Bonjour, je m'adresse surtout à celles et ceux qui ont déjà où vont participer aux étapes live du winamax poker tour mais aussi aux personnes ayant une certaines expérience des MTT live. Je participe demain samedi 4 mars à celle ayant lieu à Amiens.
Quelqu'un connaît il le tableau de la structure de blindes ? La FAQ précise seulement :
Chaque joueur débutera avec un tapis de 15 000 en jetons, aux blindes 50/100. Les blindes augmenteront toutes les 20 minutes et respecteront un rythme lent, sans augmentation « violente »
mais sans plus de précisions. Je souhaiterai m'adonner à quelques calculs sur les quantités de jetons à gagner pour survivre, dans l'idéal, à au moins 24 niveau de blindes et 8h de jeu ^^
À quelle vitesse de jeu puis-je m'attendre ? 25 à 30 mains par heure est-ce raisonnable ? Ça se joue en 10-max.
Pour ce que je sais déjà : 150 joueurs, 10-max, stack initial de 15000 jetons, blindes 50/100 qui augmentent toutes les 20 minutes.
Les deux premiers gagnent leur place pour la finale à Paris, donc c'est serré ^^.
Merci !