Passer au forum
Objectif Décembre 2...

Notifications
Retirer tout

Objectif Décembre 2014 de 90euros à 3000euros !

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,709 Vues

Voilà je me suis lancé un petit objectif pour ce mois de décembre, monter une bankroll de 90euros à 3090euros en un mois soit 3000euros de bénéfices sur la room WINAMAX

Je jouerais sur les formats de jeux suivants:

-Cash Game Full Ring et Short Handed ( de 4 à 9joueurs)

-Sit and Go Full Ring (Quitte ou double, Classique, et Sit and Go multitable 30joueurs)

-MTT

Voilà j'ai remis ma Bankroll à 90euros

Début du challenge Vendredi 28novembre à Minuit

Objectif Semaine1 (du 28novembre au 4décembre)

- Bankroll 500euros

- 80 000mains en Cash Game Full Ring

- +80caves en Cash Game

- Gagner le Challenge Cash Game Micro-Limite (100euros de bonus)

- Finir sur le podium du Hand Challenge Micro-Limite (50à100euros de bonus)

- En parallèle je jouerais une vingtaine de Sit and Go par jour

- Je jouerais également quelques MTT micro limite

Edit: je n'ai malheureusement pas pu jouer pendant 4jours suite à quelques soucis familiaux (tt est rentré ds l'ordre, j'ai attaqué Mardi...)

Répondre
Citation
5 réponses
dienvost
Inscrit : 16.06.2010
Poker Player

Salut à toi
je te souhaite bonne chance sur ton défi et je suivrai ca de prêt !

good luck aux tables

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

N'ayant pu commencer vendredi dernier comme prévue, une grosse partie de mes objectifs n'est pas réussie...

Je remporte malgré tout le challenge cash game micro-limite de la semaine en 3jours de jeux (sous réserve de gros changements dans le classement)

-Nbre de mains jouées: +33 291mains jouées (16ème)

-Nbre de caves gagnées: +47,06caves (1er)

-60 sit and go jouées: Roi 5,33% Bénéfices: 3,6euros

-Nbre de miles collectées: 400miles

Bankroll: 269euros (bonus compris)

je suis loin du compte mais bon c'est normal n'ayant pu jouer que 3 jours au lieu de 7 comme initialement prévue... J'ai privilegié la nl2 (FR et SH) pour décrocher le jackpot cette semaine ayant pris un gros gros retard au départ...Je finis sur une énorme sessions de 21 000 mains aujourd'hui pr environ 50euros de gains.

La journée a été longue je vais prendre une nuit de réflexion pour fixer mes objectifs de ma 2ème semaine.. Différents choix s'ouvrent à moi , je possède dorénavant la bankroll pour attaquer la nl5 et la nl10 ! Normalement je devrais faire l'impasse sur la nl10, pour les multitableurs qui jouent différents challenges la nl10 ne présentent aucuns intérêts sur wina...Quoiqu'il arrive ce sera une semaine très très intensive de grind !

Je v prendre la nuit de réflexion pour me fixer les objectifs de cette nouvelle semaine qui s'annonce très très intensive...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Dsl vu les journées que je passe à grind...

Je n'ai pas eu le temps de poster sur ce forum....

je poste régulièrement sur un autre forum de poker mes résultats

je ne sais pas trop si c'est toléré mais voici le lien, si c e n'est pas le cas (sincèrement désolé)

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/202584-objectif-décembre-2014-de-90euros-à-3000euros/page-3

Répondre
Citation
Wyska
Inscrit : 25.07.2009
Elite Grinder

No c'est pas toléré, un modo va passer par là et supprimer le lien.
Facilement retrouvable pour ceux qui veulent aller y jeter un œil car ça vaut le détour, c'est sur le principal forum concurrent de pokerstrategy.

Ce qui est impressionnant ce n'est pas les limites auxquelles tu joues mais le volume que tu y fais, digne d'un marathonien!

Faire autant de mains sans craquer dans la durée ca demande vraiment un gros mental. Tu gagnerai sûrement plus a jouer plus haut et sur moins de tables mais vu que le système actuel a l'air de te convenir je vois pas trop de raisons de changer de façon de faire.

Bravo, bonne continuation!

Répondre
Citation