Message original de arnot31
Message original de SupportWinamax
la suppression du pop up "vôtre compte a été crédité de XX,XX euros suite à la fermeture de la table XXXXXXXXX"
surtout que ce pop up se lance 15 fois quand on ferme notre session de multitabling et que a chaque fois il se met devant nos tables actuelles
Hello Urkanne,
Ce pop-up est imposé par l'ARJEL. Nous n'avons pas trop de marge de manœuvre sur cette question.
Bonne soirée.
J'ai déjà lu ce type de réponse et elle m'étonne fortement.
On va pas se mentir, on joue aussi sur les autres sites parfois et pour juste prendre l'exemple de pokerstars, il n'y a aucune fenêtre qui s'ouvre et qui vient se mettre devant les tables lorsqu'on en ferme une chez eux.
ça m'étonnerait assez fortement qu'un site aussi gros qu'eux ne respecte pas les règles de l'ARJEL.
Donc, ça serait vraiment pas possible de les copier sur ce point là et de virer ces pop-ups ?
c'est vrai que sur pokerstars, il n'y a aucun pop up qui nous bloque complement dans le jeu lorsque l'on quitte une table
il serais au moins judicieux de regrouper tout les messages sur le lobby de toutes les tables que l'on quitte et ne l'afficher que lorsque l'on va de nous même sur le lobby, ça nous empécherais de perdre du temps à fermer à chaque fois la page qui s'affiche, même si on est en plein milieu d'un coup.
sinon il y aurais une autre amélioration à faire sur le logiciel, c'est de pouvoir choisir son propre siège par défaut, car on a le choix entre "aleatoire, en haut, en bas, a gauche, a droite"
c'est trop peu sachant qu'il y'a 9 siège disponible en FR et 10 en SnG
un système nous permettant de choisir la place choisie pour chaque nombre d eplace serais bien mieux, car là par exemple, il m'est impossible de m'assoir à droite du croupier, et c'est les deux places à sa droite qui m'arrangeraient le plus pour pouvoir multitabler correctement .