Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.2 {numéro}K Vues

la suppression du pop up "vôtre compte a été crédité de XX,XX euros suite à la fermeture de la table XXXXXXXXX"

surtout que ce pop up se lance 15 fois quand on ferme notre session de multitabling et que a chaque fois il se met devant nos tables actuelles

Hello Urkanne,

Ce pop-up est imposé par l'ARJEL. Nous n'avons pas trop de marge de manœuvre sur cette question.

Bonne soirée.

Répondre
Citation

Du coup nouvelle question qui concerne les challenges.

Sur Winamax tout le monde a son challenge (MTT, SNG, CG) et il y a une sorte de 4ième challenge bonus, le "hand challenge".
Ma question est la suivante :

¤ Pourquoi le hand challenge n'est réservé qu'aux joueurs de CG, ne serait-il pas possible de comptabiliser les mains jouées aussi en SNG et en MTT pour mettre tout le monde en concurrence sur ce challenge ?

¤ En gros, si c'est un choix de Winamax de le réserver aux joueurs de CG, quelle en est la raison ?

Hello,

Ce n'est pas un format de grind comme le cash-game et il a un début et une fin déterminés à l'avance. Le nombre de mains jouées dans cet intervalle n'a donc pas réellement d'intérêt, d'autant plus que les joueurs qui jouent le plus de mains sont en partie ceux qui se trouvent en tête du challenge MTT.

Nous allons tout de même y réfléchir :-)

Bonne soirée

Répondre
Citation

Bonsoir,

voici pour moi les plus à apporter au site (ya peut etre des doublons avec des post précédent) :
- sNG : il faudrait pouvoir s'inscrire sur 2 SNG du même type (buy in , structure) en même temps sans attendre que le premier soit plein cela favoriserait le multitabling et ainsi augmenter la fréquentation en SNG

- Lobby d'un tournoi : il faudrait que le lobby soit dans un fenetre séparé du lobby principal car quand on veut regarder qq chose sur le lobby du tournoi c'est la galère d'ouvrir le lobby principal, de chercher l'onglet qui correspond au tournoi (je ne parle même pas quand on a 4 ou 5 tournoi en même temps avec des noms similaires c'est tjs le dernier sur lequel on clique qui est le bon)

- short handed : à quand le passage à 6 joueur en CG short handed, 5 joueurs c'est vraiment nul, d'autant que dès qu'il y a 1 ou 2 joueur en absent ça n'a plus de sens de jouer en short autant faire du HU, et les tables explosent bcp plus vite aussi.

- mémoire WINAMAX sur mon PC : pour celle là je sais que j'ai un PC très vieux et pas au top mais y'a que WINAMAX qui me fait ramer la machine si je veux lancer internet en parralèle, possible d'optimiser la mémoire consommé par le logiciel?

Merci,

Hello,

En réponse à tes questions :

- remarque remontée, nous allons l'étudier.
- je ne pense pas que nous séparerons la fenêtre du tournoi du lobby principal. Nous ne prévoyons pas de mettre en place des fenêtres séparées.
- le 5 handed est une volonté de notre part. Je ne pense pas que cela sera modifié.
- nous utilisons une technologie peut être une peu plus gourmande que les autres. Si tu as un très vieux PC, je t'avoue qu'il va être difficile pour nous de nous adapter.

Bonne soirée.

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de SupportWinamax

la suppression du pop up "vôtre compte a été crédité de XX,XX euros suite à la fermeture de la table XXXXXXXXX"

surtout que ce pop up se lance 15 fois quand on ferme notre session de multitabling et que a chaque fois il se met devant nos tables actuelles

Hello Urkanne,

Ce pop-up est imposé par l'ARJEL. Nous n'avons pas trop de marge de manœuvre sur cette question.

Bonne soirée.

J'ai déjà lu ce type de réponse et elle m'étonne fortement.

