Passer au forum
Quel interêt d'être...

Notifications
Retirer tout

Quel interêt d'être affilié PS sur wina?

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
991 Vues

Bonjour,

j'envisage de migrer ma roll sur winamax.
Or je viens de voir que l'on n’engrange pas de strategypoint sur cette room.
Je ne joue que sur une seule room à la fois... je vais donc rapidement perdre mon statut ps et donc, je n'aurai plus accès aux forum analyse par ex.

Quel est donc mon intérêt de m'y inscrire via l'affiliation pokerstrategy?

Merci

Répondre
Citation
6 réponses
timewarior
Inscrit : 25.01.2008
Elite Grinder

pourquoi poses tu une question quand tu connais déjà le réponse?

tu devrais plutôt poser ta vrai question de manière plus directe. Tu n'ai pas le seul à poser cette question.

Citation :
Message original de wil12
Tient une question en passant, on gagne quoi concrètement a être affilié sur wina par PS ? (et me répondez pas des freerols à 200 euros, on est pas dans la section argent )

Citation : Message original de Nono818
rien meme pas de sp

Citation : Message original de Julien
effectivement Winamax refuse de négocier avec nous sur ce point. On fera toujours ce qu'on peut pour obtenir des SP sur la room, sachez bien que nous serions heureux de pouvoir vous faire bénéficier de SP sur Winamax ! et pour les HH, je note, car j'ai en tête quelque chose dans ce gout là aussi, mais il faut de la pertinence, mais ça me semble une idée intéressante

Répondre
Citation

C'est sympa d'être bronze

<---

;(

Répondre
Citation
premy6
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

à rien :D

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

bonjour, je me suis egalement insrit sur winamax via le lien ps......decu que cela ne puisse apporter de point cela devrai etre signaler qque part avant de faire son affiliation.Votre site me semble interessant mais ca plus le fait qui ya sur pp que lon puisse beneficier des 40 euros ca commence mal pour moi.

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut srluk,

C'est un mauvais concours de circonstance, tu verras que tu as beaucoup à gagner ici et pleins de possibilités. Il reste du choix parmi nos rooms partenaires pour pouvoir avoir des StrategyPoints.

Pour information, l'achat de StrategyPoints est également possible.

Ceci dit, je t'invite à venir te présenter à la communauté ;)

Répondre
Citation