alors alors alors ?
je teste , je teste
j'ai eu du mal avec la fenetre de changement de table. j'ai trouvé l'astuce à minuit et demi alors je modifie ce soir. en plus il voulait plus me move ce couillon de soft, et quand ça apparait, ça s'enleve hyper vite.
tu voudrais pas qu'il te ferme la table à chaque fois que tu change de table en SnG ou MTT
j'ai installé skype, pseudo:
Message édité. Données personnelles. Kyonyx
Poker et sécurité informatique
si qqu veut test skype
version 1.0.03
- ne lance plus la radio
- enregistrement auto ok
- fermeture auto SNG fini ok
- layout plus régulier
@++
Yop, j'ai test la bêta taleur et j'ai eu des petits soucis :
1/Il s'enregistre automatiquement mais ne confirme pas l'enregistrement.
2/Il faut pop le lobby de Winamax toutes les 10 secondes.
3/le highlight + autositting + time bank ne s'activent pas.
PS : je ne sais pas si je suis le seul pour le 1/ mais ne serait-ce pas plus facile que d'utiliser le +1 via une seule et même table (celle qui pop en premier?)
Paramétrage OK
lancer winamax OK
Lancer un SnG Buy-In 1 ERROR
Une fenêtre s'ouvre "nb SnG Don invalide
le nombre de SnG à changer à augmenter. Inscription impossible avant lancement du SnG en trop, voire lancement du SnG en trop, voire MàJ WAMnager "
1/ le +1 est très récent bien après + et ce qui m'embete c'est qu l'on ne peut pas faire la difference entre turbo et semi turbo ou normal donc si tu mélange c'est pas cool. faut enregistrer à peu près régulièrement les 2 buy-ins.
j'y songe à mixé les 2 !!
2/c'est la plaie ces pop up!! due à winamx. dès que mon prog envoie un clic sur le lobby, si une table est la fenêtre en cours (sélectionnée) boum pop up !!
je n'y peut rien. enregistrement auto n'est bon que comme chez moi 1 écran pour les tables, et les softs poker, hem ... sur l'autre.
3/peut être le prefered seat mal renseigné
skype me pour partage écran
Salut à toi OpraD,
Comme je vois que c'est ton premier message sur le forum, je t'invite à venir nous faire une p'tite présentation là où les pokerstratèges se présentent à la communauté. Nous pourrons ainsi t'accueillir chaleureusement sur ton thread de présentation
++
Mika
Yop , je viens de faire la maj de wina et le logiciel ne marche plus ... Il se lance mais se ferme tout seul ... snif ...
La fenetre du logiciel est entourée en rouge et des que wina se lance le logiciel se ferme solo !
Edit : Quand j'ouvre WAMnager.ahk, ca marche lol ? ! ?
coucou
bizarre ça!!
toujours le pb aujourd'hui ? c'est bon chez moi.
c'est le script qui lance winamax? dans ce cas il se peut qu'il se soit mélangé avec la màj.
le cadre rouge je suppose que c'est le highlight configuré en rouge, donc il a pris le lobby pour une table c'est bizarre.
si pb perciste skype, mikogo moi:[ édité ]
Message édité. Données personnelles. oOo.
Poker et sécurité informatique
Bonsoir Tgillou,
Cela fait plusieurs fois que nous t'éditons,
pourrais tu s'il te plait,
passer par l'onglet Communauté et messages privés, pour donner ton
skype et/ou email.
Par avance merci pour ta compréhension.
Bonne soirée,
oOo
D'abord, merci pour le travail fourni ton logiciel semble très fournit, impressionnant.
Seul bémol et ce qui manque aujourd'hui à tous ces programmes, c'est un auto-timebank performant. Içi il marche pas (au moins pour les tables de cg)
Bonsoir Tgillou ton script n'est plus mis à jour as tu abandonner ce projet?
Si oui j'aimerais savoir si tu m'autoriserais à reprendre ton code source pour le remettre à jour? et pourquoi pas le repartager avec la communauté.
Ne touchez pas à ce soft, laissez le tel qu'il est, c'est la nuts sur wam avec le bug du popup en stack !
Tu n'as pas compris l auto-registre ne fonctionne plus il n'est plus mis à jour....
Cette foncionnalite n'a jamais marche mais c'est pas ca le plus utile. Faut toucher a rien du,tout
L'auto-registre fonctionnait je l'ai utilisé, tu es libre de l'utiliser comme tel, si Tgillou me donne l'autorisation de le modifier je le ferais libre à toi de l'utiliser ou non.