Passer au forum
S'inscrire sur .FR ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] S'inscrire sur .FR si on est belge ?

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,056 Vues
starzic
Inscrit : 08.04.2011
Poker Player

Je vois que beaucoup de rooms commencent à être en .fr et je voulais alelr sur winamax pour tester un peu mais comme la room est passée de .com a .fr je me demandais si en tant que belge c'est possible de s'inscrire et bien sur de ne rencontrer aucun problème par la suite.

Merci d'avance

7 réponses

Bonjour starzic,

A ma connaissance pour jouer sur une room.fr, il est nécessaire de disposer d'un compte compte bancaire tenu par un établissement bancaire établi dans la Communauté européenne ou dans l'Espace Économique Européen ou dans un État ayant conclu un accord de coopération avec la France.
Au cas où tu te poses d'autres questions cette F.A.Q. Winamax pourrait t'être utile.

Par contre, pour la Belgique, il semble que la loi n'ait pas encore été votée :
Des nouvelles de la législation belge?

++
oOo :f_biggrin:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pour l'instant les residents en belgique peuvent jouer sur stars.fr et winamax.fr c ets a peu pret tout je pense. il y avait FTP mais la c ets mort et sinon tout le reseau partygaming refuse car ils ont pas envie d envoyer de lettre a l etranger, barriere faut au moins créer le compte depuis la france, everest ce n'est aps possible, les autres je ne pense pas non plus

Francais résident en Belgique, aucun soucis pour m'inscrire et valider mon compte.
J'ai meme scanné ma carte de résident belge à titre de preuve d'identité et ca n'a pas posé de problème.
Aprés, j'ai pas essayé les cash out encore (sur compte belge) mais j'imagine que ca posera pas de problèmes (enfin j'espère :D)

Depuis la Suisse c'est possible donc j'imagine que pour la Belgique aussi. :)

LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

T'as le droit de t'inscrire sur les .fr uniquement si t'es un fish.

Si tu perds moins de 1k/mois, la room te dégage :)

Bah ouai, si tous les reg' étranger viennent jouer sur le .fr, comment on va faire pour compenser les 2% de l'état ?

Pour le moment, les résidents belges peuvent ouvrir un compte sur Winamax.

Dans les prochains mois, tout dépendra de la loi qui sera mise en place.

Message original de SupportWinamax
Pour le moment, les résidents belges peuvent ouvrir un compte sur Winamax.

Dans les prochains mois, tout dépendra de la loi qui sera mise en place.

Désolé de remonter le sujet, mais est-ce qu'un suisse peut jouer sur Winamax.fr ? :)