Passer au forum
King 5 , a 5 c'est ...

Notifications
Retirer tout

King 5 , a 5 c'est mieux.

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
668 Vues

Salut à tous , nous sommes 4 gambleurs nés. Et évidemment comme tout gambleur qui se respecte ,nous pensons avoir la chance et le skill nécessaire pour remporter ce King 5. Que dis-je, nous pensons avoir la chance et la chance nécessaire pour remporter ce King 5.

Seulement nous sommes que 4, et tel les les power rangers, nous nous mettons à la recherche d'un 5eme acolyte. (évidemment vous serez le power ranger vert).

Présentation de l'équipe :

Manu : Certainement le leader , ayant parmi nous tous le meilleur niveau, du moins la meilleur connaissance. D'un naturel aggro, il peut parfois nous faire perdre un tournoi car il pensait que push 75o était une bonne idée (comme il peut nous faire gagner grâce à un bad beat), c'est ici forcément le power ranger rouge.

Zarelle : Power ranger rose (obvious), débutant les MTT il y a quelques jours/semaines elle fait preuve d'un zen à toute épreuve (seulement dans les MTT :D) , le bad beat ne l’effraie pas, ce n'est pas le genre à ruminer pendant plus d'une heure, le mauvais coup qu'elle vient de se prendre, ce qui n'est pas le caractère des deux prochains acolytes.

Fatch : Le ranger bleu , débutant lui aussi les MTT (sérieusement) il y a quelques jours , il pense que les rooms sont rigged (surtout stars) il a fait quelques perfs, mais uniquement quand la room le lui permettait.

Obiyan (moi) : le ranger jaune (et marron derrière) il pense à peu prés la même chose que Fatch , les rooms sont rigged , surnommé le béni il peut gagner uniqument grâce à sa chance.

Voila si vous collez un peu au profil , n'hesitez pas à me mp ou répondre ici .

PS: si vous voulez être le walker texas ranger au lieu du , ranger vert , veuillez l'indiquer. Merci!

Répondre
Citation
6 réponses
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010
Oldschool Grinder

Bonjour Obiyankenoby,

Je suis à la recherche de personnes pour un équipe pour le King 5. J'ai très peu d'amis qui jouent au poker donc c'est difficile pour moi.
Pourrais-je intégrer votre équipe?

Concernant mes qualités je ne pense pas être un mauvais joueur même si je ne suis pas gagnant. Je pense pouvoir me mesurer à d'autres dans cette compétition.

Si tu es d'accord réponds moi dans le cas contraire pas de rancune je comprendrais.

Bonne journée

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Damiencosa , alors nous sommes pas non plus regardant sur le niveau évidemment nous ne faisons pas partie des High stakes , nous n'attendons pas que Elky , Phil Yvey vienne nous répondre (no offense). Juste un joueur avec une connaissance moyenne (par exemple la connaissance de la vidéo de Kaytor est suffisante). Aprés c'est surtout l’esprit , on y va pour se marrer ça va être très dur de gagner (mais sur un malentendu ca peut passer).

On va attendre plusieurs réponses et puis on verra ^^

Répondre
Citation

Salut je suis interéssé par cet event sur Winamax, je cherchais un groupe pour y participer.
Mon pseudo sur Winamax est Ow35, j'ai quelques gains en MTT sur PS.fr sous le pseudo de Ow920.
J'ai pas mal de disponibilités en ce moment.

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de Obiyankenoby
Aprés c'est surtout l’esprit , on y va pour se marrer ça va être très dur de gagner (mais sur un malentendu ca peut passer).

Eh oh, on va gagner ...

Répondre
Citation
goldpako03
Inscrit : 18.03.2011
PokerStrategist

Pareil, je suis très intéressé, même si je ne joue pas souvent des MTT (ceci dis je fini presque tout le temps ITM même sur des fields de plus de 10 000 joueurs sur pokerstars). Votre mentalité me plait bien, on est pas la pour se prendre la tête, car de toute manière on est juste challenger, si le but est de finir ITM je sais survivre, et si le but est de gagner, ça me dérange pas de gambler :f_cool:

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Dans un soucis de centraliser toutes les demandes de recherches d'équipes ou de joueurs pour ce King 5.

Merci de poster à la suite de ce sujet : [King 5] Recherche joueurs ou Equipe. Postez ici.

Répondre
Citation