelques minutes après.....oui je sais on va me dire...qu'ils se mettent en pause pour aller pisser ou boire un café...que nenni....ils sont encore en train de jouer sur d'autres tables..
Bref....c'est chiant..

Il me reste plus qu'à trouver des joueurs rencontrant le même genre de problèmes pour avoir la solution.

Autant avoir des tables qui se figent en CG s'est pas grave autant en SNG ou DON...c'est la merde.

+

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Jeanseb74

Sorry de ne pas pouvoir t'aider plus, mais tiens moi au courant pour d'autres concernés, merci.

Répondre
Citation

Hello JeanSeb74,

Nous t'invitons à réinstaller notre application en suivant pas à pas les étapes ci-dessous :

1/ Supprime les dernières versions d'Adobe Air via le lien suivant :
http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Removing_previous_versions_of_Adobe_AIR

2/ Supprime la version précédente de l'application via le lien suivant :
http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Removing_Adobe_AIR_applications

3/ IMPORTANT : nettoie la base de registre à l'aide du logiciel gratuit "Ccleaner" :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Information relative au nettoyage de la base de registre :
http://fr.ccleaner-soft.com/comment/registry-cleaning-nettoyer-registre

4/ installe la version la plus récente d'adobe Air via le lien suivant :
http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Installing_Adobe_AIR

5/ installe une version récente de l'application via le lien suivant :
http://dl.vip.winamax.fr/client/wam/wam.air

Vois-tu une amélioration une fois ces 4 étapes effectuées ?

Bonne journée.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Ton problème est il résolut Jeanseb74 ?

En attendant, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!

Nolande

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de SupportWinamax
Hello JeanSeb74,

Nous t'invitons à réinstaller notre application en suivant pas à pas les étapes ci-dessous :

1/ Supprime les dernières versions d'Adobe Air via le lien suivant :
http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Removing_previous_versions_of_Adobe_AIR

2/ Supprime la version précédente de l'application via le lien suivant :
http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Removing_Adobe_AIR_applications

3/ IMPORTANT : nettoie la base de registre à l'aide du logiciel gratuit "Ccleaner" :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche306310-windows-installer-cleanup-utility.html

Information relative au nettoyage de la base de registre :
http://fr.ccleaner-soft.com/comment/registry-cleaning-nettoyer-registre

4/ installe la version la plus récente d'adobe Air via le lien suivant :
http://kb2.adobe.com/cps/403/kb403150.html#main_Installing_Adobe_AIR

5/ installe une version récente de l'application via le lien suivant :
http://dl.vip.winamax.fr/client/wam/wam.air

Vois-tu une amélioration une fois ces 4 étapes effectuées ?

Bonne journée.

Bonjour,
De retour d'un week end prolongé je prends connaissance de ton, message....je m'occupe de cela demain matin ou en soirée et je t'informe de la suite merci pour la marche à suivre.

@Nolande: Jr'ai joué ce soir et j'ai toujours le même problème....comme indiqué ci-dessus je viens juste de prendre connaissance de la manip à faire je gère ca demain.
Je répond pour rien dire....mais c'ets juste pour signaler que j'ai vu vos questions....8o))
Idem passez de bonnes fêtes.

Merci

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Hop là,

De retour après un gros test.

Avant toute chose j'ai désinstaller Winamax et Adobe air en utilisant les liens ci dessus.
J'ai nettoyé le registre avec Ccleaner.
Puis j'ai de nouveau tout réinstaller à l'aide des liens fournis par Monsieur SupportWinamax.

J'ai lancé une trentaine de table... tout semblait bien marché.....je précise que j'étais en wifi avec mon portable....
Petite déconnexion......ca arrive en wifi....je me branche en filaire rapidos....retourne sur mes tables.....
Mais à partir de cette première coupure de réseau, les ennuis ont commencé.
Les tables ont commencé à se bloquer, à se fermer.....ou je me retrouvais sit out.

C'est franchement gonflant.....je veux me faire le Hands Challenge ......c'est pas avec ces problèmes que je vais être dans le top 20....

Y'a pas moyen que j'envoie mon "log machin truc au support de wam qu'il vérifie le schmilblick"??

Au secours......

Merci

PS: Connaissez vous un logiciel qui pourrait surveiller ma lgne internet quand je joue de manière à voir si j'ai des micro coupure?

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Juste un petit mot pour dire que ça m'arrive régulièrement aussi.
Cash game, SNG même combat.

C'est d'autant plus pénible que j'aime bien jouer en stacking (toutes les tables les unes sur les autres) donc quand une table freeze en SNG je peux dire bye bye à mon buy-in.

==> du coup je ne fais plus de SNG sur Winamax.

Quand ça freeze en Cash Game, ça me met sit out donc même si c'est chiant au moins ça me coûte rien la plupart du temps.

PS :
¤ mon PC est récent
¤ ça m'arrive n'importe où, chez moi, chez ma copine, chez mes parents (alors faudra pas accuser la connexion ;) )
¤ c'est toujours une table par ci par là et jamais toutes en même temps.

Voila pour mon feedback

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bonjour à tous

Cela semble donc vrasiment un problème Wina et là je ne peux malheureusement pas vous aider.

Attendons donc le support Wina...

Bon passage à la nouvelle année (quand même)... _biggrin:

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Salut,

@Arnot31
Quel est ton système d'exploitation, ton microproc, ta mémoire, ta carte graphique, as tu des logiciels qui tournent en fond?

