Passer au forum
plantage frequent

Notifications
Retirer tout

plantage frequent

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,643 Vues
shyiro
Inscrit : 07.03.2011
Oldschool Grinder

Depuis que je joue avec leur logiciel installé sur mon pc, le soft Winamax se plante frequemment, surtout apres une periode d'inactivité de plus 1/2 heure !
Avez vous connu ce pb ?
Avant je joue sans installation et c'etait tres fiable mais on ne peut avoir qu'1 seule fenetre affichable à la fois.

Répondre
Citation
6 réponses

Winamax moi le logiciel fonctionne pas. J'ai envoyé un mail, il m'ont répondu un truc de fou, en bref j'avais plus de chance de réinstaller Windows carrément.

Un jour un gros plantage avec mon login hors que je jouais 2 tournois. Pas voulu me rembourser car "quand vous ne jouez pas vous êtes en mode absent." Oui merci mais les blindes elles sont en mode présentes ! Qu'est-ce qu'on peut répondre comme conneries quand même

Des tickets périmés reçus. Bah c'est l'intention qui compte comme on dit.

Hé oui des déconnections à répétitions, hors qu'en général je joue sur PS en même temps et aucun prob. D'ailleurs pour moi Pokerstar c'est le meilleur serveur du net au niveau connection, c'est du béton armé !

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Salut,

Perso aucun souci...
Je joue sur un ordinateur portable qui a 2 ans et demi...avec windows vista, microprocesseur intel centrino 2....
J'ai testé 24 tables en même temps....aucun problème.

Répondre
Citation

tu peut toujours jouer avec ton navigateur internet ca depane toujour

Répondre
Citation

Oui je joue sous l'explorateur.

Tiens hier encore plantage mais là vraiment eux à 22H02 précise. Même leur site normal était carrément "injoignable". J'étais en train de jouer un tournoi. Plus moyen de me reconnecter. Je leur envoie un mail. Il me réponde qu'il y a que moi qui ait été déconnecté. C'est mon internet.
Manque de pot pour eux j'ai fait un screenshot du tchat après reconnexion après 10min où d'autres se plaignait d'avoir étés déconnecté aussi !!! :D
Et encore meilleur, j'étais en train de jouer sur Pokerstar, donc j'ai l'historique de mes mains pour la tranches de minutes de leur plantage !
Suis curieux voir ce qui vont me répondre. :D

Répondre
Citation

Hello DJBIN,

Tu peux consulter l'état de nos systèmes à tout moment, sur la page Perturbations et maintenances.

As-tu nettoyé ton PC récemment ? Je t'invite à suivre la procédure ci-dessous :

Résoudre les problèmes d'installation

Afin de résoudre vos soucis de connexion / d’installation, nous vous invitons dans un premier temps à désinstaller le logiciel Winamax.

Ensuite, nous vous conseillons d’utiliser le logiciel CCleaner. Vous pouvez trouver et télécharger gratuitement ce logiciel permettant de nettoyer votre système en cliquant sur le lien suivant :

CCleaner

Une fois le nettoyage terminé, installez la dernière version d'Adobe AIR :

Dernière version Adobe Air

Enfin il vous suffira d'installer le logiciel de poker Winamax.fr disponible sur la page jouer au poker.

A bientôt,

deviate7

Répondre
Citation

Bon xième édition :

Mon PC a été nettoyé mais le logiciel ne fonctionne pas. Je vais pas télécharger 20 logiciels ni réinstaller windows pour un seul logiciel.. Tous les logiciels que j'installe sur mon PC même hors poker fonctionnent ! Sauf le vôtre.

Toute façon je crois en avoir plus pour longtemps sur Winamax. Me dire une fois que j'ai été déconnecté par ma faute. Ok. Me le dire 2 fois hors que je fournis les screnshots d'autres personnes déconnectés aussi. Faut pas pousser non plus. Les 2 fois je jouait sur d'autres sites en même temps qui fonctionnaient parfaitement. Ne parlons pas de mes téléchargements divers (légaux bien évidemment :f_mad:) qui ne se sont pas arrêtés. Comme quoi c'est pas ma connexion.

Ou alors vous ne voyez pas que vos serveur plantent quand on joue sur l'explorateur. Ca c'est possible. Vous voyez que le serveur sous le logiciel. Mais alors là faut pas donner la possibilité de jouer sur l'explorer si il n'est pas fiable à 100%

Répondre
Citation