Uploaded with ImageShack.us
ils pourrait nous refiler des SP vu qu' il s'approprie notre bonne école !!!
Uploaded with ImageShack.us
ils pourrait nous refiler des SP vu qu' il s'approprie notre bonne école !!!
mouaih
si c'est pas un fake, c'est de la désinformation totale puisque pour voir ce message, il faut avoir un compte.
Et comme tu recois les 50 dollars (qui entre nous ne peuvent etre que des euros pour Winamax) en créant un compte...
cherchez l'erreur...
Mais bon, si les négociations avec Winamax amène des affiliations de facon rétroactives (ce qui ne peut etre que bénéfiques des deux cotés), tenez nous au jus (on peut toujours réver :D)
En tout cas, funny screenshot kosuke81
Ce n'est pas de la désinforamtion du tout, puisque tu peux avoir tes 50$ sur partypoker. Ils font juste de la pub à un concurrent via un partenaire... Impressionnant Patrick
Puis de toute façon, les 50$, c'est sur PP, pas sur Winamax, donc à part perdre des clients, je vois pas ce que ça peut leur apporter...
c'est pas winamax qui fait cette pub ils luttent d ailleurs contre le petit malin
en question qui change de pseudo tout les jours
J'ai eu le même message sur mes 4 tables de CG hier ... Je pige pas l'intéret si c'est un membre PS : c'est même pas un lien de parrainage, juste une URL classique ...
Message original de Drole2Type
Je pige pas l'intéret si c'est un membre PS : c'est même pas un lien de parrainage, juste une URL classique ...
Pareil je comprends pas encore un qui a pas comprit le système