On va pas se mentir, on joue aussi sur les autres sites parfois et pour juste prendre l'exemple de pokerstars, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre et qui vient se mettre devant les tables lorsqu'on en ferme une chez eux.

ça m'étonnerait assez fortement qu'un site aussi gros qu'eux ne respecte pas les règles de l'ARJEL.

Donc, ça serait vraiment pas possible de les copier sur ce point là et de virer ces pop-ups ?

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Du coup nouvelle question qui concerne les challenges.

Sur Winamax tout le monde a son challenge (MTT, SNG, CG) et il y a une sorte de 4ième challenge bonus, le "hand challenge".
Ma question est la suivante :

¤ Pourquoi le hand challenge n'est réservé qu'aux joueurs de CG, ne serait-il pas possible de comptabiliser les mains jouées aussi en SNG et en MTT pour mettre tout le monde en concurrence sur ce challenge ?

¤ En gros, si c'est un choix de Winamax de le réserver aux joueurs de CG, quelle en est la raison ?

Hello,

Ce n'est pas un format de grind comme le cash-game et il a un début et une fin déterminés à l'avance. Le nombre de mains jouées dans cet intervalle n'a donc pas réellement d'intérêt, d'autant plus que les joueurs qui jouent le plus de mains sont en partie ceux qui se trouvent en tête du challenge MTT.

Nous allons tout de même y réfléchir :)

Bonne soirée

La plupart du temps je "crois" tes réponses mais là j'ai comme un doute :D
Les joueurs qui jouent le plus de mains en cash game se retrouvent aussi bien souvent en tête du classement Cash Game (en plus du hand challenge), actuellement c'est au moins du 50% donc pour moi ton argument ne tient pas.

A l'heure actuelle les joueurs de cash game ont bien un challenge spécifique et un bonus (hand challenge) inaccessible aux autres joueurs.

Si la raison c'est simplement qu'ils rakent plus et que vous voulez les favoriser, faut pas hésiter à le dire, ça sonnera sans doute plus vrai ;)

Répondre
Citation
Guernica59
Inscrit : 29.02.2012
PokerStrategist

Message original de arnot31

Hello Urkanne,

Bonne soirée.

J'ai déjà lu ce type de réponse et elle m'étonne fortement.

On va pas se mentir, on joue aussi sur les autres sites parfois et pour juste prendre l'exemple de pokerstars, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre et qui vient se mettre devant les tables lorsqu'on en ferme une chez eux.

ça m'étonnerait assez fortement qu'un site aussi gros qu'eux ne respecte pas les règles de l'ARJEL.

Donc, ça serait vraiment pas possible de les copier sur ce point là et de virer ces pop-ups ?

c'est vrai que sur pokerstars, il n'y a aucun pop up qui nous bloque complement dans le jeu lorsque l'on quitte une table

il serais au moins judicieux de regrouper tout les messages sur le lobby de toutes les tables que l'on quitte et ne l'afficher que lorsque l'on va de nous même sur le lobby, ça nous empécherais de perdre du temps à fermer à chaque fois la page qui s'affiche, même si on est en plein milieu d'un coup.

sinon il y aurais une autre amélioration à faire sur le logiciel, c'est de pouvoir choisir son propre siège par défaut, car on a le choix entre "aleatoire, en haut, en bas, a gauche, a droite"
c'est trop peu sachant qu'il y'a 9 siège disponible en FR et 10 en SnG
un système nous permettant de choisir la place choisie pour chaque nombre d eplace serais bien mieux, car là par exemple, il m'est impossible de m'assoir à droite du croupier, et c'est les deux places à sa droite qui m'arrangeraient le plus pour pouvoir multitabler correctement .