@Steinpilz0104
Merci bonne fin d'année à toi aussi.....doucement sur les champignons :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Jeanseb74

Merci

doucement sur les champignons

Pas de problèmes; aujourd'hui je recevrai des bolets (cèpes) séchés de la récolte de l'été... ;) Demain peut-être des chanterelles... _cool: _cool: _cool:

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Re,

J'ai eu une brève discussion avec un "pro" du hand challenge en microlimit....son pseudo commence par Meche....

Ce dernier m'a indiqué qu'il avait eu les mêmes soucis et que cela était dû à un bug de l'option "cacher les mains gagnantes". Il faut désactiver cette option ...elle n'a pas pour effet de montrer nos cartes...juste de nous proposer de les montrer ou pas....le fait de bloquer ce choix, générerait des bugs....blocage de table par exemple.

Ce matin j'ai joué 40 minutes environ (en wifi) sur mon portable:

20 minutes avec l'option ON: 10 tables actives dont une qui a freezé rapidement

20 minutes avec l'option OFF: 12 tables actives....aucun problème

Je ne sais pas si c'est la solution...le test est un peu court...mais j'ai pas trop de temps ce matin....Je testerai plus efficacement ce soir....genre une trentaine de table en 2-3 heures

Je remercie Meche....pour ce conseil...j'espère que c'est la solution.

Pour ceux qui passent par ce post et qui cherche comment désactiver l'option :

Sur la room Winamax
Cliquer l'onglet outils
-->options--->jeu--->options--->décocher la case "toujours cacher les mains gagnantes".

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Merci pour la recherche et peut-être pour la solution ;)

J'avais effectivement cette option de mise, à voir si ça change la donne.

PS : pour les autres questions, je suis pas sur mon ordi actuellement donc je peux pas répondre de suite :transpire:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Jeanseb74

Merci pour cette recherche et ce résultat; excellente contribution ! _cool:

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Re,

Je viens de faire une session de 3 heures (4700mains) en multitablant entre 20 et 37 tables...
En fait je sais pas combien exactement...puisqu’à l'heure ou j'écris ces quelques mots...HEM2 est en vrac.....et j'ai la flemme de tout relancer.

Tout ce passe bien jusqu'à ce que je fasse la connerie de cliquer "cacher" sur une table....
A partir de là....bingo...toutes les tables où je gagnais la main restaient superposée sur celle où je devais intervenir...et ce, jusqu'à ce que ce soit mon tour de jouer...sur la table qui faisait chier son monde....je sais pas si vous me suivez.

J'ai donc coché la case "cacher toutes les mains gagnantes".....c'était injouable.

Tout est revenu à la normal quelques minutes....puis rebelote....blocage de table et compagnie...

Je fais une pause après ces 3 heures de lutte.....

Je referai un test sur mon ancien portable plus tard.....ca me soule.

@steinpilz0104: de rien ca marche pas...du moins chez moi...à voir avec arnnot31 :transpire:

Au secours monsieur SupportWinamax....je veux pouvoir faire le handchallenge......je suis 34eme...à quelques places des places payées...j'ai le temps pour y arriver.....même dans le top 10...faut juste que ca arrête de déconner c'est épuisant.

PS: je viens de faire le test sur mon ancien PC qui tourne avec Vista, microprocesseur centrino2, 4GO de Ram, connexion internet en filaireEt ben tenez vous bien....pas un bug...pas un seul..rien de rien...juste un peu de ralentissement quand de nouvelles tables s'ouvrent mais ca rentre vite dans l'ordre.....Aucun pépin en jouant 55 tables en même temps...Je comprends rien....Vous me direz...c'est simple joue uniquement avec ton vieux PC....et ben non...il fait trop de bruit c'est insupportable.....pour moi et la famille....dans le genre on entend pas la télé quand je suis sur l'ordi....

Répondre
Citation

Hello JeanSeb74,

Afin que nos techniciens puissent étudier le problème que tu as rencontré, plusieurs éléments nous sont indispensables :

1/ Nous avons tout d’abord besoin de tes fichiers logs. Nous t'invitons à nous transmettre ces éléments au format *.log en pièce jointe de ton email. Tu trouveras ces fichiers à l’emplacement suivant :

Windows XP:

c:\Documents and Settings\USERNAME\Application Data\ wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log\

Win Vista/7:

c:\users\USERNAME\appdata\roaming\wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1\Local Store\log\

OSX:

/Users/USERNAME/Library/Preferences/wam.04351C371E530C3762CBA45FA283ED972DCDEFB6.1/Local Store/log/

Linux (ubuntu):

/Users/USERNAME/.appdata/log/

2/ Nous te demandons également de nous communiquer les renseignements suivants :

¤ Es-tu l’administrateur de l’ordinateur ?

¤ Quel est ton type de connexion : WiFi ? CPL ? Ethernet ?

¤ Quel est ton fournisseur d'accès ?

3/ Enfin, si ce problème se présente à nouveau, merci de nous faire parvenir une (ou plusieurs) captures d’écran illustrant la situation.

Nous te remercions par avance pour l’ensemble de ces éléments.

Bonne journée.

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Bonjour Monsieur SupportWinamax, :D

Merci pour le coup de main je m'occupe de cela demain dès que j'ai un peu de temps.

Répondre
Citation