Passer au forum
Votre feedback sur ...

Notifications
Retirer tout

Votre feedback sur Winamax ?

403 Messages
141 Utilisateurs
0 Réactions
57.2 {numéro}K Vues
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Bonjour,
Dans le volet historique/chat aux tables, est il possible de regler par défaut l historique sur "tout" ?

Répondre
Citation

Ca existe des mods pour les tables/cartes sur ce site?

Répondre
Citation

Hello,

Depuis le lobby, cliquez sur l'onglet "Mon compte" et vous aurez accès à votre bankroll, vos Miles, votre statut et vos bonus.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Répondre
Citation
HighChapparal
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

je trouverai intéressant que le décompte des miles soit bcp plus clair notamment en l'intégrant au lobby principal en plus de la page web perso.

étant donné que les statuts annuels se font sur 12 mois coulants, un petit widget avec une moyenne de miles actualisée sur les 12 mois coulants en question ne ferait pas de mal.

ça manque de lisibilité tout ça...

merci

Répondre
Citation

Bonjour,
Je trouve que les enregistrements tardifs sur les MTT sont beaucoup trop longs. Pensez vous un jour modifier ce point?
Je suis d'ailleur surpris que personne n'est abordé ce sujet.
Cordialement.

Répondre
Citation
arnot31
Inscrit : 29.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,

Sur les tables de Cash Game juste en dessous du bouton "rebuy auto" serait-il possible de rajouter un bouton :

¤ "quitter à la prochaine big blind"

Quand on multitable, c'est bien relou de devoir ouvrir option pour faire ce choix. Juste un petit click ça serait quand même bien plus confort.

Merci d'avance

PS : bonnes fêtes de fin d'année

Répondre
Citation
1transijean
Inscrit : 11.05.2010
Oldschool Grinder

Sympa la promo qui nous coute rien a personne et fait jouer les joueurs récréatifs, ça j'aime, en revanche ca met en lumière deux/trois trucs comme par exemple qu'un mec gagne 256 mains consecutivement a une table...wtf, juste impossible sans collusion ou multiaccount...ou encore un joueur qui reussit 30 places payées en sng consecutives quand des rooms en .com offrent d'enormes jackpots pour juste 5 ou 6 consecutives vu la cote ridicule d'y parvenir même si ici c'est certainement en HU ou en DoN, donc peut etre sécurité des joueurs à améliorer...

Répondre
Citation
sheisheiba
Oldschool Grinder

Message édité. Les insultes sont interdites. Nolande
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
hygial
Inscrit : 28.07.2011
PokerStrategist

Message original de sheisheiba
Message édité. Les insultes sont interdites. Nolande
Les Règles du Forum

THIS !

Bon sinon quand es ce que je serais rembourser pour les tournois du 27/12 car les 72h sont passés !! X(

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

moi j'ai été remboursé vendredi soir.

sinon +1 avec 1transijean certaines stats mise ne avant dans cette promo fun porte a interrogation.

Répondre
Citation
tang44
Inscrit : 10.09.2007
Oldschool Grinder

J'ai une question sur les prizepool des tournois garantie qui ont diminué (enormement) depuis mi-decembre.

Exemple le tournoi COKTAIL à 5E de 19h45 qui est maintenant passé à 5000E (alors qu'il était à 6000 avant)

Pareil pour plusieurs tournois qui se déroulent apres 20h.

Est ce que ca va rester comme ca ou c'était juste pour les vacances??

Et sinon très drole le kill the VIP qui a eu lieu la semaine dernière avec seulement 2 vip online dont un sit out tout le tournois. Une vraie boucherie, si j'avais su qu'il y avait aussi peu de vip je me serais pas inscrit et vu la chat du tournoi j'étais pas le seul à penser ca...

Répondre
Citation
1transijean
Inscrit : 11.05.2010
Oldschool Grinder

Bonjour Mr winamax , j'ai recu le coffret cadeau de 50€ en tickets et roll cash, je l'ai offert à un ami qui a créé son compte le 29 decembre (j'ai verif sur son compte) puisqu'il fallait absolument que ce soit fait avant le 31 , il n'a rien recu comme ticket, hormis deux tickets freeroll c'est tout , il vient juste d'envoyer ses documents ,peut etre les tickets ne sont il crédités qu'apres validation des documents??
En tous cas en attendant il croit bien que je lui ai fait un cadeau bidon et je passe pour une buse.

Répondre
Citation
eric84802
Inscrit : 14.04.2009
Oldschool Grinder

+1

je l'ai offert mais cela n'a pas marché

Répondre
Citation

Message original de 1transijean
Bonjour Mr winamax , j'ai recu le coffret cadeau de 50€ en tickets et roll cash, je l'ai offert à un ami qui a créé son compte le 29 decembre (j'ai verif sur son compte) puisqu'il fallait absolument que ce soit fait avant le 31 , il n'a rien recu comme ticket, hormis deux tickets freeroll c'est tout , il vient juste d'envoyer ses documents ,peut etre les tickets ne sont il crédités qu'apres validation des documents??
En tous cas en attendant il croit bien que je lui ai fait un cadeau bidon et je passe pour une buse.

Hello 1transijean,

A-t-il écrit au support ? Une personne l'informera rapidement.

Au cas où, voici l'adresse du support Winamax : support@winamax.fr

Bonne soirée.

Répondre
Citation

Hello tang44,

Les garantis ont diminué pendant les vacances mais sont ajustés en permanence pour tenir compte des effets de saisonnalité.

Une hausse est à prévoir après les Series =)

Bonne soirée.

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Dimanche soir j'ai voulu déposer sur winamax pour jouer les series. Et la surprise, mon compte wina était bien vieux j'avais une limite de dépôt à 100€, du coup:

-soit je déposais 100€ et je perdais une grosse partie du bonus 1er dépôt
- soit je ne déposais que 48h après le temps de faire le changement et je perdais le début des W series.

J'ai décidé de tout de même déposer et d'envoyer un mail au support, le lendemain matin j'avais une réponse pour me dire que si je déposais le complément ils mettraient à jour le bonus. 48H après je fais le complément, et je confirme au support par mail et dans la foulée ils ont MaJ mon bonus 1er dépôt.

Tout ça pour dire que je suis très content de votre réactivité et de ce geste commercial. C'est assez rare pour être souligné et bien différent des pratiques de mon ancienne room.

Continuez comme ça _thumbsup:

Répondre
Citation

Hello Xdead3,

Merci pour ton soutien =)

Je te souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation
pedretti44
PokerStrategist

Message original de pedretti44
Bonjour,
Dans le volet historique/chat aux tables, est il possible de regler par défaut l historique sur "tout" ?

Répondre
Citation

Hello pedretti44,

C'est possible, en haut à droite de la table :

Bonne journée.

Répondre
Citation
pedretti44
PokerStrategist

oui mais faut le refaire a chaque session et sur chaque table et c est un peu long :D

Répondre
Citation