Répondre
Citation
Guernica59
PokerStrategist

sinon un autre point que je pense être bon d'améliorer

j'ai été agréablement surpris quand j'ai vu qu'on pouvais ajouter des personnes en amis, sur la principale room concurrente ce n'est pas possible, par contre, je trouve que le fait de ne pas avoir de chat privé entre amis est vraiment dommage, car on peux ajouter des gens en amis, mais une fois fait, il est impossible de leurs parler, on peux juste voir sur quelles parties ils sont ou mettre des notes, mais actuellement, le système d'amis est inutile car il empêche toutes les interactions entre amis.

mettre un petit système de chat instantané sans conservation de l'historique peux être vraiment bénéfique pour les joueurs, sans encombrer les BDD de winamax.

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Bonjour,

+1 pour :

Pouvoir s’inscrire à plusieurs SNG de même buy in sans devoir attendre que celui ou on est inscrit soit plein...
je fais une dizaine de SNG en même temps....et poursuivre mes inscriptions pendant que je joue sur d'autres tables est pénible.

Merci

Répondre
Citation

Combien de tables de cash peut-on ouvrir simultanement sur wam?

Répondre
Citation
Guernica59
PokerStrategist

autant que tu veux je pense , j'ai déjà dépassé les 24 tables et j'ai pas eu de limitation

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Message original de emmawatsonx
Combien de tables de cash peut-on ouvrir simultanement sur wam?

Salut je suis déjà monté à 35 ou 38...je sais plus

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Comment bloquer la nouvelle promo ?
A chaque partie finie/main gagnée pour moi ou pour les amis etc.. ou autre on a un message ou un pop up avec des noms de pokémon??? vraiment inutile..et ultra tiltant

merci :f_frown:

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011
PokerStrategist

D'ailleurs ça sert à quoi ce Guns&Glory? À part comme tu dis avoir une épée en plastique en image. De plus, impossible de voir sa BR sur le lobby, obligé d'aller sur le site maintenant pour connaître nos miles, notre BR... Bref vraiment déçu de cette update

Répondre
Citation
tibok7
PokerStrategist

Message original de Clemchag
D'ailleurs ça sert à quoi ce Guns&Glory? À part comme tu dis avoir une épée en plastique en image. De plus, impossible de voir sa BR sur le lobby, obligé d'aller sur le site maintenant pour connaître nos miles, notre BR... Bref vraiment déçu de cette update

t'es pas content d'avoir des belles épées toutes neuves toi ? à part avoir des petits logo ..ca sert a rien ..mdr

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

Hey j'ai même une batte de baseball en image, je suis tellement heureux t'as pas idée. Ça fait un peu playmobil quand même leur jeu qui ne sert à rien a part spamer ton lobby

Répondre
Citation

+1 , WTF ?

Useless ! A la rigueur se serait des promos à la type PP avec des gains cash ou tournois en fonction du statut. Mais là une image ? Seriously ?

FFS

Et merci de mettre un accès plus simple à la BR/Miles depuis le lobby.

Ty

Répondre
Citation
tibok7
PokerStrategist

Message original de Bucheron666

+1 , WTF ?

Useless ! A la rigueur se serait des promos à la type PP avec des gains cash ou tournois en fonction du statut. Mais là une image ? Seriously ?

FFS

Et merci de mettre un accès plus simple à la BR/Miles depuis le lobby.

Ty

+1000

Répondre
Citation
Clemchag
PokerStrategist

On est bien d'accord.

Hey Tibok tu m'échanges ton épée en plastique contre mon lance pierre a paillettes?

Sinon pour la BR/miles... j'ai trouvé: cliquez sur "Mon compte" dans lobby et vous avez toutes les infos directement :D

Répondre
Citation
tibok7
PokerStrategist

On est bien d'accord.

Hey Tibok tu m'échanges ton épée en plastique contre mon lance pierre a paillettes?

Sinon pour la BR/miles... j'ai trouvé: cliquez sur "Mon compte" dans lobby et vous avez toutes les infos directement :D

J'en ai eu quelques uns ce soir, on en reparle demain pour un troc ;)

Répondre
Citation

lool,

Les avatars sont miniscules

FIX !

Répondre
Citation